Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

ketchup28 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenA Roquefort Réserves: Roquefort 17---Hasparren 28 Les 1eres Roquefort 21---Hasparren 15 Perso ,hyper...
tu parles de quel match en particulier chichon?? je me souviens d'un Hasparren Barcus.. ;)

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
fabien has writtenbravo à rion
merci fabien et en plus ce fut vraiment un bon match de rugby où on a vu des enchainements avant trois quarts,de la variation dans le jeu,du combat(des deux côtés!)...... et un arbitre qui a conduit de belle manière son match. bref je pense que les "fanatics" et simple supporters ont apprécié! maintenant on a pas gagné la coupe du monde mais il reste 2 matchs pour aller chercher la qualif comme meilleur 5eme et connaissant mes poulets on va tout faire pour! :mad: spartiates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenA Roquefort Réserves: Roquefort 17---Hasparren 28 Les 1eres Roquefort 21---Hasparren 15 Perso ,hyper...
ou d'un rion- hasparren!(l'essai sur le couloir de la touche non valable mais bien joué!) mais tu as raison sur une saison ça s'équilibre ,enfin normalement..... car pour l'instant on a pas eu cette chance! mais il reste 2 matchs :D :D

Votre avis ?

support'air190 msgpm
d'accord avec toi la hueb un beau match avec une super mentalites viril mais correct tout a l'honneur de habas bravo au quarante joueurs pour cet esprit il faut le signaler je vois que vous avez augmente bibi en entrecotes 2 essais en 15 jours du jamais vu!!!!!!

Votre avis ?

mefio108 msgpm
ketchup has writtenc'est exact, avec un point de bonus pour arudy obtenu en fin de match grace a un arbitrage incohéren...
Ya qu'une personne de barcus qui peu sortir une connerie pareil....Arbitrage incohérent ahhh oui ça je te l'accorde mais tu trouve qu'il a été pour Barcus?? tu te fous de la guele du monde là. Vous méritez surement votre victoire vous avez eu plus envie c'est sur ,mais quelle honte de ne pas sanctionner certaines de vos fautes surtout en fin de match. Ton essaie avec ton capitaine hors jeu t'en parles pas?? même lui là avoué il est 2m devant ,en fin de match quand on pylone chez vous les mecs qui rampe comme des limasses pour gratter le ballon et l'arbitre ne dis rien?? La à ce moment là on ne sanstionne pas votre joueur parce qu'on pense que l'arbitre va enfin vous mettre un blanc et pénalité pour nous et non rien rien rien.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
PEREIRE has writtenFABIEN COMME LE RCBA NE JOUAIT PAS J ESPERE QUE TU EN AS PROFITE POUR ALLER VOIR JOUER SALLES OU GUJ...
je suis allé voir gujan libourne, match aussi moyen mais dans un bon esprit, dominé par l'envie de gujan, avec une troisième ligne et un buteur performants, à libourne du talent surement mais utilisé avec parcimonie peu d'envolées dommage pour libourne qui a ouvert en toute fin de match et montré qu'ils avaient quelques atouts inexploités, à libourne un bon 8 un bon 10 remplaçant après...

Votre avis ?

le gendre25 msgpm
Chichon Hac 64 has written
la hueb has written
Chichon Hac 64 has writtenA Roquefort Réserves: Roquefort 17---Hasparren 28 Les 1...
ou d'un rion- hasparren!(l'essai sur le couloir de la touche non valable mais bien joué!) mais tu as raison sur une saison ça s'équilibre ,enfin normalement..... car pour l'instant on a pas eu cette chance! mais il reste 2 matchs :D :D
Des fois je m'emporte,mais au moins j'essaye d'etre de bonne foi,en tout cas le mieux que je peux avec quand meme dans le coin du cerveau et du coeur mon coté supporter,mais quand je dis que larbitre Rion-Hasparren fut une calamité et avec limite de la corruption mais apres quelques jours je dirai plutot abruti!! je le pense sincerement,quand je dis qu'Habas,on les battait sans souçi et que nous nous sommes comportés en andouilles,je le pense aussi fortement,quand je dis qu'hier l'arbitre de 21 ans a fait son boulot surement du mieux qu'il a pu,malgrès 2/3 erreurs on va pas lui jeter la pierre,dire que l'arbitre de touche de Roquefort c'est comporté comme un con,idiot et qu'il aurait pu faire disjoncter le match,je le pense aussi.....puis il y a des choses que je ne peux pas dire sur le coup,oui effectivement nous avons marqué au moins 2 essais qui n'y était pas sur la saison,donc juste retour des choses.... Par contre Roquefort à 4 points de nous ça m'emmerde,ça m'emmerde parce qu'hier on a montré du joli jeu par moment,de tres belles attaques!!Roquefort à part devant il n'y a plus personne,c'est leurs points forts ils en profitent ça leur souri tant mieux....mais en fin de compte le match contre Arudy s'annonce pas de tout repos,car maintenant faut le gagner obligatoirement puisque c'est de dernier match à la maison avant le championnat de France il restera Lembeye et vu leur forme du moment vaudrait mieux y aller avec un petit matelas de point,car finir 3eme apres une saison pareille,perso ça me ferait vraiment mais alors vraiment chier....
Ah oui parce que ça change quoi au final de finir second ou troisième ?tu joues les phases finales et je pense pas que tu sois mieux servi au niveau des adversaires.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
"Ah oui parce que ça change quoi au final de finir second ou troisième ?tu joues les phases finales et je pense pas que tu sois mieux servi au niveau des adversaires". ben ça change quand même pas mal de choses ! finir 2ème tu joues les 32ème mais finir 3ème tu dois passer par les barrages

