Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 2 grand ouest

tordo2621 msgpm
l'année prochaine prend un avocat comme adjoint [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Nouvelle-menace-sur-le-RCI*[/url] :D :lol: :p

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenl'année prochaine prend un avocat comme adjoint [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/...
tordo tu me fais rever :o ALLER GUERET / ALLER BOURGES :lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
allez avec un z comme zéro ;) alors tu reves de moi la nuit , lapinus tu avais raison ont va se pactiser :D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenallez avec un z comme zéro ;) alors tu reves de moi la nuit , lapinus tu avais raison ont va se pact...
NON NON NON avec un R :p Aller à Gueret aller à Bourges, superbes destinations touristiques :D Je rêve pas de toi j'aime pas les p'tits chauves avec la patte brisée :D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
d'ou que je suis chauve 8) , tu dois confondre avec ton prez ]:D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
tapeentouche has written
lapinos II has writtenTordo et Tapeentouche prévoiraient ils de se pacser :D :D
Pareil que Trignac et Saint Nazaire :lol:
Pareil que bourges et Vierzon alors

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Breizhou has written
tapeentouche has written
lapinos II has writtenTordo et Tapeentouche prévoiraient ils de se pacser :D...
Pareil que Trignac et Saint Nazaire :lol:
Pareil que bourges et Vierzon alors
Pareil :o :D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtend'ou que je suis chauve 8) , tu dois confondre avec ton prez ]:D
Il est pas chauve mais presque chauve :D

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
en B sa donnerai quoi les confrontations pour les 32 eme ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
trignac/issoudun :D :lol: ]:D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
merci de ne pas nous méler a votre scène de ménage ... prochain match contre Issoudun a Trignac , je n'étais pas du déplacement , je suis donc un peu pressé de jouer ce match... Par contre qu'est ce que le calendrier est mal branlé cette saison , 1 mois sans jouer , 1 match et hop les play off , v'la le merdier ....

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtenmerci de ne pas nous méler a votre scène de ménage ... prochain match contre Issoudun a Trignac , je...
On te mêle pas à nos scènes, Il faut excuser TORDO il sait pas se tenir {) D'accord avec toi pour le calendrier il est mal Branlé Mais t'as pas vu Tordo c'est pire encore O:) 8o

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tapeentouche has written
lapinos II has writtenmerci de ne pas nous méler a votre scène de ménage ... prochain match contre I...
On te mêle pas à nos scènes, Il faut excuser TORDO il sait pas se tenir {) D'accord avec toi pour le calendrier il est mal Branlé Mais t'as pas vu Tordo c'est pire encore O:) 8o
qui se ressemble , s'assemble a ce soir ma poule :D {)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has written
tapeentouche has written
lapinos II has writtenmerci de ne pas nous méler a votre scène de ménage ......
qui se ressemble , s'assemble a ce soir ma poule :D {)
Qui aime bien ......................................... Fouette bien ]:D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Alors avec tous c'est chamboulement a quel date EXACTEMENT commence les 32ieme de finale pour la A et la B svp ???

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
tapeentouche has written
tordo has writtenl'année prochaine prend un avocat comme adjoint [url]http://www.lanouvellerepubliqu...
Si t'as besoin d'un avocat, suis dispo, et je sais compter jusqu'à 2 (cartons) et 60 pour les jours. t'avais fait la bringue mon petit tapeentouche, même à moi jamais arrivé un truc pareil. Avec JJB on se marre du côté de l'isère bises quand meme :lol::lol:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
SHANNON has written
tapeentouche has written
tordo has writtenl'année prochaine prend un avocat comme adjoint [url]http:/...
Si t'as besoin d'un avocat, suis dispo, et je sais compter jusqu'à 2 (cartons) et 60 pour les jours. t'avais fait la bringue mon petit tapeentouche, même à moi jamais arrivé un truc pareil. Avec JJB on se marre du côté de l'isère bises quand meme :lol::lol:
Eh papy j'ai peut-être pas de dirigeants aussi pointu que toi 8.(

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
micky44 x has writtenAlors avec tous c'est chamboulement a quel date EXACTEMENT commence les 32ieme de finale pour la A e...
les deux premiers dimanche fériés du mois de mai , aller le 1 er retour le 08 mai ...

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
lapinos II has written
micky44 x has writtenAlors avec tous c'est chamboulement a quel date EXACTEMENT commence les 32ieme ...
les deux premiers dimanche fériés du mois de mai , aller le 1 er retour le 08 mai ...
Merci monsieur ...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je t'en prie jeune homme , ce fut un plaisir .... :D

Votre avis ?

Login / Sign up