25/25
Merci au buteur tango et bravo à lui!
Par contre c'est vraiment une courge le mec qui prend un jaune en début de première, il remet dans le coup les rennais qui marquent 2 essais. Faute stupide! Les 2 points perdus sont pour lui, j'espère qu'il est parti se cacher! Ensuite on a perdu les pédales.... Shame on him!
Votre avis ?
resultat en reserve?
Votre avis ?
tefa a écritresultat en reserve?10-8 pour rennes ...
Votre avis ?
Ils sont solides ces rennais cette année tout de même...
Votre avis ?
Pil RCA a écritIls sont solides ces rennais cette année tout de même...Bah en premiere en jouant a 15 contre 13 15 contre 14 etc... (6 cartons en tout) on leur a donner la chance de remonter au score HELAS !!!!! :( Et devine combien de carton a eu Rennes Bah 0 bien sur !!! Pourtant les points mise au pied sur penalité sont bien venu de faute dans le jeu !!! Enfin .... Match nul de merde ...
Votre avis ?
baber a écritT'enflamme pas trop quand même... notre 10 qui revient de blessure et n'avait pas joué depuis 2 mois (remplaçant au pied lever l'autre 10 qui s'est pété vendredi) était un peu rouillé, mettant 9 points à côté des perches, dont une quasi en face à 30m... Vous avez eu votre chance aussi. Et puis côté arbitrage, vous êtes mal placés pour la ramener!! On vous met à mal 3 fois de suite sur touche à 5m de la ligne et vous prenez 3 pénalité, pour que finalement il siffle contre nous sans même savoir pourquoi! Il y avait essai de pénalité pour nous. Finalement, ce match nul est cohérent. On fait une première mi temps de merde en vous donnant 12 points (et votre 10 nous a bien défoncé!), et on se rattrape en 2è. Ca me parait juste, erreurs d'arbitrage incluses. ;) {)Pil RCA a écritIls sont solides ces rennais cette année tout de même...Bah en premiere en jouant a 15 contre 13 15 contre 14 etc... (6 cartons en tout) on leur a donner la chance de remonter au score HELAS !!!!! :( Et devine combien de carton a eu Rennes Bah 0 bien sur !!! Pourtant les points mise au pied sur penalité sont bien venu de faute dans le jeu !!! Enfin .... Match nul de merde ...
Votre avis ?
Kraken a écritQue votre 10 soit en mal de réussite est une chose ca nous arrive a tous !!! mais je pense que les cartons qu on prend vous remettent bien dans la partie quand meme ...baber a écritT'enflamme pas trop quand même... notre 10 qui revient de blessure et n'avait pas joué depuis 2 mois (remplaçant au pied lever l'autre 10 qui s'est pété vendredi) était un peu rouillé, mettant 9 points à côté des perches, dont une quasi en face à 30m... Vous avez eu votre chance aussi. Et puis côté arbitrage, vous êtes mal placés pour la ramener!! On vous met à mal 3 fois de suite sur touche à 5m de la ligne et vous prenez 3 pénalité, pour que finalement il siffle contre nous sans même savoir pourquoi! Il y avait essai de pénalité pour nous. Finalement, ce match nul est cohérent. On fait une première mi temps de merde en vous donnant 12 points (et votre 10 nous a bien défoncé!), et on se rattrape en 2è. Ca me parait juste, erreurs d'arbitrage incluses. ;) {)Pil RCA a écritIls sont solides ces rennais cette année tout de même...Bah en premiere en jouant a 15 contre 13 15 contre 14 etc... (6 cartons en tout) on leur a donner la chance de remonter au score HELAS !!!!! :( Et devine combien de carton a eu Rennes Bah 0 bien sur !!! Pourtant les points mise au pied sur penalité sont bien venu de faute dans le jeu !!! Enfin .... Match nul de merde ...
Votre avis ?
Oui, bien sur. Mais je pense que nous sommes nettement plus percutants en 2è période, vous obligeant à faire des fautes. Les cartons que vous prenez sont bien mérités non?
Votre avis ?
Kraken a écritOui, bien sur. Mais je pense que nous sommes nettement plus percutants en 2è période, vous obligeant...Merité oui certes mais je pense que un ou deux cartons pour vous aussi n aurait pas été volés en 1ere mi temps ... Apres nous gerons mal le match c est autre chose...
Votre avis ?