MIMINE33 a écritPas besoin de préciser, on le savait déjà ! :mad:camgui a écrit Benoit t'es joueur.joueur oui mais pas de rugby !!!!
Votre avis ?
the.fridge a écritje crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol::lol:MIMINE33 a écritPas besoin de préciser, on le savait déjà ! :mad:camgui a écrit Benoit t'es joueur.joueur oui mais pas de rugby !!!!
Votre avis ?
la babouche a écritprete moi ta jument :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P tu vas voirthe.fridge a écritje crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol::lol:MIMINE33 a écrit joueur oui mais pas de rugby !!!!Pas besoin de préciser, on le savait déjà ! :mad:
Votre avis ?
MIMINE33 a écritje les perdues il y as longtemp :P:lol: par contre je crois que j'ais trouver un BOURRIN sur qui parier au tiércé de la teste :lol::lol::lol:la babouche a écritprete moi ta jument :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P tu vas voirthe.fridge a écrit Pas besoin de préciser, on le savait déjà ! :mad:je crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol::lol:
Votre avis ?
la babouche a écritmerci juju, sont sympas tes potes !!!the.fridge a écritje crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol::lol:MIMINE33 a écrit joueur oui mais pas de rugby !!!!Pas besoin de préciser, on le savait déjà ! :mad:
Votre avis ?
benoit233 a écritBen oui, ils sont sympas mes potes. Mais MIMINE33 c'est pas un pote.la babouche a écritmerci juju, sont sympas tes potes !!!the.fridge a écrit Pas besoin de préciser, on le savait déjà ! :mad:je crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol::lol:
Votre avis ?
benoit233 a écritCette remarque ne s'adressait pas toi benoit 233 mais à l'autre bulot !la babouche a écritmerci juju, sont sympas tes potes !!!the.fridge a écrit Pas besoin de préciser, on le savait déjà ! :mad:je crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol::lol:
Votre avis ?
the.fridge a écritj'ai pleuré toute la nuit pour rien alors :Dbenoit233 a écritCette remarque ne s'adressait pas toi benoit 233 mais à l'autre bulot !la babouche a écrit je crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol::lol:merci juju, sont sympas tes potes !!!
Votre avis ?
benoit233 a écritBen oui !!! Et ça c'est con pour toi !!! :lol:the.fridge a écritj'ai pleuré toute la nuit pour rien alors :Dbenoit233 a écrit merci juju, sont sympas tes potes !!!Cette remarque ne s'adressait pas toi benoit 233 mais à l'autre bulot !
Votre avis ?
MIMINE33 a écritet MIMINE tu fais partie des droles de rugby de gujan qui ont pris des coups de couteaux au pacha plage vendredi soir??????????????la babouche a écritprete moi ta jument :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P tu vas voirthe.fridge a écrit Pas besoin de préciser, on le savait déjà ! :mad:je crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol::lol:
Votre avis ?
le retraitè a écrittu crois qu'il a l'age de rentré en boite???MIMINE33 a écritet MIMINE tu fais partie des droles de rugby de gujan qui ont pris des coups de couteaux au pacha plage vendredi soir??????????????la babouche a écrit je crois qu'il est BOURRIN a l'hypodrome de la teste :lol::lol:prete moi ta jument :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P tu vas voir
Votre avis ?
Mr Ness a écritj'espéres surtout que c'est pas la babouche ou foire fouille l'agresseur :( :(le retraitè a écrittu crois qu'il a l'age de rentré en boite???MIMINE33 a écrit prete moi ta jument :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P tu vas vo...et MIMINE tu fais partie des droles de rugby de gujan qui ont pris des coups de couteaux au pacha plage vendredi soir??????????????
Votre avis ?
le retraitè a écrittkt je vais pas de ce coté du bassinMr Ness a écritj'espéres surtout que c'est pas la babouche ou foire fouille l'agresseur :( :(le retraitè a écrit et MIMINE tu fais partie des droles de rugby de gujan qui ont pri...tu crois qu'il a l'age de rentré en boite???
Votre avis ?
sympa de se faire agresser au couteau par un gars de 17ans
Votre avis ?
MIMINE33 a écritcoucou j'ai survécu au pacha !!!!! mais chaud quand meme !!!!Mais tu sais à force de cracher en l'air, un beau jour ça te retombe toujours sur la gueule... Et ce jour là...
Votre avis ?
c un site pour parler de rugby ! vos histoires on s'en fou .
changez de site !!!!!
Votre avis ?
tulipe40 a écritc un site pour parler de rugby ! vos histoires on s'en fou . changez de site !!!!!allez parle nous de rugby tulipe40
Votre avis ?
Allez, vous pouvez lâcher les chiens, déverser vos belles paroles...Qu'on rigole un bon coup. :lol:
Votre avis ?
A Cadaujac, victoire de Gujan Mestras: 22-9 :)
@+ sur la nouvelle poule Honneur...
Votre avis ?
Défaite de Merignac à Parentis: 32-27
Votre avis ?