Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

philbassin1162 msgpm
la sup has writtenDe bons moments, de la vitesse dans le jeu, de bonnes intentions, mais beaucoup trop de fautes....De...
..........et "frisquet" à l'ombre aussi !;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Il serait tant de nourrir notre forum, et d'attendre que les folles y viennes pour qu'on rigole un peu...........................,car la c'est toujours celui de la rodhesye en haut de la 1er page. Allez Decaze

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
c'est mou les gars c'est mou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On peut pas se maillocher partout. Je fais déjà face à une coalition d'intellectuels sur le poste des rodèzhyens.......Je fatigue !:D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenOn peut pas se maillocher partout. Je fais déjà face à une coalition d'intellectuels sur le poste de...
Avec tes conneries ;) concernant les bigorneaux, l'urine sur les murs, les folles de la capitale, etc........... On va finir par finir tout seul UMP : je pense quand même que tu es en-deçà de tes capacités!!!!! :D

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has writtenOn peut pas se maillocher partout. Je fais déjà face à une coalition d'intellectue...
Avec tes conneries ;) concernant les bigorneaux, l'urine sur les murs, les folles de la capitale, etc........... On va finir par finir tout seul UMP : je pense quand même que tu es en-deçà de tes capacités!!!!! :D
Moi j'en suis sur il est vraiment en premiere lente:lol::lol:par contre il me tarde le début de saison pour suivre tout ça et bien me marrer a défaut de se marrer de notre côté.....

Votre avis ?

benzi86 msgpm
L'équipe b contre Villefranche de Rouergue dimanche !!

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
A les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
ruthénois has writtenA les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?
Et avec toi ça en fait un de plus .........................................Tête de gland !!!!

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
philbassin has written
ruthénois has writtenA les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vo...
Et avec toi ça en fait un de plus .........................................Tête de gland !!!!
inutile de répondre à cet abruti :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ruthénois has writtenA les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vous?
Dis donc Einstein, juste pour aérer "ton" neurone, regarde les messages sur le poste à DKZ, 530. Sur celui de la capitâââââle, 238. Edifiant, non?????;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has written
ruthénois has writtenA les D Kaze vide, votre post à l'air d'intéresser vachement de monde hormis vo...
Dis donc Einstein, juste pour aérer "ton" neurone, regarde les messages sur le poste à DKZ, 530. Sur celui de la capitâââââle, 238. Edifiant, non?????;)
Et pourtant la saison n'a pas encore commencé.:) Les timbres pour les cartes d'abonnés sont-ils enfin arrivé ?

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Allez, je vous le mets aussi, juste pour info. :lol::lol::lol::lol::lol::lol: [url]http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Aveyron[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
Il m'énerve lui...

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Bafi has written
Il m'énerve lui...
Arrête Laurent tu va bientôt arriver à me faire rire:lol: T 'es con mais je t'aime bien

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
est ce quelqu'un a le resultat du match Decazeville - Mazamet, merci.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
16-18. Mazamet vainqueur !

Votre avis ?

papy4619 msgpm
Amis Decazevillois, le GSF est très sensible à vos encouragements et n'oubliez pas que de notre coté nous avons beaucoup d'estime et de respect pour le Sporting. J'avais 10 ans environs, il y a 60 ans, j'ai découvert le RUGBY QUI AVAIT LES COULEURS CIEL ET BLEU, celles du SPORTING. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, je suis installé à FIGEAC que j'adore, mais je n'oublie pas le Sporting pour cela. VIVE LE GSF ET LE SPORTING QUI FONT HONNEUR A NOTRE JEUNESSE ET AUX VIEUX CROUTONS QUE NOUS SOMMES DEVENUS. Amitiè à tous.

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
papy46 has writtenAmis Decazevillois, le GSF est très sensible à vos encouragements et n'oubliez pas que de notre coté...
Difficile d'oublier le sporting...n'est-ce pas?

Votre avis ?

Login / Sign up