bruno1 has writtenTu connais pas le groupe de dimanche pour nous dire un peu???les bleus has writtendes joueurs habitués a jouer en une et qui seront hors groupe vont jouer en b??...ici il n'y a pas de titulaires en A ou B ,même les têtes d'affiches on déjà joué en B ou m^me erstés sur le banc cette année si pas au niveau ou pas assez impliqués ;)
Votre avis ?
les bleus has writtennon désolé,depuis toujours ici on connait le groupe, en arrivant au stade ;)bruno1 has writtenTu connais pas le groupe de dimanche pour nous dire un peu???les bleus has writtendes joueurs habitués a jouer en une et qui seront hors groupe...ici il n'y a pas de titulaires en A ou B ,même les têtes d'affiches on déjà joué en B ou m^me erstés sur le banc cette année si pas au niveau ou pas assez impliqués ;)
Votre avis ?
quelle comunication dans le club :D
Votre avis ?
les bleus has writtenquelle comunication dans le club :DEn même temps. c'est quoi l'intérêt de communiquer la compo ? A part renseigner l'équipe adverse. Les supporteurs supportent quelque soit la compo ;)
Votre avis ?
C' est vrai que des joueurs seront bloqués pour le tournage d' un épisode des ch tis a miami??????
donc absent dimanche
info ou intox?
Votre avis ?
Fernand Naudin has written;)les bleus has writtenquelle comunication dans le club :DEn même temps. c'est quoi l'intérêt de communiquer la compo ? A part renseigner l'équipe adverse. Les supporteurs supportent quelque soit la compo ;)
Votre avis ?
Et les gars, vous allez dormir ou samedi soir ? a Lille ? a Pau ? a oloron ? c'est quoi le nom de votre hotel qu'on vienne perturber votre nuit ?
:lol:
Votre avis ?
Je me souviens de l'équipe d'Oloron il y a deux ans...Pas terrible, courageuse certe mais sans plus.
Cette année elle termine 4 ème de son groupe...Apparament peu de progrès on va voir...
De braves amateurs qui représentent dignement leur ville c'est bien mais après?
Je me souviens qu'ils avaient gardé un excellent souvenir de leur voyage à Lille...Les moules, les frites et le reste...
Il seront, encore, dignement reçu dans le nord avant de prendre de bonnes vacances méritées et réparatrices.
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenJe me souviens de l'équipe d'Oloron il y a deux ans...Pas terrible, courageuse certe mais sans plus....des commentaires comme celui là te peut te les mettres ou je pense
Votre avis ?
edrfco has writtenEt les gars, vous allez dormir ou samedi soir ? a Lille ? a Pau ? a oloron ? c'est quoi le nom de vo...Moi, je dors à Oloron, mais si tu viens perturber mon sommeil, je brule ta voiture :) :P
Votre avis ?
bruno1 has written+1 , ou alors, s'il y a beaucoupr d'ironie, met qqes émoticonesAXIMAGE has writtenJe me souviens de l'équipe d'Oloron il y a deux ans...Pas terrible, courageuse ce...des commentaires comme celui là te peut te les mettres ou je pense
Votre avis ?
Nialag has writtent'as raison j'ai omis :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:bruno1 has written+1 , ou alors, s'il y a beaucoupr d'ironie, met qqes émoticonesAXIMAGE has writtenJe me souviens de l'équipe d'Oloron il y a deux ans...Pas terri...des commentaires comme celui là te peut te les mettres ou je pense
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenJe me souviens de l'équipe d'Oloron il y a deux ans...Pas terrible, courageuse certe mais sans plus....Amis lillois , faites nous plaisir , amenez le avec vous celui la . On va lui faire apprécier les charmes du rugby amateur .
