Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Phase finale TEULIERE A

papa rend bile47 msgpm
bonjour, on joue contre bizanos-Idron,qq'un a des renseignements a propos de cette équipe? merci

Votre avis ?

Kali7777 msgpm
numero7 has writtenMerci Jon!!Je l'espere!!!!D'autant plus qu'il y aura 2 equipes de l'USM sur la pelouse de Cusset.
J'espère que votre équipe junior ne sera pas éliminé à ce tour comme l'année dernière (10 à 6). Bonne chance à vos deux équipes.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
thrawn has written
gg64 has written
Patimbert has writtenLes oppositions des 1/8 sont en ligne ! Entente-des-Graves / Or...
ALLEZ l'EDG les blayais vous soutiennent.
Les p'tits Lormontais aussi, ils sont pas trop vexés d'avoir servi de punching ball en 1/2 de Côte d'Argent ;) Cette belle équipe DOIT aller le plus loin possible ! J'oserais même dire jusqu'au bout.
Allez le RRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Jon le scottish has writtenAllez Montmélian !!! Les Rissois vous souhaitent la gagne ce dimanche !!
Bonne chance à vous les VERTS ET NOIRS , mes amitiés à ALEX le capitaine. Coatch de TOURNON, j'ai pu constaté également que les Parisiens en avaient bavés.... ATTENTION encore 2 ou 3 belles équipes du SUD EST dans le tableau final MONTELIMAR et VILLEFRANCHE

Votre avis ?

romanico597 msgpm
papa rend bile has writtenbonjour, on joue contre bizanos-Idron,qq'un a des renseignements a propos de cette équipe? merci
Ca joue a 2000 a l'heure.

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
USEP(Ger/Seron)34-Villefranche/Saone07 Félicitations à l'équipe béarnaise et je vous souhaite d'aller le plus loin possible.Encore bravo.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Allez les petits de LOMBEZ hauts les coeurs , du jeu rien que du beau jeu vous en êtes capables. bon match a tous!!

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Bizanos mene 26-16 à 5 min de la fin

Votre avis ?

@lex533 msgpm
RVR 19 - 31 Bizanos

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
EDG 7 / 10 Orlèans (p... de pènalitè ratèe á la dernière minute :( )

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Bravo au cadets RAS HAUTE SAVE (LSC -ISLE EN DODON) qui ont battu le SCOR 21 par le score de 18 à 3. L'aventure continue.

Votre avis ?

RCO..13 msgpm
:D RCO en quart de final !!! Gros match contre l'EDG.

Votre avis ?

numero756 msgpm
Us Montmelian 16 Tulle 14 Une très bonne équipe de

Votre avis ?

cadet87 msgpm
bravo aux cadets de hasparren-ustaritz qui ont battu la très bonne équipe de montélimar 21à15 l'aventure continue

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
numero7 has writtenUs Montmelian 16 Tulle 14 Une très bonne équipe de Bravo à Montmélian pour cette belle victoire !! Continuez les montagnards

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Les 1/4 de finale : R C SURESNOIS - RAS. HASPARREN / USTARITZ 15/05/2011 - 15:00 U S MONTMELIANAISE - SAINT JEAN DE LUZ OL 15/05/2011 - 15:00 R C ORLEANS - BIZANOS IDRON -17 ANS 15/05/2011 - 15:00 RAS HAUTE SAVE M17 - USEP GER SERON BEDEILLE 15/05/2011 - 15:00

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Jon le scottish has written
numero7 has writtenUs Montmelian 16 Tulle 14 Une très bonne équipe de Bravo à Montmélian pour cette belle victoire !! Continuez les montagnards
Mais contre St Jean,il vont avoir fort à faire !

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
RCSURESNES has writtenLes 1/4 de finale : R C SURESNOIS - RAS. HASPARREN / USTARITZ 15/05/2011 - 15:00 U S MONTMELIANAISE ...
Combien ont gagné les cadets de Suresnes en 8ème ?

Votre avis ?

CSN19ans30 msgpm
GG (Gersois Gascon) has writtenBravo au cadets RAS HAUTE SAVE (LSC -ISLE EN DODON) qui ont battu le SCOR 21 par le score de 18 à 3....
Bonne continuation ;-) SCOR 21

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Patimbert has writtenEDG 7 / 10 Orlèans (p... de pènalitè ratèe á la dernière minute :( )
Dommage mais ce fut une belle aventure. Je vais soutenir les 64 pour les 1/2 finales 2 béarnais et 2 basques.

Votre avis ?

Login / Sign up