Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

RHÔNE XV 2009/2010

nico7691 msgpm
et comment va le piment,il est chaud???????

Votre avis ?

bistouri7 msgpm
vivement dimanche pour le voir monter dans le bus.... bonne chance pour l'attraper

Votre avis ?

**didboy**20 msgpm
qui a eu le piment dimanche ? Parce qu'il faut s'en occuper du coq...........

Votre avis ?

nico7691 msgpm
**didboy** has writtenqui a eu le piment dimanche ? Parce qu'il faut s'en occuper du coq...........
normalement c'est l'espagol 26,mais il était pas bien d'accord.Au fait des news des bléssés?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ben il parait que le jeune 1/2 de mélé a encore son genoux dans le coffre:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

nico7691 msgpm
éponge has writtenben il parait que le jeune 1/2 de mélé a encore son genoux dans le coffre:lol::lol::lol::lol::lol::l...
ouais punaise mais t'inquiètes je vais revenir,sans tarder... j'aurai peut ètre besoin d'un coup d'éponge,mais j'ai peur que tu les aies toutes jetées

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
nous attendons cela avec impatience

Votre avis ?

**didboy**20 msgpm
nico76 has written
**didboy** has writtenqui a eu le piment dimanche ? Parce qu'il faut s'en occuper du coq...........
normalement c'est l'espagol 26,mais il était pas bien d'accord.Au fait des news des bléssés?
Jamais content le "portugais26"....:lol: Par contre s'il continue à gagner le piment tous les dimanches, va falloir penser à lui faire une chambre à côté de son protégé :P

Votre avis ?

tamako99 msgpm
**didboy** has written
nico76 has written
**didboy** has writtenqui a eu le piment dimanche ? Parce qu'il faut s'en occuper ...
Jamais content le "portugais26"....:lol: Par contre s'il continue à gagner le piment tous les dimanches, va falloir penser à lui faire une chambre à côté de son protégé :P
a ca tu peux le dire............. a force d'etre avec lui le coq va pas arreter de brailler et en plus si ca se trouve va meme parler espagnole........... lol......... et puis en plus on dit:" jamais 2 sans 3 !!!"

Votre avis ?

nico7691 msgpm
tamako has written
**didboy** has written
nico76 has written normalement c'est l'espagol 26,mais il était pas bien d'acc...
a ca tu peux le dire............. a force d'etre avec lui le coq va pas arreter de brailler et en plus si ca se trouve va meme parler espagnole........... lol......... et puis en plus on dit:" jamais 2 sans 3 !!!"
il parait qu'il veut l'adopter il lui a fait une chambre dans son appart,c'est la grande qui va ètre contente elle va pouvoir pouponner

Votre avis ?

tamako99 msgpm
nico76 has written
tamako has written
**didboy** has written Jamais content le "portugais26"....:lol: Par contre s'il co...
il parait qu'il veut l'adopter il lui a fait une chambre dans son appart,c'est la grande qui va ètre contente elle va pouvoir pouponner
apres le popo......... le coco

Votre avis ?

nico7691 msgpm
est ce que quelqun peut me donner la compo de l'équipe première pour ugine,n'ayant pu passer hier a l'entrainement merci

Votre avis ?

nico7691 msgpm
tamako has written
nico76 has written
tamako has written a ca tu peux le dire............. a force d'etre avec lui le co...
apres le popo......... le coco
à 19h16 t'étais encore devant ton ordi,bravo tamako t'as du arriver a l'heure?

Votre avis ?

**didboy**20 msgpm
nico76 has writtenest ce que quelqun peut me donner la compo de l'équipe première pour ugine,n'ayant pu passer hier a ...
d'aprés ce que j'ai compris... 1ère ligne : yoyo, la blache, nadir 2ème ligne : brottes, francis rey 3ème ligne : yo magnien, levy, maxime 1/2 mélée : robich ouverture : david magnien centres : le bé, nico faure ailiers : samy et le piment arriere : jerôme vincent remplaçants : rudy, nico romanet, john jomaron, fred martel, fred roux, fred maillan, farid

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
n'y a t'il pas les freres bouisses chez vous??

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
si un a arreté et l autre est blessé

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
Bien le bonjour de l ancien piment les copains!!! il suffit que je vienne pas de quelques jours pour qu on parle de moi!!!! C est pas parceque je noue des liens particuliers avec un certains coq qui ce prenomme Boby qu on doit me le laisser a vie... Je suis trés partageur alors les certains tamako, didboy et nico 76 méfiez vous car un piment ca s attrape facilement.... et venir de romans ou de tournon pour le nourrire ca peut etre emmerdant presque autant que lorsqu on habite à montélier.... Biz les artistes... Amicalement L'EX PIMENT! :P

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
BLV XV has writtensi un a arreté et l autre est blessé
Les deux ont joués en b dimanche!

Votre avis ?

@lex533 msgpm
je m'incruste juste pour remercier les dirigeants de l'accueil dimanche pour le match des Reichel Bonne saison à vous

Votre avis ?

tamako99 msgpm
L'espagnol26 has writtenBien le bonjour de l ancien piment les copains!!! il suffit que je vienne pas de quelques jours pour...
ca va !.......... el coco te manque pas trop ! je sais ca peut bien m'arriver a moi aussi, plus tard sera le mieux........... et pourquoi d'ailleur personne de la b la eu encore !!!! el coco fait partie du groupe dans son intégralité non ! et ca y est dadou m'a dit qu'il parlait espagnole......:P la biz;)

Votre avis ?

Login / Sign up