Votre avis ?
paten64 has writtenEt surtout donnez nous le nom de l'hotel ou il va passer la nuit. Pour le coup lui je vais lui faire connaitre la chaleur de l'hospitalité haut béarnaise, la garbure a la grimace et la rusticité des berger des pyrénées... Nialag, je ne mets pas d'emoticone mais le coeur y est. Tu dors a quel hotel ?AXIMAGE has writtenJe me souviens de l'équipe d'Oloron il y a deux ans...Pas terrible, courageuse ce...Amis lillois , faites nous plaisir , amenez le avec vous celui la . On va lui faire apprécier les charmes du rugby amateur .
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenJe me souviens de l'équipe d'Oloron il y a deux ans...Pas terrible, courageuse certe mais sans plus....Tu as tout a fait raison. Nous sommes une petite équipe de F1 qui a réussi a se qualifier et nous en sommes particulierement fiers, conscients qu'avec nos petits moyens cela sera de plus en plus difficile d'exister en F1 pour notre petite équipe. L'apres ? Il appartient effectivement plus a des equipes de la trempe du LMR si par apres tu entends "qu'est qu'on peut esperer de mieux ?". Pour nous l'apres, c'est tout simplement essayer de faire au mieux avec nos modestes moyens et nos modestes joueurs. Ceci dit, nous sommes fiers de défendre ce rugby des villages comme nous serions fiers de défendre les couleurs du LMR si nous étions nés au Nord (pour moi le nord commence au dessus du gave de Pau) avec les moyens que le LMR a la possibilité de mettre dans ses ambitions. Tant mieux pour vous et pour votre région. Ceci dit, si un jour le FCO doit défendre ses couleurs le niveau en dessous(le plus tard possible j'espere), nous en serons toujours fiers car si notre avenir n'est pas aussi bleu que notre maillot, notre passé est chargé d'une belle Histoire récente et beaucoup moins récente. Pour ce qui est de la visite a Lille c'est vrai que les joueurs en avaient gardé un bon souvenir. Pour ma part, j'avais trouvé particulierement sympa le chant des joueurs lillois a St Pée à la fin du match. Salut a toi et sans rancune
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenEuh ! peut etre pour le journal du match distribué avant la rencontre ? C'est bien que les compos soient a jour et pas celles du w-e précédent. Tu en penses quoi Paten ? et il faut bien que notre speaker s'entraine a prononcer certains noms. Tu en penses quoi Paten ? allez, a plus.les bleus has writtenquelle comunication dans le club :D[b]En même temps. c'est quoi l'intérêt de communiquer la compo [/b]? A part renseigner l'équipe adverse. Les supporteurs supportent quelque soit la compo ;)
Votre avis ?
edrfco has writtenPour ma part, j'avais trouvé particulierement sympa le chant des joueurs lillois a St Pée à la fin d...Je me permets de "soulever" juste un p'tit problème... les Lillois ne chantent Co'pinard que quand ils gagnent. ;)
Votre avis ?
edrfco has writtenpour les noms qu'ils ne s'embête pas, le ch'ti n°... c'est bien et puis ça va trop vite de toutes façons ;)Fernand Naudin has writtenEuh ! peut etre pour le journal du match distribué avant la rencontre ? C'est bien que les compos soient a jour et pas celles du w-e précédent. Tu en penses quoi Paten ? et il faut bien que notre speaker s'entraine a prononcer certains noms. Tu en penses quoi Paten ? allez, a plus.les bleus has writtenquelle comunication dans le club :D[b]En même temps. c'est quoi l'intérêt de communiquer la compo [/b]? A part renseigner l'équipe adverse. Les supporteurs supportent quelque soit la compo ;)
Votre avis ?
J'espère que les Oloronais ne pensent pas qu'Aximage représente la façon de voir des Lillois.
Nous sommes je pense plutôt humble, il en fallait bien un pour contredire la majorité.
Les joueurs n'ont pas sa prétention et savent qu'ils sont attendus aux pieds des Pyrénées!!!
Votre avis ?
sinon la gazette est sortie ;)
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_25_version_2012_2013_-_17_avril_2013.pdf[/url]
Votre avis ?