Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Groupe Sportif Figeacois - Saison 09/10

Le Tigre Blanc239 msgpm
Jean simon va jouer? :D

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
papy46 has writtenNos amis DECAZEVILLOIS se trouvent dans une situation peu enviable. Qui favoriser SRA ou GSF ? Laiss...
moi je pense que decazeville doit jouer pour sa pomme !! s'ils gagnent et que thuir perd ce qui est largement possible decazeville se qualifie !!

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
up :cool:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
re up :lol: pour la bonne? :cool:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
jklm15 has writtenre up :lol: pour la bonne? :cool:
up :cool: c'est la bonne :cool: mais cela a été tres dur :/ felicitations au sporting pour leur qualif :)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Bravo au GSF et bonne route en F1.;);) Eh...............................sorry "lahutte":lol::lol::lol::lol: peut être à bientôt:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

crinou64 msgpm
je viens de lire le midol et je tiens a faire une rectification tou les points non pas etaient marqués par meko mais l'essai a ete marque par l'autre demi germa julien et bravo a figeac pour la f1 et pour ce site internet " gsf.figeac.com":cool::cool:

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Eddy Rallier aux Highlanders Otago pour 3 mois:):) Profite Eddy, profite, et reviens-nous encore meilleur;)

Votre avis ?

jo black 61 has written
philbassin has written
michel estravagant has written Oser? mégalomanie? Arff Mazamet, que nous avons...
T'es trop fort Michel :lol::lol::lol:. Bon match pour ce soir, une victoire a Thuir serait déjà un grand pas vers la 1er place;);)
C'est clair...tu es ENORME Michel ...voire extravagant!;) Mais là c'est sur; tu as fait rire du monde sur le forum.:lol:
Je savais que je le ferai remonter un jour celui-là :lol::lol::lol: Faudrait pas qu'on se retrouve avec Béziers, hein Joe??;) Si c'était le cas, je te garderai la meilleure place:P:P

Votre avis ?

FIGEAC / ES CATALANE A GRAULHET. Car de supporters entre 15€ et 20€ selon remplissage. Prévoir pique-nique. Départ 9h Stade du Calvaire.

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has writtenFIGEAC / ES CATALANE A GRAULHET. Car de supporters entre 15€ et 20€ selon remplissage. Prévoir pique...
ils aurait pas pu trouver mieux comme terrain.... :( bonjour le déplacement :rolleyes: millau était trop simple pour les 2 équipes :/

Votre avis ?

Login / Sign up