Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Recrutement

lomu957 msgpm
Club IDF en F1 recherche pointure 2,8,15

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pointure chaussures de 48 à 55 ?

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
quel club en IdF ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://www.vieillesgrappes.fr/chaussures.jpg[/img] C'est du 45. En plus je te file un ballon et c'est pas cher

Votre avis ?

fredo105 msgpm
pinpon has writtenquel club en IdF ?
Vu le pseudo à l'origine de ce post, j'ai une petite idée du département dans lequel se trouve ce club ...

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
cergy pontoise a mon avis

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Rugbyman 91 has writtencergy pontoise a mon avis
Peut-être, mais je doute que ce soit quelqu'un qui s'occupe du recrutement chez nous.

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
A mon avis c'est plutôt un gars de massy qui a crée un pseudo pour décrédibiliser cergy pontoise :P ;) :lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Mets les tunes sur la table, c'est cher ce dont tu as besoin!

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
breton d'adoption has written
A mon avis c'est plutôt un gars de massy qui a crée un pseudo pour décrédibiliser cergy pontoise :P ;) :lol:
Non on a rien avoir avec ce post :D

Votre avis ?

gillouf7528 msgpm
normandsavoie has writtenMets les tunes sur la table, c'est cher ce dont tu as besoin!
pourquoi un 2 un 8 et un15??????????? pas le point faible de pontoise !! un buteur peut etre!!!!!

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
gillouf75 has written
normandsavoie has writtenMets les tunes sur la table, c'est cher ce dont tu as besoin!
pourquoi un 2 un 8 et un15??????????? pas le point faible de pontoise !! un buteur peut etre!!!!!
ils sont peut-être partis ....

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Groramdam has written
gillouf75 has written
normandsavoie has writtenMets les tunes sur la table, c'est cher ce dont tu as ...
ils sont peut-être partis ....
Rien ne prouve que c'est Cergy qui recrute, c'est peut être même suresnes :P

Votre avis ?

lomu957 msgpm
Et non désolé les gars vous ne croyez pas que je vais vous dévoiler mon Département. et ce sujet il paraît que cergy a recruter du très très lourd derrière et devant.

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Hmmm, c'est quoi cette phrase bidon .... Cergy a surtout perdu son 15 qui part jouer en F3 et son 8 parti en Angleterre je crois, et vu les problèmes financiers qu'ils ont, ça m'étonnerait qu'ils arrivent a recruter "du lourd" comme tu dis. Ou alors ils ont peut-être recruté des gens très gros, dans ce cas là, c'est possible ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Groramdam has writtenHmmm, c'est quoi cette phrase bidon .... Cergy a surtout perdu son 15 qui part jouer en F3 et son 8 ...
:D:D:D:D:D, salut Gro, je vois avec plaisir que tu n'as pas perdu ton sens de la répartie!;)

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
astalavista has written
Groramdam has writtenHmmm, c'est quoi cette phrase bidon .... Cergy a surtout perdu son 15 qui part ...
:D:D:D:D:D, salut Gro, je vois avec plaisir que tu n'as pas perdu ton sens de la répartie!;)
Bim bam boum, je ne prends jamais de vacances moi !!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

lomu957 msgpm
t'en fais pas tu regarderas bientôt la compo de l'équipe et tu changeras de discours. Quand t'on ne sait pas on évite de raconter des conneries. :P

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
lomu95 has writtent'en fais pas tu regarderas bientôt la compo de l'équipe et tu changeras de discours. Quand t'on ne ...
ça sert pas à ça un Forum ????

Votre avis ?

CAMARA19 msgpm
slt suis interessé mon mail leumassis@yahoo.fr

Votre avis ?

Login / Sign up