Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

Zoreilles883 msgmp
Bon, dimanche on repart sur une journée normale ? Il n'y a a plus de neige nulle part, le redoux est là ... Donnez nous des infos de chez vous !!!

Votre avis ?

@lex533 msgmp
merci boulardinho

Votre avis ?

djums_night1963 msgmp
Le probleme c'est la pluie cette semaine notre terrain pour le moment est toujours soumis a un arreté municipal:/

Votre avis ?

Zoreilles883 msgmp
Donc incertitude sur le déroulement de la rencontre Villars Vizille ?

Votre avis ?

boulardinho312 msgmp
Zoreilles a écritDonc incertitude sur le déroulement de la rencontre Villars Vizille ?
ah non pas encore un match reporté! nous reste plus que le 4 avril comm date de report a nous!! et depuis quand on peut pas jouerdans la boue c incroyable ca!

Votre avis ?

nono8610222 msgmp
boulardinho a écrit
Zoreilles a écritDonc incertitude sur le déroulement de la rencontre Villars Vizille ?
ah non pas encore un match reporté! nous reste plus que le 4 avril comm date de report a nous!! et depuis quand on peut pas jouerdans la boue c incroyable ca!
tu va etre obligé de prendre une caisse....

Votre avis ?

Zoreilles883 msgmp
boulardinho a écrit
Je posais simplement la question pour savoir sans plus. Il n'y a aucune affirmation dans mon propos !!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgmp
Non a priori d'apres le president ça devrait jouer mais le maire est tellement c... !!!!! Et puis nous aussi on a deux match en retard je sais meme plus si je sais jouer au rugby on joue sur terre battue depuis decembre quasiment!!!

Votre avis ?

alexis15107 msgmp
2rcs a écritJ'ai vu que t' as pas joué! Tu a reservé des munitions pour belleville j'espére! A mardi!!!!
j'ai une tendinite au genou

Votre avis ?

SARAH3117 msgmp
Allez tous à vos pronos en espérant que tous les terrains seront pratiquables Belleville 15 - Seyssins 13 Villars 18 - Vizille 9 Fontaine 17 - Riom 14 Deux Ponts 21 - Moulins 10 Cusset 17 - Rhône 9

Votre avis ?

boulardinho312 msgmp
djums_night a écritNon a priori d'apres le president ça devrait jouer mais le maire est tellement c... !!!!! Et puis no...
ouai enfin de pas jouer dimanche apprement ca vs a plutot arranger il me semble....

Votre avis ?

djums_night1963 msgmp
oui c'est vrai que ça nous a arrangé et belleville aussi donc pas de soucis là dessus mais il y a pas eu de bidouillage car jusqu'a vendredi soir on devait jouer

Votre avis ?

alexis15107 msgmp
SARAH3 a écritAllez tous à vos pronos en espérant que tous les terrains seront pratiquables Belleville 15 - Seyssi...
oh sarah tu nous voit perdre a belleville!

Votre avis ?

Tugais263 msgmp
mais si allez c'est bon on a bidouiller maintenant ke ca se sait on va pas s'en cacher :P:P:P c'est kand meme arrangeant d'etre en accord avec sa mairie c'est bien notre cas nan?? :cool:

Votre avis ?

mareschal402 msgmp
alexis15 a écrit
SARAH3 a écritAllez tous à vos pronos en espérant que tous les terrains seront pratiquables Bellevil...
oh sarah tu nous voit perdre a belleville!
Dis-donc Sarah, tu nous vois perdre à Pont de Claix, c'est pas cool ça ! je dis pas que c'est un pronostic illogique, mais j'espère qu'on va te faire mentir.

Votre avis ?

@lex533 msgmp
bob l'esponge a écritPour Seyssins, 1E Giraud, Alran, Menduni, Langelé, Miro 1P Menduni 1T Menduni, Miro Pour Moulins, 1P...
identique sur le journal auvergnat La Montagne, merci bob l'esponge

Votre avis ?

