Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

tefa340 msgpm
tu seras deguisé?

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Oui, en drôle d'oiseau.....:P:D

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Bon ben ça, c'est fait !!. Match encore poussif mais le resultat est là et c'est bien le principal. Le week end de repos va faire du bien et après deux sorties à DOMONT et COMPIEGNE ou y aura moyen de faire quelque chose. J'y crois dur comme fer : nous sommes une belle équipe qui va continuer de monter en puissance. Soyons conscients de nos capacités. Fier d'être creusotin

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
j'ai mal à la tête aujourd'hui! quelle bringue hier!

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
PEP'S has writtenBon ben ça, c'est fait !!. Match encore poussif mais le resultat est là et c'est bien le principal. ...
Bravo Pep's et les autres pour ces deux beaux matchs! En avant direction les départements 95 et 60 où, tu as bien raison, tout sera possible! Allez bleu et rouge les supporters sont fiers de vous et de nos couleurs!!!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
en tout cas ça fait longtemps que j'avais pas chargé comme ça! :lol::lol::lol: fallait bien ça pour se remettre du match, faut pas être cardiaque avec des rencontres comme hier!:P:P

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
Bravo le TOS, belle mentalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
j'ai craqué! après 7 ans sans alcool! :rolleyes::rolleyes::lol: on a fermé le 1000 club, on est monté sur la butte retrouvé les copains de St Firmin, et on a fini au bowling!

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
;) buvette ouverte le 13 décembre a compiegne

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
RCC2010 has written;) buvette ouverte le 13 décembre a compiegne
:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Mimi7129 msgpm
PEP'S has writtenBon ben ça, c'est fait !!. Match encore poussif mais le resultat est là et c'est bien le principal. ...
nous aussi nous sommes fiers d'être supporters du cocb et on croit en vous vous avez largement la place de vous maintenir en Fédérale 2 même si hier nous ne sommes pas allés au parc des sports mais à Montchanin pour voir une belle victoire de St firmin mais promis juré c'est écart était le premier et le dernier ;) le prochain match nous serons là promis ALLEZ LES COCS !!!!

Votre avis ?

goué213 msgpm
Mimi71 has written
PEP'S has writtenBon ben ça, c'est fait !!. Match encore poussif mais le resultat est là et c'est bi...
nous aussi nous sommes fiers d'être supporters du cocb et on croit en vous vous avez largement la place de vous maintenir en Fédérale 2 même si hier nous ne sommes pas allés au parc des sports [b]mais à Montchanin pour voir [/b]une [b]belle victoire de St firmin [/b]mais promis juré c'est écart était le premier et le dernier ;) le prochain match nous serons là promis ALLEZ LES COCS !!!!
Et bé!! St Firmin qui va gagner à Montchanin :/ C'est un peu comme ci dans quelques années Buxy allait battre Toulouse. Si quelqu'un avait prédit ça il ya 10 ans, on l'aurait enfermé !:) Les vieux chauvins de Montchanin doivent l'avoir mauvaise !!:/ Bon mais comme on est sur le site du COC, j'en profite pour les féliciter pour cette victoire ! Allez COC est encore là :D

Votre avis ?

Mimi7129 msgpm
goué has written
Mimi71 has written
PEP'S has writtenBon ben ça, c'est fait !!. Match encore poussif mais le resultat ...
nous aussi nous sommes fiers d'être supporters du cocb et on croit en vous vous avez largement la place de vous maintenir en Fédérale 2 même si hier nous ne sommes pas allés au parc des sports [b]mais à Montchanin pour voir [/b]une [b]belle victoire de St firmin [/b]mais promis juré c'est écart était le premier et le dernier ;) le prochain match nous serons là promis ALLEZ LES COCS !!!!
Et bé!! St Firmin qui va gagner à Montchanin :/ C'est un peu comme ci dans quelques années Buxy allait battre Toulouse. Si quelqu'un avait prédit ça il ya 10 ans, on l'aurait enfermé !:) Les vieux chauvins de Montchanin doivent l'avoir mauvaise !!:/ Bon mais comme on est sur le site du COC, j'en profite pour les féliciter pour cette victoire ! Allez COC est encore là :D
pour avoir été au match c'est clair que certains montchaninois l'avait en travers de la gorge et cette défaite les feront redescendre sur terre car y avait un melon chez certaines personnes ils se voyaient déjà en F3 et jouer contre les COCS la saison prochaine (et franchement j'espère que les cocs arriveront à se maintenir)

Votre avis ?

Mimi71 has written
goué has written
Mimi71 has written nous aussi nous sommes fiers d'être supporters du cocb et on croi...
pour avoir été au match c'est clair que certains montchaninois l'avait en travers de la gorge et cette défaite les feront redescendre sur terre car y avait un melon chez certaines personnes ils se voyaient déjà en F3 et jouer contre les COCS la saison prochaine (et franchement j'espère que les cocs arriveront à se maintenir)
Je les vois d'ici!!! ça m'aurait bien fait rigoler!!!! C'est vrai qu'il y a de quoi avoir le melon, à ce niveau!!!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Bon courage à Julien Lefèvre qui c'est fracturé la main! [url]http://www.youtube.com/watch?v=uz6hA_4fih4[/url]

Votre avis ?

SN170 msgpm
Bonne et heureuse année 2010 à tous les joueurs, entraineurs et supporters du COCB. Bon rétablissement aux blessés et bonne saison rugbystique :):)

Votre avis ?

Bonne année 2010 et plein de victoires, de points de bonus offensifs ....

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Bonne année les p'tis gars du creusot!!!!:) ps : Pep's faudra perdre tous les zabus des fêtes!!!!:lol:

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
JUMBO has writtenBonne année les p'tis gars du creusot!!!!:) ps : Pep's faudra perdre tous les zabus des fêtes!!!!:lo...
Oui, 3 kilos à perdre car bien mangé. Par contre, pas trop d'abus au niveau liquide . Meilleurs voeux 2010 à toutes et à tous

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
PEP'S has written
JUMBO has writtenBonne année les p'tis gars du creusot!!!!:) ps : Pep's faudra perdre tous les zabus...
Oui, 3 kilos à perdre car bien mangé. Par contre, pas trop d'abus au niveau liquide . Meilleurs voeux 2010 à toutes et à tous
Bonne année Pep's ainsi qu'à toute l'équipe. Quand tu parles de liquide tu veux dire du lait ou de l'eau ?

Votre avis ?

Login / Sign up