tapeentouche a écritET moi souvent bourré :DOUI SHANNON nous à tout expliquer de tes 3è mt.surtout un stage mémorable avec JJB!!tapeentouche était sec couché sous la table Au faites combien de cm de neige à Issoudun? vous jouer pas dimanche? ton équipe de canards barbotte pas ces jours... il fait froid. PARI avec du vin chaud ..
Votre avis ?
USBSUPP38 a écritLa Vieille SHANNON n'a pu me voir couché car il TITUBAIT déjà, ilvoulait ce coucher s'est qu'à son âge et JJB on aurait dit un Lapin en Goguette Quant à mes canard je les élèves au Maîs le foie est meilleur du coup on GAgne :P :lol:tapeentouche a écritET moi souvent bourré :DOUI SHANNON nous à tout expliquer de tes 3è mt.surtout un stage mémorable avec JJB!!tapeentouche était sec couché sous la table Au faites combien de cm de neige à Issoudun? vous jouer pas dimanche? ton équipe de canards barbotte pas ces jours... il fait froid. PARI avec du vin chaud ..
Votre avis ?
Alors le Tapeentouche tu as préparer tes Valises pour allez dans ton Périgord!!! GENTIL PAPA NOEL va nous faire nos cadeaux Commander il y a un mois POUR SHANNON USBSUPP JJB !!! Rappel toi bien vielle branche :D Dimanche pas jouer tu es rester au chaud ( On sort pas les canards par les temps qui cours)!!! Bravo tu as gagner à chateaubriand mais parait que çà pas été très très BRIAND la 3è mt VIN CHAUD MOUSSES ( avec tes paris sous table :D 3 ESSAIS D'ecarts!!! ton président est au courant????????
Votre avis ?
USBSUPP38 a écritAlors le Tapeentouche tu as préparer tes Valises pour allez dans ton Périgord!!! GENTIL PAPA NOEL va...BlaBla BlaBla BlaBla j'avais dit qu'ils nous passeraient pas 3 essais d'écart et avais ma p'tite idée dans la tête :/;) par contre y'a failli avoir emplatrage de l'homme central :rolleyes: Si tu crois que le SHANNON il a passé commande dimanche soir :rolleyes: vu la dose qu'il avait la vieille :lol: :lol: Même mon petit de 12 mois il parlait mieux que lui :D :D Et Lundi matin lors de mon rappel il avait çà p'tite touffe de cheveux qui lui piquait :D :D :D Plus c'est vieux moins çà tient le CHOC :( :(
Votre avis ?
Joyeux Noel à US BEAUREPAIRE !! POUR TOUS CES Bénévoles !!!Dirigeants, éducateurs, Supportrices,Supporters, les Forumistes!! Aussi à toutes les équipes de la Poules 3!!!Vive le Rugby et les 3èmes MT!!!!
Votre avis ?
BONNE Année Santée JOIE 2011 à tous les DIRIGEANTS JOUEURS SUPPORTERS de Rugby de 'USB et nos AMIS DE LA POULE 3 +VIVE LE BALLON OVALE dans tous les CLUBS de FRANCE!!!!!!!!!!MEILLEURS VOEUX 2011!!!!
Votre avis ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Continue à être gentil comme ça USB... au moins jusqu'à dimanche prochain ;)
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/bonne-annee-20060614.gif[/img] à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
est-ce que le demi de mélé camerounais Maurice joue toujours chez vous? Merci d'avance
Votre avis ?
Salut J.P Rachou, oui THONY Maurice demi-mélé n°9 (Guadeloupe) joue toujours à L'US BEAUREPAIRE ) en ce moment il ai blessé... reprends en février !!!!
Votre avis ?
USBSUPP38 a écritSalut J.P Rachou, oui THONY Maurice demi-mélé n°9 (Guadeloupe) joue toujours à L'US BEAUREPAIRE ) en...Merci de l'info. Par contre tu me dis qu'il est de Guadeloupe et non pas du cameroun? J'avais lu qu'il avait été sélectionné avec le Cameroun...
Votre avis ?
oui il a bien été sélectionné pour le cameroun avec 2 amis joueurs camerounais qui jouent à l' USB !!!
Votre avis ?
OK Merci beaucoup USBSUPP38. Je sais que vous avez J.J.Etame dans l'équipe, mais qui est le troisième?
Votre avis ?
J.P Rachou a écritOK Merci beaucoup USBSUPP38. je sais que j.j.Etame dans l'équipe, mais qui est le troisième?Charles.Louvat !!!!Ancien club: Case,Annonay!!
Votre avis ?
USBSUPP38 a écritMerci pour toutes ces infos:)J.P Rachou a écritOK Merci beaucoup USBSUPP38. je sais que j.j.Etame dans l'équipe, mais qui est le ...Charles.Louvat !!!!Ancien club: Case,Annonay!!
Votre avis ?
[b][color=RED]A BEAUREPAIRE LE MERCREDI 20 AVRIL 2011 A 16H [/color][/b] [b][size=24]RENCONTRE DES 2 Hémisphères -20 ANS[/size][/b]
[size=24][b]Sélection RHONE- ALPES contre la Sélection des RAIDERS DE BOSMONT (AFRIQUE DU Sud)[/b][/size]
[b] VENEZ NOMBREUX POUR VOIR CETTE BELLE RENCONTRE!!(entrée gratuite) MERCI (voir site US BEAUREPAIRE[/b]
Votre avis ?