Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

SUD EST POULE 3

berryman42 msgpm
des info peut etre des prono pour les premiere place pour moi UGINE VOIRON ST MARCELLIN ST MARCEL LA MUR BOURG LES VALENCE c'est 6 equipes seront surement aux avant poste de la poule (peut pas dans cette ordre mais au premiere place)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
berryman has writtendes info peut etre des prono pour les premiere place pour moi UGINE VOIRON ST MARCELLIN ST MARCEL LA...
Il existe déjà un sujet à propos de cette poule.... "Poule 3 sud-est 2009-2010".... _______________________________________ Pas la peine de faire un topic par idée.... ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
berryman has writtendes info peut etre des prono pour les premiere place pour moi UGINE VOIRON ST MA...
Il existe déjà un sujet à propos de cette poule.... "Poule 3 sud-est 2009-2010".... _______________________________________ Pas la peine de faire un topic par idée.... ;)
Pis quel joli coup de bluff...les 2 autres promus dans les 1ers...par contre Montrevel, 1/4 finaliste contre l'ASSMIDA, futur champion, n'est pas dans les meilleurs probables...

Votre avis ?

berryman42 msgpm
NON JE LE CROIS SINCEREMENT AU RCCM BEAUCOUP DE MAL A MOTIVER LES JOUEURS POUR CETTE SAISON

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
berryman has writtenNON JE LE CROIS SINCEREMENT AU RCCM BEAUCOUP DE MAL A MOTIVER LES JOUEURS POUR CETTE SAISON
Voui voui...et la marmotte elle met le chocolat dans l'aluminium, hein Eponge !! Bah de toute façon on verra bien ça le 20 septembre à Géo Martin ;)

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
je confirme on verra ce qui se passe à voiron le 20 septembre... je pense que vous allez avoir quelques supporters uzelots !!!!

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
supportrice d'izeaux has writtenje confirme on verra ce qui se passe à voiron le 20 septembre... je pense que vous allez avoir quelq...
qui nous ?? merci merci encore merci :/:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
supportrice d'izeaux has writtenje confirme on verra ce qui se passe à voiron le 20 septembre... je pense que vous allez avoir quelq...
C'est sympa ça !!! Donc vous jouez le derby le samedi vous ??

Votre avis ?

berryman42 msgpm
bon match a tous

Votre avis ?

berryman42 msgpm
pour le pronostic je suis a 50\100

Votre avis ?

berryman42 msgpm
j ete pas si loin

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
berryman has writtenj ete pas si loin
Bah avec 6 équipes sur 10 aussi :P Mais il te manque quand même La Bièvre !!!

Votre avis ?

Login / Sign up