:)
Votre avis ?
Que de recrue !!!! c est bon çà !!! :) :D :o ;) :P :lol:
Votre avis ?
tu me fais la liste des recrues car personne n'est passé me voir encore pour m'informer !!!
Votre avis ?
beau recrutement y a rien a dire
Votre avis ?
avec de l'argent ont peut faire n'emporte quoi!!!!!!!!!!!!!ex le bugue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez je reviens au brame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voir les biches:D:D:D:D:D
Votre avis ?
qu'es tu connais du bugue co.......???
Votre avis ?
Laisse le je pense que c'est un abrutit....
Votre avis ?
un sacré abrutit !!!:mad:
Votre avis ?
Il en faut ;)
Votre avis ?
y'aurai pas de cons , on pourrai pas distinguer les gens sympa !
Votre avis ?
piis a écritqu'es tu connais du bugue co.......???tout:D:D:D:D
Votre avis ?
si tu es si fort champion
raconte nous !!!!
Votre avis ?
piis a écritsi tu es si fort champion raconte nous !!!!Novice vas..... :D:D:D
Votre avis ?
piis a écritsi tu es si fort champion raconte nous !!!!je connais néné je fait la fete souvent avec lui:D:D:Djo bi djo ba lalalalalalallalaldoj bi doj ba:D:D:D
Votre avis ?
bon match a isle sur vienne,des valeurs retrouvé , et un groupe resserré par un super retour en bus (apparemment).
PAR CONTRE superbe équipe a isle, solide , bien organisé en touche et dans le jeu en général ,très joueuse et super rapide un peu derrière !!!
match super sympa a jouer et aussi a regarder ( je pense) :):):):):):)
Votre avis ?
xa47 a écritbon match a isle sur vienne,des valeurs retrouvé , et un groupe resserré par un super retour en bus ...Merci c'est gentil on nous avait dis que ça allait être dur ça a été le cas vous avez deux belles équipes qui s'y file et ne triche je vous souhaite une bonne saison
Votre avis ?
y'en a qui vont faire des petits dans pas longtemps si ça continue a se carresser mutuellement !! ;);).
Votre avis ?
tant mieux pour vous et pour les spectateurs ! car pour nous dimanche............aie aie aie !!! y'aurai eus le marché a coté du stade , on aurait pus manger une salade de legume composé a volonté dans les dents !!!
Votre avis ?
le cerf et la biche a écritEt il t'a fait manger du hérissonpiis a écritsi tu es si fort champion raconte nous !!!!je connais néné je fait la fete souvent avec lui:D:D:Djo bi djo ba lalalalalalallalaldoj bi doj ba:D:D:D
Votre avis ?
piis a écritnon il lui a vendu une caravane et un blouson en cuir:lol::lol::lol:le cerf et la biche a écritEt il t'a fait manger du hérissonpiis a écritsi tu es si fort champion raconte nous !!!!je connais néné je fait la fete souvent avec lui:D:D:Djo bi djo ba lalalalalalallalaldoj bi doj ba:D:D:D
Votre avis ?