Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SACRE POULE 4 !!!!!!

philou_8341 msgpm
Homer Simpson is back has writtenbonne analyse le long.....
philou_83 has writtenSi carquei est a 28 point et cavaillon 33 pt Je vois ...
Zut je suis demasque...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Ah bon, Cavaillon a perdu 2pts sur tapis vert ! Et pourquoi ?

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
Je me lance : VINAY = F3 reste 4 équipes (CAVAILLON , GAPPEAU , CARQUE , DRAGUIGNAN) pour 2 places dans la charrette avec VINAY GAPPEAU aura 36/37 pts mini (le BO contre Vinay serait le bienvenu) , ça devrait suffir HYERES et DRAGUIGNAN doivent gagner leurs 2 matchs à la piole et les bonus les départagerons (avantage DRAGUIGNAN) si CAVAILLON ne gratte pas 1 ou 2 BD je les vois dans la charrette ... surtout s'ils ont 2pts en moins (?) Pour moi VINAY - HYERES - CAVAILLON .......

Votre avis ?

antoniano84 msgpm
Ce n'est pas 3 mais 4 équipes qui descendent en F3 c'est en F1 que 3 équipes descendent

Votre avis ?

Homer Simpson is back42 msgpm
ils ont fait jouer 3 mec en B plus d une mi temps contre carqué et il ont porté réclamation voila pourquoi :D
Kaloune has writtenAh bon, Cavaillon a perdu 2pts sur tapis vert ! Et pourquoi ?

Votre avis ?

Homer Simpson is back42 msgpm
et apres il ont jouer en 1
Homer Simpson is back has writtenils ont fait jouer 3 mec en B plus d une mi temps contre carqué et il ont porté réclamation voila po...

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
;) ;)
Chapeau de paille has written
La Scieuse has written[b]PRONOS POUR LE MAINTIENS EN FED 2[/b] CAVAILLON 35 Pts (Va à seyssins et re...
Tu as oublié une possibilité : Vinay 16 points aujourd'hui, on gagne les 3 derniers matchs avec le BO on passe à 31 points, seyssins gapeau cava dragui et hyeres s'écroulent et vinay se sauve. C'est crédible non? :cool: :cool: :cool:
Je te le souhaite de tout coeur mais je pense que c'est un peu dans tes rèves quand mème !!!.... ;) ;) :cool: Vous jouez samedi à 14 H 30 à Carqueiranne , c'est bien ça ??

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
le maintien se jouera a 38,39 point je pense les bo et bd vont etre capital

Votre avis ?

inzehole50 msgpm
Homer Simpson is back has writtensauf que cavaillon a predu 2 point sur tapis vert et carqué en recupere 1....et ca change beaucoup d...
CAVAILLON est à 33 pts.... faudra gagner une fois dehors ....38 pts possibles ... Misons 35 pt avec 2 BD GAPEAU st à 32 pts ....Difficile pour un BD à Montelimar qui sera au pied du mur ... BO ctre Vinay ...37 Pts SEYSSINS est à 31 pts .... Attention contre le ROC ca rsi défaite aprés 2 matchs auront le maintien en jeu ... Je vois 3 victoires ....43 Pts au final DRAGUIGNAN est à 29 pts ....trés dur contre leCARF obligé de vaincre...si défaite Bédarrides gagnera aussi ...Je ls vois mal barrés....31/35 Pts au final HYERES est à 28 Pts ( cf site FFR classement poule 4 fed2 )....5 pts obligatoires contre Vinay vont les mettre à 33 Pts....Terrible match pour le ROC si maintien en jeu àCarqueiranne...Déplacement à Seyssins qui dependr bcp des résultats précedent de Seyssin...au final 37 / 38 pts Au final : DRAGUIGAN , CAVAILLON et ballotage GAPEAU / HYERES pour se sauver.... C'est juste un prono...

Votre avis ?

beda3047 msgpm
Je pense que le dernier match béda/cavaillon devrait être une belle fête du rugby. Béda n'a plus rien à gagner, et surtout ni à perdre. Alors.....une victoire bonifiée de cavaillon et on n'en parle plus. Tout le monde se retrouve en F2 l'année prochaine , pour kle plus grand plaisir des vauclusiens. Esprit de clocher oblige!...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
beda30 has writtenJe pense que le dernier match béda/cavaillon devrait être une belle fête du rugby. Béda n'a plus rie...
Ils vont apprécier, les autres clubs !!! :mad: :mad:

Votre avis ?

Vallée du Gapeau11 msgpm
Kaloune has written
beda30 has writtenJe pense que le dernier match béda/cavaillon devrait être une belle fête du rugby....
Ils vont apprécier, les autres clubs !!! :mad: :mad:
Surtout que si c'est ce qui se passe (j'en doute fort pour l'esprit d'étique de bédarrides) il ne faudrait pas oublier les futures retrouvailles entre les clubs qui pourraient être très chaleureuse :) mais j'ai confiance aux bédarridais pour jouer le jeu...

Votre avis ?

VAROIS GOURMAND7 msgpm
sauf que le classement actuel n'est pas juste cavaillon 33 gapeau 32 seyssins 31 dragui 30 carquei 28 alors pronos descente vinay cavaillon 34 carquei 37 gapeau 37 dragui 2 victoires a la maison sont necessaire mais au vu du parcours à la maison c'est possible alors;;;;;;;;;;

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Homer Simpson is back has writtennon je me moque de personne il etait entraineur joueur donc remunérer comme entraineur au meme titre...
2 solutions; soit tu te fous de ma gueule, soit tu noies le poisson. Peut être, il avait le rôle de coach mais la dernière fois que je l'ai vu dans un stade, il était titulaire en équipe une... Et pourtant, rct for ever... :cool: Cela revient bien à ce que j'annonçais, c'est à dire que tous les clubs en 2df ont des rémunérations envers des joueurs. Cela ne change pas le problème de Marseille car avec toutes leurs victoires avec bonus, il ne fausse pas le championnat. Bonne chance pour ta fin de saison et au plaisir de discuter avec toi si on se croise un de ces jours.

Votre avis ?

galo204 msgpm
nonn le suc xv 35 points

Votre avis ?

VAROIS GOURMAND7 msgpm
désolé ils ont perdu 2 points contre carque pour problème de joueurs utilisés en b et en a; carque lui a recupere 1 point

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
cavaillon 35 pts

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
...de la casa has writtencavaillon 35 pts
Commission d' appel vendredi 25 pour cette histoire de licence pour cavaillon

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Seyssins ROC avancé au Samedi 26! Officiel

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Il y a Draguignan - St Raphaël ce week-end aussi , si je ne me trompe pas ??

Votre avis ?

Login / Sign up