Votre avis ?

rats24 msgpm
Reserve st sever 9 nay 8 ayant assister au match ; match tres equilibrer a la 20min un baggarre generale eclate entre les joueur devant les talanquerre puis les suporter de st sever sans sont pris au joueur de coaraze nay ct tres vilain un joueur de nay sors sur civiere apres avoir recu un cou de pied de la part du coach de la b de saint sever qui ete suspendu donc deriere les talanquerre ... Vraiment un honte ce public au lieux de laisser le joueur ce bagarrer il san sont melé ct pas joli .... En une match tres correct avec bocou d essai tre bon etat d esprit avec chaqune des equipe qui a eu ca mitem mes saint sever qui fini plus fort...SCORE final 29 a 25

Votre avis ?

sass49 msgpm
Rats je suis daccord c'étais pas très joli mais ne dis pas nimporte quoi ! Les remplacants de Nay sont descendus de la tribune pour y participer aussi ...

Votre avis ?

lafume18 msgpm
rats has writtenReserve st sever 9 nay 8 ayant assister au match ; match tres equilibrer a la 20min un baggarre gene...
Un coup de pied ? Ca serait con que le joueur à l'avoir pris soit celui qui avait fait la même chose à la fin du match de la semaine dernière ..... Bon rétablissement à lui quand même .

Votre avis ?

Chaman14 msgpm
rats has writtenReserve st sever 9 nay 8 ayant assister au match ; match tres equilibrer a la 20min un baggarre gene...
Quand on sait recevoir, comme vous recevez à Nay , il faut s'attendre à des réceptions de même qualité :) :) :) :) :)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est un peu triste comme le temps , hier soir entrainement sous la pluie, des mauvaises nouvelles pour dimitri et benji qui passent sur le billard le 05//04, ils vont manquer mais leurs potes seront motivés pour eux, pour les autres blessés tous sont sur la voie de guerison ils reprennent la course mais les matchs pas avant un mois pour lilian, jo, bab, younes.

Votre avis ?

dalida4025 msgpm
:p laissons gagner barcus et on aura eu notre vengance sur arudy :p allez habas

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenDites ???????????????????????? vous dormez ou quoi ???? méfio est malade ?? aphone????? fabien en vo...
On était en stage en altitude pour préparer notre déplacement à Hasparren. :lol: :lol: :lol: Bierote à la fin du match chichon j'espère.

Votre avis ?

rats24 msgpm
Chaman has written
rats has writtenReserve st sever 9 nay 8 ayant assister au match ; match tres equilibrer a la 20min ...
Quand on sait recevoir, comme vous recevez à Nay , il faut s'attendre à des réceptions de même qualité :) :) :) :) :)
HA on c recevoir a nay bizar mes en reserve ca c mal passer que contre lembeye ...Pui au match aller contre st sever deux meler relever a l ancienne puis rien d autre alors parler de vengeance c severe ... Jespere ce retrouver en phase finale gagner sur le terrain et fermer vos ....

Votre avis ?

sciatique12 msgpm
rats has written
Chaman has written
rats has writtenReserve st sever 9 nay 8 ayant assister au match ; match tres equi...
HA on c recevoir a nay bizar mes en reserve ca c mal passer que contre lembeye ...Pui au match aller contre st sever deux meler relever a l ancienne puis rien d autre alors parler de vengeance c severe ... Jespere ce retrouver en phase finale gagner sur le terrain et fermer vos ....
Tu t'amusera l'année prochaine rats tu va en avoir des derby(bénéjacq pontacq......etc)t'aura pas besoin d'aller bien loin!!!!

Votre avis ?

mefio108 msgpm
RCBA - Habas 4 - 0 Montfort -Saint sever 4-1 Ce match a bien lieu ?faut se poser des questions avec Montfort,ils préparent peut-être les phases finale rion -roquefort 4 -1 Match rude avantage à l'équipe qui reçoit HAC-Arudy 1-4 la surprise du chef .T'inquiet chichon on vous laisse un point {) Barcus-Lembeye 4-1 Victoire de Barcus ,lembeye voit échapper la qualif Ondre-Nay 0-5 Nay sans problème Ondres n'y est plus .

Votre avis ?

burro esl51 msgpm
RCBA - Habas 4 - 1 car après leur revers à domicile habas ira chercher un point (et j'espère pas plus) Montfort -Saint sever 4-1 rion -roquefort 4 -0 HAC-Arudy 5-0 chichon faudra réconforter méfio ;) Barcus-Lembeye 1-4 Victoire impérative autant pour la 1 que pour la 2 pour garder espoir à la qualif, mais match très très dur car barcus chez eux c du solide Ondre-Nay 2-2

Votre avis ?

mefio108 msgpm
burro esl has writtenRCBA - Habas 4 - 1 car après leur revers à domicile habas ira chercher un point (et j'espère pas plu...
c pas du solide c du tricheur!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up