Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Réserve poule 3

USBSUPP383907 msgpm
toulousain 1983 : RDV 5 décembre 2010 ont attends GROS GUIGNOL ?????toi tu es arriver en finale??

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Calmez vous ça sert à rien vos commentaires !! Arrêtez de vous chambrer pour des clopinettes que le meilleur gagne épicétou non !?? ;)

Votre avis ?

toulousain198321 msgpm
USBSUPP38: Pas de souci je serais présent le dimanche 05 décembre 2010 et j'espère que le jeux loyal sa vous dit quelque chose :cool:. Sinon pour la finale non vu que vous y étiez, une finale sa se joue a 2 équipe pas 3 :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
toulousain1983 has writtenUSBSUPP38: Pas de souci je serais présent le dimanche 05 décembre 2010 et j'espère que le jeux loyal...
C'est vrai que pour l'orthographe tu es spectaculaire !!! :rolleyes::lol:

Votre avis ?

larouille5128 msgpm
c est clair pourquoi tant de haine?? reglez vos soucis sur le terrain au lieu de la faire ici! A ce que j ai vu cette année, on aime bien la mailloche à saint sav qd meme... pr le seul match que j ai vu mis à part cela, j ai pas vu gd choses... enfin je dis ca, je dis rien! ;-) alors qd je lis qu'a vienne, ya que des voyous et gonz qui servent qu'a ca je me dis qu'il y en a certain qui ferai mieux de regarder ce qu'il se passe chez eux... en meme tps pas encore vu vienne dc ptetre qu'il y en a certain qui oublie le jeu...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Moi je ne me cache pas derrière un pseudo,donc tout le monde peut venir parlé avec moi. C'est vrai aussi que faire des phrases et les mettres en applications sont 2 choses différentes. Pour se battre,il faut être 2,mais franchement dimanche dernier,il n'y as rien eu sur le terrain qui nécessite autant de carton. 3 calottes et 2 gifles. Pour nous le bilan des cartons est simple,1 blanc,3 jaunes donc 1 qui se transforme en rouge. Mais comme on l'as entendu plusieurs fois,nous as Vienne on est des bourgeois et pourtant je suis sur qu'à Saint Savin ont un train de vie beaucoup plus privilégié que certains de mes joueurs:rolleyes:

Votre avis ?

le bill5 msgpm
merdier bourgeois : trop drôle !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Beaucoup de paroles pour pas grand chose.Si vous pensez que St Sav ou Vienne envoient des pipes,alors je n'y comprend plus rien.Allez voir sur espn les matchs d'autrefois,là,vous pourrez dire que le rugby est violent !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
c'est sur que par rapport à certains matchs que j'ai fait contre certaines équipes plus au Sud de Valence,le rugby maintenant s'est du touche-pipi

Votre avis ?

larouille5128 msgpm
attention j ai pas critiqué Vienne et à peine Saint-Sav... c t plus de la taquinerie! ;-) et c est sur qu'il y a bien plus de chamailleries dans le sud mais bon la coutume la bas! lol

Votre avis ?

toulousain198321 msgpm
Merdier has writtenc'est sur que par rapport à certains matchs que j'ai fait contre certaines équipes plus au Sud de Va...
Oui je suis d'accord avec toi le rugby d'autre fois était bien plus violent, mais les temps changent et le jeu aussi les règles encore plus et moi quand je rentre sur un terrain c'est pas pour en ressortir 2 minute après avec un oeil avec lequel je ne vois plus rien :cool: !!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
ok je vois qui tu est maintenant toulousain;)

Votre avis ?

toulousain198321 msgpm
Ya pas de souci c'était fait pour le merdier ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Ta blessure va mieux et je pense que se n'est pas fait exprès???

Votre avis ?

toulousain198321 msgpm
Ma blessure va mieux?? non je vois encore trouble de l'oeil gauche!! je suis aller voir l'oftalmologue le lundi et gros hématome a l'oeil et il ma dit qu'il fallait que je revienne après que l'hématome soit passer pour voir si j'ai perdu des dixièmes. A savoir si sa été fait exprès ????

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Franchement je ne pense pas que cela est été fait exprès.Si il n'y as qu'un gros hémathome et rien d'autre tant mieux

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Mes pronos: Montmélian/Beaurepaire: beaurepaire Bellegarde/Chambéry: Bellegarde Vienne/Rumilly: Vienne Voiron/ST Claude: Voiron Villeurbanne/Villefranche: Villeurbanne Pontarlier/ST Savin: ST Savin

Votre avis ?

Legou52 msgpm
Mes pronos: Montmélian/Beaurepaire: Montélian Bellegarde/Chambéry: Chambéry Vienne/Rumilly: Vienne Voiron/ST Claude: Voiron Villeurbanne/Villefranche: ?? Pontarlier/ST Savin: ST Savin

Votre avis ?

lulu19855 msgpm
Montmélian/Beaurepaire: beaurepaire Bellegarde/Chambéry: Bellegarde pas le choix Vienne/Rumilly: Vienne Voiron/ST Claude: Voiron Villeurbanne/Villefranche: Villeurbanne Pontarlier/ST Savin: ST Savin

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Montmélian/Beaurepaire: Montmélian Bellegarde/Chambéry: Bellegarde Vienne/Rumilly: Vienne Voiron/ST Claude: Voiron Villeurbanne/Villefranche: Villeurbanne Pontarlier/ST Savin: St Savin

Votre avis ?

Login / Sign up