Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

PH IDF poule 3, saison 2010/2011

jack9129021 msgpm
Poule 3: Triel Etampes Neuilly sur marne Bonneuil Fresne L'ile adam Debut de championnat le 3 octobre Jack

Votre avis ?

steph2m49 msgpm
Une poule interressante avec Neuilly et Bonneuil qui sont des équipes Viriles Mais je pense que vous avez, Jack les moyens de sortir de cette poule.

Votre avis ?

le-le-leon117 msgpm
Favoris: etampes et fresnes

Votre avis ?

steph2m49 msgpm
Etampes et Triel favoris.

Votre avis ?

the new legend19 msgpm
Je souhaite une tres belle saison au club de triel et bonne chance a son nouvelle entraineur-joueur, qui va bcp ns manquer cette année au MLSGP78... la biz mon lio !!!

Votre avis ?

VodkaPomme20 msgpm
Allez hop on remonte !!!

Votre avis ?

VodkaPomme20 msgpm
Allez Pronos : Fresnes / Etampes : Gros match en perspective je dirais Frenes à la maison mais bonus défensif pour Etampes. Bonneuil / Neuilly : A mon avis match costaud, je donne l'avantage à l'équipe qui reçoit. L'isle Adam / Triel : Mon coeur va à Triel donc je vais dire victoire à l'extérieur de Triel et bonus défensif pour le RCIA. A vous

Votre avis ?

jack9129021 msgpm
allez moi aussi je me lance meme si on ne connait pas grand chose de nos adversaires. Fresnes / Etampes : meme si fresnes a gagne de 30 points contre lagny, je donne etampes gagnant, bd pour fresne. Bonneuil / Neuilly : bonneuil L'isle Adam / Triel: triel vainqueur, je pense que l'isle adam est l'equipe la plus faible de la poule. bon match messeurs, moi je serai absent a cause du boulot. jack

Votre avis ?

moua2 msgpm
salut a tous. fresnes etampes : fresnes bonneuil neuilly : bonneuil l isle adam triel : triel

Votre avis ?

steph2m49 msgpm
Pour toi Jack Etampes Bonneuil Triel et bonjour à Lionel (en provenance de Maison Laffite en souvenir du PUC)

Votre avis ?

zubrowka4 msgpm
A mon tour : Fresnes / Etampes : Etampes Bonneuil / Neuilly : Bonneuil Isle Adam / Triel : Triel. Bon match à tous, plus de trois mois que l'on attend la reprise. Ps : mes pronos valent aussi pour la reserve.

Votre avis ?

zubrowka4 msgpm
zubrowka has writtenA mon tour : Fresnes / Etampes : Etampes Bonneuil / Neuilly : Bonneuil Isle Adam / Triel : Triel. Bo...
Grand chelem de ma part!!!!!! J'ai tout faux:P Fresnes 45 Etampes 22 Bonneuil 10 Neuilly 30 L'Ilse Adam 28 Triel 8 Victoire de Triel en réserve 29 à 5

Votre avis ?

steph2m49 msgpm
Tout faux en une mais 100% en Réserve. Je vais miser sur les B c'est plus simple:P

Votre avis ?

jack9129021 msgpm
pronos pour ce week end: triel-fresnes : fresnes etampes-bonneuil: etampes a domicile isle adam- neuilly: victoire a la maison pour isle adam bon match jack

Votre avis ?

zubrowka4 msgpm
Bon je vais essayer d'être un peu plus performant que pour la 1ere journée. Etampes / Bonneuil : Etampes à domicile L'isle Adam / Neuilly sur marne : L'isle Adam car difficile à bouger chez eux Triel / Fresnes : 1er match à domicile de la saison. Victoire impérative pour Triel même si la perf de Fresnes il y a deux semaines a été impressionnante ( persque 50 grains de scorés). Triel quand même.

Votre avis ?

padou2 msgpm
victoire de Triel à la maison impérative dans ce début de saison sinon cela va être difficile.....allez les gars.......

Votre avis ?

VodkaPomme20 msgpm
triel-fresnes : Triel impératif etampes-bonneuil: etampes a domicile isle adam- neuilly: L'Isle adam car leur ring est difficile à prendre !

Votre avis ?

jack9129021 msgpm
etampes-bonneuil en reserve 6-0, avant que le match soit arrete par l'arbitre pour envahissement de terrain etampes-bonneuil en 1ere, victoire d'etampes 15-0. rien a dire d'autre.... jack

Votre avis ?

jack9129021 msgpm
Pronos pour ce week end: Bonneuil-triel: sans hesiter triel, bo pour triel Neuilly-etampes: etampes.bd pour neuilly Fresnes-isle adam: fresnes Bon dimanche et bon match Jack

Votre avis ?

VodkaPomme20 msgpm
Pronos pour ce week end: Bonneuil-triel: Triel Neuilly-etampes: Un nul serait pas mal mais je crois que Neuilly c'est pas mal aussi donc Neuilly sans faire offense à Etampes Fresnes-isle adam: fresnes j'espère mais attention cela va être un vrai match d'hommes, a bon entendeur. Bon dimanche et bon match

Votre avis ?

Login / Sign up