n'y aurait t'il pas un problème d'entraîneurs?
Votre avis ?
je pense ps que le problème vienne des entraineurs.....les joueurs sommes nous assez compétiteur.....
Votre avis ?
cartouche33 a écritje pense ps que le problème vienne des entraineurs.....les joueurs sommes nous assez compétiteur.......la po compris
Votre avis ?
cartouche33 a écritje pense ps que le problème vienne des entraineurs.....les joueurs sommes nous assez compétiteur.......surtout votre super buteur!!!:P:P:P
Votre avis ?
lame soeur a écritn'y aurait t'il pas un problème d'entraîneurs?ou plutôt de joueurs ??????
Votre avis ?
cartouche33 a écritje pense ps que le problème vienne des entraineurs.....les joueurs sommes nous assez compétiteur.......si tout les joueurs pouvaient avoir ta motivation et ton envie BAZAS SERAIT TOUJOURS EN FED 2;)
Votre avis ?
A quand une équipe de guerriers ?
Votre avis ?
lame soeur a écrittu ne sais pas ce que c'est étre compétiteur????je pense qu'on se contente du minimum à l'extérieur et c'est ce qui nous empéche de disputer les premiers role dans la poule..cartouche33 a écritje pense ps que le problème vienne des entraineurs.....les joueurs sommes nous as...la po compris
Votre avis ?
le minimum t'as raison ,que des défaites en autant de déplacements
comment peut t'on s'en contenter?? sans parler de la défaite a la maison!
encore une année de "transition " pour le club...:rolleyes:
Votre avis ?
bazas est en reconstruction avec de jeunes joueurs formés au club ... la génération championne de france juniors a vieilli mais rend bien service et les joueurs cadres qui pourrait apporter sur le terrain a la jeune génération sont bléssés ... donc oui ca va etre encore une année de transition ;)
Votre avis ?
Le Pére Noël va t il apporter des bonnes choses à l 'USB ?
Le départ de ZAGO est il lié au fait qu'il jouait deuxiéme ligne ? des fois il faut savoir faire des sacrifices.....
Espérons que les bonnes résolutions seront la pour 2010
Votre avis ?
charly brown a écritLe Pére Noël va t il apporter des bonnes choses à l 'USB ? Le départ de ZAGO est il lié au fait qu'i...mais quel départ de zago? il a fait combien de match ?? les bonnes résolutions (si il y en a ) ne suffiront pas, les vieux sont trop vieux... les jeunes pas assez experimentés... et les bléssés inaptes...:lol:
Votre avis ?
Le départ de ZAGO est il lié au fait qu'il jouait deuxiéme ligne ? des fois il faut savoir faire des sacrifices.....
Absolument pas !
Votre avis ?
cookiedingler a écritet les cons trops con....!charly brown a écritLe Pére Noël va t il apporter des bonnes choses à l 'USB ? Le départ de ZAGO est...mais quel départ de zago? il a fait combien de match ?? les bonnes résolutions (si il y en a ) ne suffiront pas, les vieux sont trop vieux... les jeunes pas assez experimentés... et les bléssés inaptes...:lol:
Votre avis ?
Cher anizette,tu as raison , de ce côté là on a que l'embarras du choix :P
Votre avis ?
you know i'm bad i'm bad !!!!!:cool:
Votre avis ?
quelqu'un à des commentaires sur le match nul à Sevignacq ?
Votre avis ?
oui on en a.... mais moi je les donnerai pas parce que sinon on dira que je ne suis pas objective! mais quand même....
Votre avis ?
dis toujours:)
Votre avis ?
charly brown a écritquelqu'un à des commentaires sur le match nul à Sevignacq ?Moi je me suis régalé dans la boue...!!!
Votre avis ?