Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 1 Balandrade Cote d'azur

guiguiuav99 msgpm
Par rapport a nous large ils poussent bien en mélée bon en touche solide dans les mauls enfin vous allez voir par contre derrière y'a personne a part leur 15

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
Ok ok tant mieux c'est derriere notre point fort

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Mais ils privent totalement de ballons alors impossible de jouer derrière presque !

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
ok ben on verra bien

Votre avis ?

Pack-marseillais22 msgpm
lol

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Mais après y'a rien a dire sur la victoire ! Elle est méritée mais ca joue que devant non ?

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
guiguiuav has writtenMais après y'a rien a dire sur la victoire ! Elle est méritée mais ca joue que devant non ?
tu as tort certes on a de bon avant mais si tu regarde les essais le premier est marquer par le 8 (moi meme) le deuxieme est marquer par le 7 mais apres franchissement du centre et le troisieme c'est notre arriere... quant a vous vous etes tres vaillant en defense mais manquer de gabari bonne continuation a vous

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Ouai surtout de gabari devant mais on a pas mal de débutants alors c'est dommage et c'était notre premier match a part pour ceux qui ont jouer les selections mais c'était le premier ensemble donc c'est normal qui manque des automatismes et tout. Et puis le deuxième essai est en-avant :p

Votre avis ?

Rcvr-8316011 msgpm
Au retour sa sera pas la mm ;)

Votre avis ?

Pack-marseillais22 msgpm
Rcvr-83160 has writtenAu retour sa sera pas la mm ;)
Si tu le dis ...

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
RUGBY CLUB NIMES GARD RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU 06/11/2010 - 16:30 U S SEYNOISE RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING 06/11/2010 - 16:30 R C CHATEAURENARD RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 06/11/2010 - 16:30 STADE PHOCEEN EXEMPT Gros match en perspective du coté de la Seyne a mon avis ! Les Nimois commencent leur championnat on en saura un peu plus sur eux quant à Chateaurenard et la Valette ils voudront réagir de leur première défaite... Victoire de Nimes, Nice et la Valette je pense :)

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
Sa va etre un très bon match contre Nice, ils vont etre très dur a battre surtout devant mais on peut le faire

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
guiguiuav has writtenRUGBY CLUB NIMES GARD RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU 06/11/2010 - 16:30 U S SEYNOISE RUGBY N...
Je pense que c'est assez dur d'aller gagné a Chateaurenard, je parierais pas sur les valettois

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Y'a moyen de faire quelque chose tout le monde veut se rattraper de la défaite face au stade phocéen a domicile et ca passepar une victoire la bas ! On fera tout pour !

Votre avis ?

rahan8 msgpm
trop d'absence a chato pour rivaliser , les 2 qui jouent en premiere comme d'ab , plus les suspendus de nice et les blessés de la selection ce w-e ca va etre dur pour essayer de faire quelque chose ....y'aura des jours meilleurs :(((

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Ca ne sera pas facile quand meme ! Ca va etre un gros match quand mem parce que a chato toujour dur !

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
Victoire 15 a 11 contre Nice Un bon match bon etat d'esprit pas de mauvais coup Très bon match 2 essai à 1 pour nous

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
Nîmes 36 / Hyères 03

Votre avis ?

garfield48 msgpm
G-rem has writtenVictoire 15 a 11 contre Nice Un bon match bon etat d'esprit pas de mauvais coup Très bon match 2 ess...
Je confirme a la fois la qualité du match et l état d' esprit de la rencontre l equipe qui voulait le plus la victoire l a emporte félicitation a la seyne

Votre avis ?

Pack-marseillais22 msgpm
garfield has written
G-rem has writtenVictoire 15 a 11 contre Nice Un bon match bon etat d'esprit pas de mauvais coup Trè...
Je confirme a la fois la qualité du match et l état d' esprit de la rencontre l equipe qui voulait le plus la victoire l a emporte félicitation a la seyne
Un petit résumé du match ?

Votre avis ?

Login / Sign up