aiguille a écritj'ai parié toutes mes économies sur votre victoire sur un site de paris sportifs, vous n'avez donc p...Combien tu me donnes à moi si tu gagnes.............. :cool:
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
aiguille a écritBonne chance pour dimanche à [color=green]l'Union Saint Boulchard[/color]Bien vu Aiguille ! Mais quand même à proximité de la grande commune du Cher, il n'y a que le moulon qui nous sépare .....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Vu les prévisions météo, j'espère qu'il ne va pas déborder le Moulon..... :rolleyes::lol:
Votre avis ?
aiguille a écritBonne chance pour dimanche. est-ce que comme issoudun vous avez des mercenaires étrangers dans votre...avec tout le pognon qu'il y a a l'USB;5 roumains,3 georgiens,2 americains,1 chinois et 4 papous sans compter tous les anciens de l'usb(union sportive du berry) mais pour les couleurs de licences ça va pa etre facile!
Votre avis ?
à propos est ce que toute les licences des jeunes que vous avez recruté chez le voisin berruyer serons débloqué?
Bonne chance pour demain!
Votre avis ?
Paluche a écrità propos est ce que toute les licences des [b]jeunes [/b]que vous avez recruté chez le voisin berruy...Les juniors ne jouent pas ce week-end..... Demain est un autre jour.:cool:
Votre avis ?
Bon l'aiguille... c'est bon pour ton pari
l' [b][color=green]U[/color][/b] [b]S[/b] [b]B [/b] a gagné 13 à 10.. avec le plein de spectateurs en plus....
Putain que c'est bon....
Votre avis ?
Je suis très contente pour vous!!!!!! Que cela continue! biz de la creuse et du rcgc!
Votre avis ?
Paquito23 a écritJe suis très contente pour vous!!!!!! Que cela continue! biz de la creuse et du rcgc!Merci Paquito, c'est gentil.. Et puis félicitations au RCGC pour cette brillante victoire. Grosses bises à bientôt
Votre avis ?
Elle fait pas un peu "ROBOCOP" ta bagnole ??? :lol:
Votre avis ?
Je suis super content pour vous, félicitations à l'USB !!
Peut-être bientot tout le cg18 à temps plein ici sur RF......
Votre avis ?
si le conseil general s'y mets les tunes vont pleuvoir! l'usb en pro d2
Votre avis ?
VIERZONNAIS a écritsi le conseil general s'y mets les tunes vont pleuvoir! l'usb en pro d2z'ont pas de tunes les conseils généraux, c'est bien connu !!
Votre avis ?
Et pis ça va pas aller en s'arrangeant.......
Votre avis ?
aiguille a écritDimanche vous affrontez qui ?Nous nous rendons à Châteauneuf sur Loire...
Votre avis ?
Ne me dis pas que tu as encore parié............:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
MA tout tes collègues du Conseil Général du Cher sont avec toi sur RF et avec l'USB, nous vous souhaitons bonne chance! :P
Même Betclic ne prend plus de paris, l'USB est trop favori ! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
aiguille a écrit:lol::lol::lol:MA DALTON a écritNe me dis pas que tu as encore parié............:rolleyes::rolleyes:j'ai parié la Bugatti de Robocop :cool:
Votre avis ?
Merci au Conseil Général du Cher de l'intérêt, du soutien et de l'aide qu'il apporte à l'USB ......
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.":P:P:P
Votre avis ?