@lex533 msgmp
si vous voyez des erreurs, n'hesitez pas hein zoreilles :D [color=blue]classements tronqués il manque les marqueurs de l'US Deux Ponts contre Fontaine (7e journée) il manque les marqueurs de Rhône Sportif à l'US Deux Ponts(10e journée)[/color] Après la mis à jour des deux matchs de dimanche [b]les marqueurs d'essais:[/b] 1-Chazotte (Rhone Sportif) 6 essais 2-Simon(Riom) 5 essais 3-Poulet(Cusset), Gaignon (Seyssins),Bossegia(Fontaine) 4 essais 6-Duarte (Riom),Malecki et Terchi (US Deux Ponts),Tournier (Vizille) , Chagneux,Borel,Monteiro (Belleville),Blanc et Vauraz (Villars), de pénalité (Rhone Sportif),De Matteis(Seyssins) 3 essais 17-Hamel(Cusset),Amirante et Barthalay(Fontaine),Andrieux,Girard,Margerand(Belleville),Menduni(+1),Alran(+1),Langelé(+1),Giraud(+1),Lavigne,Bonziet et Dutto (Seyssins),Gasc,Moreau (Villars),Coste,Gines et Faucheux (Riom) Lucas(Rhone Sportif), Balouzat (Cusset) 2 essais 37-Leroy,Gentil,Contreras,Aimone,Omir,Bousquet,Pompigne,de pénalité(Fontaine) ---Rebesco,Arnaud,Molmeret,Moiroud,,Richard,Gibeaudaud,Miro(+1), (Seyssins) ---collectif,Browlee,Bonnet,Carrier,Meynial,Grondin,Arnaud (Riom) ---Guillon,Auclair,Pacquelet,Siselo(Belleville) ---de pénalité,Bax,Quinton,Rabel,Theil,Dufour,Chevalier, Dif,Gonsaud(+1) (Rhone Sportif) ---Bissonier,collectif,Malecki, Heyrier,Samuel,Kheyrian,Bousquet (US Deux Ponts) ---Delbarre(+1),Carminati, Rostaing,Nocente,Dona (Vizille) ---Clément,Donjon, Desnain,Louis (Cusset) ---Benmedjahed,Carle (Villars) ---Jouvet,Dupray,Gallan,Hernandez,Droyer,Myot,collectif(Moulins) 1 Essai [b]les butteurs:[/b] 1-Magallon (Vizille) 118 (+12)Points (36P, 2D, 2T) 2-De Matteis (Seyssins) 115 Points (25P, 17T,2D) 3-Simon (Riom) 93 Points (26P,1D,6T) 4-Malecki (US Deux Ponts) 79 Points (23P,5T) 5-Michon (Fontaine) 76 Points (20P,8T) 6-Pacquelet (Belleville) 70 Points (17P,8T,1D) 7-Duval(Villars) 66 Points (18P,7T) 8-Gueux (Cusset) 55 Points(15P,5T) 9-Touizrat (Rhone Sportif) 35 Points (7P,7T) 10-Emery (Cusset) 29 Points (9P, 1T) 11-Nouhailaguet (US Deux Ponts) 25 (+5) Points (4P, 2T,3D) 12-Barthalay (Fontaine) 23 Points (7P,1T) 13-Chevalier (Rhone Sportif) 21 Points (7P) ---Yurin (Villars) 21 points (6P,1D) 15-Girard (Belleville) 18 Points (4P,3T) 16-Thevenet (Moulins) 15 Points (5P) 17-Menduni (Seyssins) 13 (+5) Points (2P,2T,1D) 18-Da Silva(Moulins) 12 Points (4P) 19-Shorten (Moulins) 9 Points (3P) ---Chirpaz(Rhone Sportif) 9 Points(3D) ---Leleu (Vizille) 9 Points (2D,1P) 22-R.Podeur (Moulins) 8 Points (1D,1P,1T) 23-Porte (Moulins) 6 Points (2P) 24-Faucheux (Riom) 5 Points (1T,1P) 25-Theil (Rhone Sportif) ( 3) (1D) ---Bertrand (Moulins) 3 (+3) points(1P) 27-Bazoulat (Cusset) 2 Points (1T) ---Bazouidrat (Rhone Sportif) 2 Points (1T) ---Miro (Seyssins) 2 (+2) points (1T)

Votre avis ?

alexis15107 msgmp
@lex a écritsi vous voyez des erreurs, n'hesitez pas hein zoreilles :D [color=blue]classements tronqués il manqu...
Je suis passer 2eme en butteur! magallon on va pas s'entendre..

Votre avis ?

djums_night1963 msgmp
@lex a écritsi vous voyez des erreurs, n'hesitez pas hein zoreilles :D [color=blue]classements tronqués il manqu...
mince pas chouette le seul drop que j'ai mis cette année tu me l'as pas mis!!!:D

Votre avis ?

@lex533 msgmp
vas y envoi ton nom et ton club je le rajoute

Votre avis ?

Se connecter / Inscription