poulette01 a écritcoucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! :Dça me fait penser à la chanson : "c'est moi Laurel, c'est toi Hardy c'est toi le gros, c'est moi le petit ................." Bon, oui, je sors ! :rolleyes:
Votre avis ?
Bressenfin a écritdeja fait !!! mdr pas mecontente de changer de pseudo du coup !!! lolpoulette01 a écritcoucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! :Dça me fait penser à la chanson : "c'est moi Laurel, c'est toi Hardy c'est toi le gros, c'est moi le petit ................." Bon, oui, je sors ! :rolleyes:
Votre avis ?
Bon vous êtes morts les UV ? :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS a écritBon vous êtes morts les UV ? :lol:Et ils sont là les UV !
Votre avis ?
jordanasm a écritEncore sous le choc des photos des tenues UV, on est sans voix. :lol:ULTRAS VIOLETS a écritBon vous êtes morts les UV ? :lol:Et ils sont là les UV !
Votre avis ?
poulette01 a écritcoucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! :DSelon la formule consacrée ;bienvenue "Poulette nouvelle née":D:lol: A dimanche !!!:D
Votre avis ?
roudoudou a écritmerci j'ai l'impression d'être une parfaite inconnue !! :lol::lol: a dimanchepoulette01 a écritcoucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! :DSelon la formule consacrée ;bienvenue "Poulette nouvelle née":D:lol: A dimanche !!!:D
Votre avis ?
bon demain , grosse ambiance a la cgt on va se croire en ecosse ;) ;)
bonne idée des dirigeants ;) ;)
j espere que vous etes bien reposer les ultras car maintenant faut mettre le bordel a verchere :lol::lol:
Votre avis ?
Doudou en kilt ? :lol: :P ;)
Votre avis ?
Y a pas les cornemuses pour cette fois ca sera pour le JP...
Votre avis ?
VioletU a écritY a pas les cornemuses pour cette fois ca sera pour le JP...donc demain pas d animation :( :(
Votre avis ?
VIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condition de finir 2ème de votre poule et nous 3ème
Votre avis ?
passion rcc a écritVIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condition de finir 2ème de vo...il faut que st etienne gagne a NICE :rolleyes:
Votre avis ?
ok ;)
Votre avis ?
passion rcc a écritVIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condition de finir 2ème de vo...+1000;)
Votre avis ?
doudou01 a écritle climat dans le sud est tréa agréable cette saison , vous préfèrez l'air du forez :(passion rcc a écritVIVEMENT LE 28 FEVRIER , j'ai hate de connaitre DOUDOU,VEVE..........à condition ...il faut que st etienne gagne a NICE :rolleyes:
Votre avis ?
on arrive chateaurenard ;)
les ultras violets organisent un car tout sur --------->
[url]http://tribune.violette.free.fr/Saison2009-2010/TV2010/Pageaccueil/Pageaccueil1.htm[/url]
Votre avis ?
poulette01 a écritcoucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! :Dha bonjour aurel, je croyais que depuis que tu étais venu à chalon , tu boudais !!!!!! mais je suis rassurée tu vas bien !!!!! donc bonne route à vous pour la suite !!!! bises
Votre avis ?
tangotine a écritmoi bouder ??!!! ah non !!!!!!! juste qq soucis d ordi mais ma revoila presque en inconnue !!! ;) pour la suite nous on attend bonne route aux tangos !poulette01 a écritcoucou les amis obligée de changer mon pseudo !!! pfff c'est moi aurel !!! :Dha bonjour aurel, je croyais que depuis que tu étais venu à chalon , tu boudais !!!!!! mais je suis rassurée tu vas bien !!!!! donc bonne route à vous pour la suite !!!! bises
Votre avis ?
idem pour moi , je ne boude jamais , (je comprends mieux doudou aujourd'hui ;) )
pas de temps à perdre avec çà !!!!!
alors, mon poulet était en forme hier !!!
maintenant que nous avons nos destinations , lol ,
je me dis que deuxième c'était pas mal pour les bus :P:P:P:P:P
Votre avis ?