score st paul balma ???
Votre avis ?
wesley93 has writtenExcuz je joue devant!!! lol Donc fait pour moi dans l'engagement et même certains débordements?MIKEL has writtenJe reprend juste ce que tu as marqué... Donc je reformule : En quoi ce match, d'après les échos que tu as eu, aurait été fait pour toi??? (Tu me dis si tu veux que je reformule d'une autre façon... )wesley93 has written Comment ça fait pour toi :p ??Quoi???
Votre avis ?
rugbymania has writtenmatch terminé 18 à 3 pour Poitiers contre Sarcellesbonne equipe de poitiers qui fait quelques fautes de jeunesse mais tres joueuse!au prochain tour- st denis;peut etre dans le comité du centre; j'aurai plaisir a vous revoir jouer comme ça!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenVictoire du TUC 34 à 16 face à Riom :D Je connais pas le niveau des poules , ce que je peux dire c'est que face à Coarraze y a pas eu photo. Pour aujourd'hui j'etait pas au match de Riom et j'ai pas eu d'écho :) Clairement dans notre poule Balma était au dessus et saint affrique tjrs "pénible" à jouer ;)arguin has writtenOu Coarraze-Nay est passé completement à travers et là,on pourrait expliquer le résultat,ou alors c'est comme tu le dit,une poule + faible,mais ça vois tu, j'y crois pas du tout.....on va voir jusqu'ou va aller Toulouse UC...Chichon Hac 64 has writtenCoarraze Nay éliminé dès le 1er tour,perso je suis sur l...oui et non : le TUC 2ème de poule derrière l'intouchable Balma mais 6 matchs perdus quand même. Ou alors la poule 4 du SO en réserve pas si forte que ça.. va savoir !
Votre avis ?
arguin has writtenl'intouchable BALMA s'est faite branler contre des modestes saint paulois!!!! Bravo les gars!!Chichon Hac 64 has writtenCoarraze Nay éliminé dès le 1er tour,perso je suis sur le cul,doit y avoir...oui et non : le TUC 2ème de poule derrière l'intouchable Balma mais 6 matchs perdus quand même. Ou alors la poule 4 du SO en réserve pas si forte que ça.. va savoir !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenscore st paul balma ???22 a 14 pour saint paul
Votre avis ?
Zebosses has writtenPas photo contre nay tu te fou de moi deu essai de contre ... Puis nous d entree essai refuser pui arbitrage catastrophique ct la piscine alors fallai faire la police mes les equipe de la poule sud ouest poule 4 sont largement meilleur bonne chance a lembeye arcachon et saint sever bonne chance les gars ....Chichon Hac 64 has writtenVictoire du TUC 34 à 16 face à Riom :D Je connais pas le niveau des poules , ce que je peux dire c'est que face à Coarraze y a pas eu photo. Pour aujourd'hui j'etait pas au match de Riom et j'ai pas eu d'écho :) Clairement dans notre poule Balma était au dessus et saint affrique tjrs "pénible" à jouer ;)arguin has written oui et non : le TUC 2ème de poule derrière l'intouchabl...Ou Coarraze-Nay est passé completement à travers et là,on pourrait expliquer le résultat,ou alors c'est comme tu le dit,une poule + faible,mais ça vois tu, j'y crois pas du tout.....on va voir jusqu'ou va aller Toulouse UC...
Votre avis ?
rats has writtenSi tu le dis , tant pis pour nous on prendra cher contre tes "équipes" ]:DZebosses has writtenPas photo contre nay tu te fou de moi deu essai de contre ... Puis nous d entree essai refuser pui arbitrage catastrophique ct la piscine alors fallai faire la police mes les equipe de la poule sud ouest poule 4 sont largement meilleur bonne chance a lembeye arcachon et saint sever bonne chance les gars ....Chichon Hac 64 has written Ou Coarraze-Nay est passé completement à travers et l...Victoire du TUC 34 à 16 face à Riom :D Je connais pas le niveau des poules , ce que je peux dire c'est que face à Coarraze y a pas eu photo. Pour aujourd'hui j'etait pas au match de Riom et j'ai pas eu d'écho :) Clairement dans notre poule Balma était au dessus et saint affrique tjrs "pénible" à jouer ;)
Votre avis ?
saint maur b 13-06 ris b
Votre avis ?
Si on suit la "logique" FFR, on devrait avoir en 1/8ème les oppositions suivantes:
Saint Maur - Poitiers
Villefranche de Lauragais - Saint Sever
Saint Affrique - RCBA
Lembeye - Anglet
Houilles - Saint Denis
Chalon sur Saone - Angouleme
Palavas - Saint Paul les Dax
TUC - Saint Jean en Royan
Votre avis ?
Zatopech has writtenmerci et allez st paul, 8eme ! c'est donc mort pour la prems ???mahutt sps has writtenscore st paul balma ???22 a 14 pour saint paul
Votre avis ?
michou64 has writtenSi on suit la "logique" FFR, on devrait avoir en 1/8ème les oppositions suivantes: Saint Maur - Poit...il n'y a pas de logique on saura mardi !!!!!
Votre avis ?
Houilles 38 - St Sébastien 8
Votre avis ?
Si , la logique exise , et en principe , on doit prendre St Paul ;)
A+
Votre avis ?
AORC 7 SMUC 6 match serré malgré la defaite tres bonne mentalité du smuc
Votre avis ?
MIKEL has writtenUne bonne petite générale et quelques chamailleries en tribune mais rien de méchant! ;)wesley93 has writtenExcuz je joue devant!!! lol Donc fait pour moi dans l'engagement et même certains débordements?MIKEL has written Quoi???Je reprend juste ce que tu as marqué... Donc je reformule : En quoi ce match, d'après les échos que tu as eu, aurait été fait pour toi??? (Tu me dis si tu veux que je reformule d'une autre façon... )
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenUSCN a peu être raté son match cela arrive parfois notamment au début des compétitions.Zebosses has writtenJe confirme,que je ne comprends pas que Coarraze-Nay ne soit plus là....à part que le TUC soit surement un tres gros calibre.rats has written Pas photo contre nay tu te fou de moi deu essai de contre ... P...Si tu le dis , tant pis pour nous on prendra cher contre tes "équipes" ]:D
Votre avis ?
essonne91 has writtensaint maur b 13-06 ris bouai, faudra un jour m'expliquer pourquoi une équipe décide de jouer aussi mal en playoff que Ris hier 8.( Mais bon, on s'arrête un étage en dessous en comparaison de l'année dernière. Mais c'est une bonne année. Bravo à la B pour son année ;)
Votre avis ?
chalon 50 à 3!!!!!! s ils sont pas favoris je vois pas qui l'est!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenIl est vrai que l'on a senti les gars de Ris pas dans leur meilleur jour... Ca manquait de lien et de cohésion...essonne91 has writtensaint maur b 13-06 ris bouai, faudra un jour m'expliquer pourquoi une équipe décide de jouer aussi mal en playoff que Ris hier 8.( Mais bon, on s'arrête un étage en dessous en comparaison de l'année dernière. Mais c'est une bonne année. Bravo à la B pour son année ;)
Votre avis ?