je recherche fournisseurs maillots et tout autres tenues pour un club me contacter en mp
Votre avis ?
TOY a écritje recherche fournisseurs maillots et tout autres tenues pour un club me contacter en mpPasse par CASAL Sport à Mérignac + Partenariat sur les achats c'est important par les temps qui courent. Coté maillots de la qualité fait également sur la banlieue de Bordeaux à Camblanes par la société Colomb. Maillots moulants à votre demande vos logos tout est possible également pour les shorts.
Votre avis ?
TOY a écritje recherche fournisseurs maillots et tout autres tenues pour un club me contacter en mp[b]Mais vois Olivier le patron de RF[/b]. IL EST LE REPRESENTANT EN FRANCE D'UNE BOITE DE FOURNITURES D'ARTICLES DE SPORTS
Votre avis ?
Gambistorti a écritmerci GAMBISTORI je lui ai envoye plusieurs mails mais ils ne repondent pas pourquoi???TOY a écritje recherche fournisseurs maillots et tout autres tenues pour un club me contacter en mp[b]Mais vois Olivier le patron de RF[/b]. IL EST LE REPRESENTANT EN FRANCE D'UNE BOITE DE FOURNITURES D'ARTICLES DE SPORTS
Votre avis ?
Peut être parce que je ne les ai pas reçu ?
Votre avis ?