toulousain 1983 : RDV 5 décembre 2010 ont attends GROS GUIGNOL ?????toi tu es arriver en finale??
Votre avis ?
Calmez vous ça sert à rien vos commentaires !!
Arrêtez de vous chambrer pour des clopinettes que le meilleur gagne épicétou non !?? ;)
Votre avis ?
USBSUPP38: Pas de souci je serais présent le dimanche 05 décembre 2010 et j'espère que le jeux loyal sa vous dit quelque chose :cool:.
Sinon pour la finale non vu que vous y étiez, une finale sa se joue a 2 équipe pas 3 :D
Votre avis ?
toulousain1983 has writtenUSBSUPP38: Pas de souci je serais présent le dimanche 05 décembre 2010 et j'espère que le jeux loyal...C'est vrai que pour l'orthographe tu es spectaculaire !!! :rolleyes::lol:
Votre avis ?
c est clair pourquoi tant de haine??
reglez vos soucis sur le terrain au lieu de la faire ici!
A ce que j ai vu cette année, on aime bien la mailloche à saint sav qd meme... pr le seul match que j ai vu mis à part cela, j ai pas vu gd choses... enfin je dis ca, je dis rien! ;-)
alors qd je lis qu'a vienne, ya que des voyous et gonz qui servent qu'a ca je me dis qu'il y en a certain qui ferai mieux de regarder ce qu'il se passe chez eux... en meme tps pas encore vu vienne dc ptetre qu'il y en a certain qui oublie le jeu...
Votre avis ?
Moi je ne me cache pas derrière un pseudo,donc tout le monde peut venir parlé avec moi.
C'est vrai aussi que faire des phrases et les mettres en applications sont 2 choses différentes.
Pour se battre,il faut être 2,mais franchement dimanche dernier,il n'y as rien eu sur le terrain qui nécessite autant de carton.
3 calottes et 2 gifles.
Pour nous le bilan des cartons est simple,1 blanc,3 jaunes donc 1 qui se transforme en rouge.
Mais comme on l'as entendu plusieurs fois,nous as Vienne on est des bourgeois et pourtant je suis sur qu'à Saint Savin ont un train de vie beaucoup plus privilégié que certains de mes joueurs:rolleyes:
Votre avis ?
merdier bourgeois : trop drôle !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Beaucoup de paroles pour pas grand chose.Si vous pensez que St Sav ou Vienne envoient des pipes,alors je n'y comprend plus rien.Allez voir sur espn les matchs d'autrefois,là,vous pourrez dire que le rugby est violent !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est sur que par rapport à certains matchs que j'ai fait contre certaines équipes plus au Sud de Valence,le rugby maintenant s'est du touche-pipi
Votre avis ?
attention j ai pas critiqué Vienne et à peine Saint-Sav... c t plus de la taquinerie! ;-)
et c est sur qu'il y a bien plus de chamailleries dans le sud mais bon la coutume la bas! lol
Votre avis ?
Merdier has writtenc'est sur que par rapport à certains matchs que j'ai fait contre certaines équipes plus au Sud de Va...Oui je suis d'accord avec toi le rugby d'autre fois était bien plus violent, mais les temps changent et le jeu aussi les règles encore plus et moi quand je rentre sur un terrain c'est pas pour en ressortir 2 minute après avec un oeil avec lequel je ne vois plus rien :cool: !!!!
Votre avis ?
ok je vois qui tu est maintenant toulousain;)
Votre avis ?
Ya pas de souci c'était fait pour le merdier ;)
Votre avis ?
Ta blessure va mieux et je pense que se n'est pas fait exprès???
Votre avis ?
Ma blessure va mieux?? non je vois encore trouble de l'oeil gauche!! je suis aller voir l'oftalmologue le lundi et gros hématome a l'oeil et il ma dit qu'il fallait que je revienne après que l'hématome soit passer pour voir si j'ai perdu des dixièmes.
A savoir si sa été fait exprès ????
Votre avis ?
Franchement je ne pense pas que cela est été fait exprès.Si il n'y as qu'un gros hémathome et rien d'autre tant mieux
Votre avis ?
Mes pronos:
Montmélian/Beaurepaire: beaurepaire
Bellegarde/Chambéry: Bellegarde
Vienne/Rumilly: Vienne
Voiron/ST Claude: Voiron
Villeurbanne/Villefranche: Villeurbanne
Pontarlier/ST Savin: ST Savin
Votre avis ?
Mes pronos:
Montmélian/Beaurepaire: Montélian
Bellegarde/Chambéry: Chambéry