Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

VOS PREMIERS PRONOSTICS / SUD-EST POULE 4 .

light24 msgpm
C S ANNONAY - UNION SPORTIVE VEORE XV ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON - R C SORGUES RHONE OUVEZE RUGBY CLUB TRICASTIN - RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN US AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE - C OL SISTERONNAIS R C EYRAGUAIS - UNION SPORTIVE RHONE XV Pour moi : Victoire de Annonay tres probable Victoire de Sorgues malgré que beaucoup disent le contraire =) Victoire de Tricastin sur le fil contre Les Angles Victoire de l'Usap assez large je pense Victoire d'Eyragues possible . C'est juste des pronostics , a vous d'en faire ! =)

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
light has writtenC S ANNONAY - UNION SPORTIVE VEORE XV ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON - R C SORGUES RHONE OUVEZE RUGBY...
;) je valide

Votre avis ?

light24 msgpm
a part TONTONGéGé , personne ? ^^

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
TONTONGéGé has written
light has writtenC S ANNONAY - UNION SPORTIVE VEORE XV ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON - R C SORGUES R...
;) je valide
Pareil que vous :)

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
light has writtenC S ANNONAY - UNION SPORTIVE VEORE XV ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON - R C SORGUES RHONE OUVEZE RUGBY...
Je pense que Rhône XV fera l'extérieur à Eyrague (S'ils bénéficient de toutes leurs licences ):P:P:P

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
;);) je pense que cette saison sera belle dans cette poule bonne chance a toutes les équipes !!!!;););):cool:

Votre avis ?

mikou 264 msgpm
je pence aussi que rhone xv ira faire une victoire a l'exterieur

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
je pense victoire de st sat

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
sniperfou has writtenje pense victoire de st sat
match nul :D

Votre avis ?

lobus617 msgpm
c'est la rentrée ce week end !!!! ;);););););)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
st sat le pontet eyragues annonay tricastin

Votre avis ?

lobus617 msgpm
lobus has writtenst sat [color=red] sorgues[/color] le pontet [color=blue]le pontet[/color] eyragues ????? annonay [c...

Votre avis ?

light24 msgpm
Tous mes pronostics étaient bon finalement

Votre avis ?

lobus617 msgpm
pas de prono pour cette journée ????

Votre avis ?

big12145 msgpm
Facile :D :D :D Que des victoire a Domicile :cool::cool:

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
Tricastin-Veore Le Pontet-Sorgues Eyragues-Les Angles Rhone XV-Sisteron Saint Saturnin-Annonay Tricastin facile a domicile Le Pontet meme si Sorgues va les bouger devant je pense Eyragues a domicile ;) Sisteron dans les dernieres minutes Annonay d'un rien

Votre avis ?

lobus617 msgpm
big12 has writtenFacile :D :D :D Que des victoire a Domicile :cool::cool:
+ 1

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
tricastin / veore -nul le pontet / sorgues - victoire le pontet eyragues / les angles- victoire limite eyragues rhone xv / sisteron- victoire rhone xv st saturnin / annonay- victoire annonay :D:D:o:lol::lol: c tendu tous sa

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
nouvelles30 has writtentricastin / veore -nul le pontet / sorgues - victoire le pontet eyragues / les angles- victoire limi...
Moi je vois bien Tricastin avec le BO Le Pontet avec le BO ( attention Sorgues n'est pas l'équipe de l'an dernier ) Les Angles qui gagnent d'un rien à Eyragues ( les Angles manquent de densité devant par contre un bon buteur et des trois quarts de qualités ) Rhone XV sans BO St Saturnin qui va emplatrer Annonay et décrocher sa première victoire de la saison

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
Pour les avoir vu jouer, j'aurais plutot dit le contraire a propos des angles, grosse densité devant et des trois quart moyen a part un bon arriere, mais un bon buteur.

Votre avis ?

Login / Sign up