Aujourd'hui Montauban-Béziers (poule 2) et aussi demain après-midi Lannemezan-Oloron (poule 4) , les 2 sur Eurosport.
Votre avis ?
C'est Curieux
Deux retransmissions TV de F1 ce WE..........
Et pas de Buzzz sur RF
Etonnant
En tout cas, moi, je regarde 8)
Votre avis ?
Exact c'est prévu au programme et c'est en ce moment pour Montauban Béziers
Votre avis ?
quelqu'un connait il le score de montauban béziers en ce moment ?
Votre avis ?
6-9 apres 30 mn
Votre avis ?
lavaupot a écritAujourd'hui Montauban-Béziers (poule 2) et aussi demain après-midi Lannemezan-Oloron (poule 4) , les...et ya moyen de le voir gratos sur internet ?
Votre avis ?
il y a un moyen effectivement mais le lien ne fonctionne pas avec vlc média player on a tout essayé impossible
quelqu'un connait il une autre astuce?
Votre avis ?
MT 6-9
match assez médiocre
Votre avis ?
boxer a écritMT 6-9 match assez médiocreniveau quand même bien plus relevé que le dernier Lille tyrosse sur eurosport
Votre avis ?
bon ben on va se contenter d'agen toulon
Votre avis ?
aalfed a écrit4.90 euros pour t abonner pour 1 mois Moins cher qu une entree au stade Et pour le même prix tu verras Lannemezan Oloron demain Allez, lache toi, pour le prix de 1.5 binouze !!lavaupot a écritAujourd'hui Montauban-Béziers (poule 2) et aussi demain après-midi Lannemezan-Oloron...et ya moyen de le voir gratos sur internet ?
Votre avis ?
si c'etait qu'une question de 5 euro je le ferai mais c plutot la technique qui me depasse. moi je veux appuyer sur le bouton et que ca marche. payer 5 10 ou 20 euro c pas un probleme. mais passer mon temps au tel ou sur un site pour m'abonner pour qu'a la fin ca marche pas non merci .
je pense que la technologiue ma depassé , maistrop de technologie tu l'envie lol
et la j'ai pas envie de batailler.
j'espere ne pâs etre le seul vieux depassé dans ce cas la lol
Votre avis ?
alors qui a des nouvelles de montauban?
Votre avis ?
9 a 9 petit arbitrage maison
Votre avis ?
jackie 56 a écritalors qui a des nouvelles de montauban?9 - 9 Milieu de 2nd mi-temps, match apparemment terne, du combat devant mais pas d'envolées des 3/4, conditions météo difficiles.
Votre avis ?
Toujours 9 a 9 reste 4 minutes
Votre avis ?
Match quelconque, rien de spécial
Votre avis ?
C fini 9 a 9. Deux équipes très solides devant. Derrière on sait pas ils ont fait que taper
Votre avis ?
Fini, 9 à 9, pas grand chose a ce mettre sous la dent.
2 points ramenés de chez le second, résultat pas si mal pour les biterrois. ;)
Votre avis ?
Mehrtens a quand même du manquer dans la gestion du jeu
Votre avis ?