Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

mw40 msgpm
palou has written
mw has writtennos objectifs les voila ???????????? on verra le 7/11/10 ou on en est !!!!!!!!!!!!!!!!...
M'enfin Toulon ne fais pas le championnant honneur bourgogne franche comté:P:P:P:P:lol: je ne joue plus a toulon maintenant trop vieux

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ça ne nous dit pas quel club tu supportes;):P

Votre avis ?

mw40 msgpm
palou has writtença ne nous dit pas quel club tu supportes;):P
je suis a genlis et j'espere qu'ils vont faire une bonne saison!!!!!

Votre avis ?

BEBEL26 msgpm
eh mw tu vas quand meme faire une ou deux piges avec les tangos cette année ...:cool: au fait pas trop dur le boulot ce matin :P

Votre avis ?

mw40 msgpm
BEBEL has writteneh mw tu vas quand meme faire une ou deux piges avec les tangos cette année ...:cool: au fait pas tr...
non trop vieux place aux jeunes

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Premier match amical pour Lons demain 16h à Bourg contre le SAB.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenPremier match amical pour Lons demain 16h à Bourg contre le SAB.
Et alors ça à donner quoi contre SAB? A Digoin on à joué contre MEYSIEU, on à perdu en réserve 08 à 29 et gagner en première 06 à 00. On à souffert à cause de la chaleur... Mais heureusement la bierre était très fraiche:lol::lol::lol:

Votre avis ?

domey460 msgpm
boitus has written
palou has writtenPremier match amical pour Lons demain 16h à Bourg contre le SAB.
Et alors ça à donner quoi contre SAB? A Digoin on à joué contre MEYSIEU, on à perdu en réserve 08 à 29 et gagner en première 06 à 00. On à souffert à cause de la chaleur... Mais heureusement la bierre était très fraiche:lol::lol::lol:
perdu 21/19 il me semble match retour ce week end au dumas [url]http://www.sabrugby.net/crbst_1.html[/url] petit résumé sur leur site

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
j'espere que vous allez gagner ce match retour pour etre bien dans les tetes pour le début du championnat et pourquoi pas remonter cette saison... bonne chance a vous.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pour le premier match de la saison, il y a eu pas mal de satisfactions. Au retour, les 2 équipes séniors joueront, donc un groupe Premier resserré et aussi le stage du samedi et dimanche matin qui devrait aussi amener aux joueurs. On espère qu'il y aura déjà du public, je suis assez serein car certains supporters étaient déjà présent à Bourg dimanche.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
domey has written
boitus has written
perdu 21/19 il me semble match retour ce week end au dumas [url]http://www.sabrugby.net/crbst_1.html[/url] petit résumé sur leur site
Apparament, il y a un gros pack puissant à Lons, si on se croise cette saison, il y aura opposion de style...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Non, pas de gros pack cette saison.:(

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenNon, pas de gros pack cette saison.:(
C'est ce que j'avait cru lire dans l'article du site web du SAB!;););)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
nous verrons cela lorsque l'organisation et le lien sera meilleur:cool:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
J-6 avant le début du championnat pour Digoin puisque le derby à Gueugnon est avancé au samedi 18 sept. Ce week end, dernier match de préparation contre Gannat (honneur/auvergne) qui c'est déplacé avec une seule équipe. Victoire de Digoin 48 à 07. Bon début de saison à tous...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Et si on faisait des pronos pour cette 1ère journée Honneur ? Allez je me lance... Poule 1: GENLIS 18 CHATENOY 11 MONTCEAU 9 TOURNUS 19 Poule 2: CHENOVE 11SEURROIS 14 GUEUGNON 12 DIGOIN 21 Poule 3: MIGENNES 24ST FIRMIN ST SERNIN 16 R C DIJON 13 ST APOLLINAIRE TALANT 20 Poule 4: VESOUL 10 BOURBON LANCY 19 LONS 23CLUNY 15

Votre avis ?

mw40 msgpm
boitus has writtenEt si on faisait des pronos pour cette 1ère journée Honneur ? Allez je me lance... Poule 1: GENLIS 1...
le seul match ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est chenove - seurre je dirais chenove gagnant

Votre avis ?

parklife52 msgpm
Voilà mes pronos, mais qui fait le classement? Poule 1: GENLIS 12 CHATENOY 15 MONTCEAU 6 TOURNUS 12 Poule 2: CHENOVE 13 SEURROIS 3 GUEUGNON 11 DIGOIN 12 Poule 3: MIGENNES 15 ST FIRMIN ST SERNIN 19 R C DIJON 118 ST APOLLINAIRE TALANT 15 Poule 4: VESOUL 21 BOURBON LANCY 16 LONS 12 CLUNY 10

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
voila les miens , Poule 1: GENLIS 6 CHATENOY 15 MONTCEAU 6 TOURNUS 17 Poule 2: CHENOVE 9 SEURROIS 12 GUEUGNON 3 DIGOIN 21 Poule 3: MIGENNES 16 ST FIRMIN ST SERNIN 18 R C DIJON 9 ST APOLLINAIRE TALANT 19 Poule 4: VESOUL 14 BOURBON LANCY 13 LONS 25 CLUNY 6

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
supporteur averti has writtenNos objectifs le maintien je pense a Genlis(je ne suis que supporter),on a perdu 2 ou 3 bon élements...
Y'a toujours Alain Tchu a Genlis?

Votre avis ?

Login / Sign up