hier soir 15 moins de7 ,21moins de 9,39 moins de 11 ,45 moins de 13 ,51 moins de 15 et presque 50 cadets avec jon voila c est ça ris la formation a gogo le club investi avec les jeunes pour les futurs seniors et c est tres rentable depuis des annees maintenant
allez la horde la futur horde arrive
Votre avis ?
A ris, y a surtout une sacrée bande de poche a gnole !!!!
Et y a rien de tel pour te former un groupe... Prendre des caisses ensemble, faire des chouilles, et avoir envi de crever pour ton pote!!!!
Toutva emmener par le docteur "la Puje" qui ne doit rein a personne et personne ne lui doit rien :) :) :)
La bise a cricri,Tom et au canard malgache
Votre avis ?
hélian28 has writtenA ris, y a surtout une sacrée bande de poche a gnole !!!! Et y a rien de tel pour te former un group...;):D
Votre avis ?
steph le pillier has writtenben si justement ça fait mal à celui qui prend, quand on te pette le nez ou te crève un œil tu trouves ça moins marrant il y a des joueurs qui sur un coup de chausson dans la tête se voit interdit de rugby et autres sports a risque, là de suite c'est moins marrant :PU2du59 has writtenDonner le budget d'un club de fédérale 3 à Armentières et vous verrez qu'ils pourr...quelle rapport avec l'ambiance du terrain ??? :D;) il n'a jamais etatit facile de venir jouer a armentieres !!!! [b]apres une petite boite a giffles na jamais fait de mal a personne[/b] mais je pense que le fait de payer des joueurs ou pas n'a rien a voir avec ceux qu'il se passe sur un terrain ..... bonne saison a vous !!!!
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenma poule moi je parle d'une boite a giffle et non d'une boucherie ;)steph le pillier has writtenben si justement ça fait mal à celui qui prend, quand on te pette le nez ou te crève un œil tu trouves ça moins marrant il y a des joueurs qui sur un coup de chausson dans la tête se voit interdit de rugby et autres sports a risque, là de suite c'est moins marrant :PU2du59 has writtenDonner le budget d'un club de fédérale 3 à Armentières...quelle rapport avec l'ambiance du terrain ??? :D;) il n'a jamais etatit facile de venir jouer a armentieres !!!! [b]apres une petite boite a giffles na jamais fait de mal a personne[/b] mais je pense que le fait de payer des joueurs ou pas n'a rien a voir avec ceux qu'il se passe sur un terrain ..... bonne saison a vous !!!!
Votre avis ?
c'est le forum de ris en fait :P
Votre avis ?
Avec tout ce que vous racontez, je comprends pas que vous soyez pas encore en TOP 14! lol
En même temps, quand on sait que vous avez formé La Machine... :lol:
Sinon, pour revenir sur le sponsoring tu as raison Genouzenix, il faut se bouger! Néanmoins, il y a des régions où les partenaires privés vont "naturellement" donner plus à des associations sportives. Le Nord-Pas de Calais est par exemple la région où les entreprises sont les plus "pingres" envers les clubs... pourtant, y en a quelques unes qui ont du blé!
Bonne saison à tous!
Poloche :cool:
Votre avis ?
calimuxoback has writtenc'est le forum de ris en fait :PBah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
Votre avis ?
Poloche has writtenAvec tout ce que vous racontez, je comprends pas que vous soyez pas encore en TOP 14! lol En même te...Et ouai, c'est ça le problème...:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
steph le pillier has writtena ris , tu as surtout une bande de potes ( tres jeunes ) qui jouent ensemble depuis plusieurs annees...il n'y a pas que ris orangis en fédérale 3....
Votre avis ?
non non
il y a aussi Ris et Orangis :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
les pauvre à ris pas de cheques que du liquide je pleure pour vous
Votre avis ?
nous on en pisse surtout (du liquide ) :D
et comme on est préteur on vous invite a faire de même quand vous venez à la maison :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Genouzenix has writtenC'est marrant, chaque début de saison c'est la même chose... Tout l'monde se compare le budget, comm...ahhhaahah c'est exactement ça... pour le coup j'avais celle qui puait le plus ... :(
Votre avis ?
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 23-10
PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 35-9
US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 20-12
ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 25-17
PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 18-16
Votre avis ?
Qu'est ce qu'une grosse écurie en F3? Ris est avant tout un club formateur, notre budget est raisonnable pour faire vivre un club de 400 licenciés, pour info nous avons dépensé la saison dernière plus de 20 000€ de transport rien que pour notre EDR. Nos cotisations sont en adéquation avec le tissu social dans lequel on est (100€ à l'EDR et 175€ pour les seniors, nous avons mis en place depuis trois un système de partenariat ce qui nous a permit de récupérer de l'argent auprès de partenaires privés. Cela nous a permit de mieux vivre et de pouvoir donner des primes de match. Mais curieusement cela n'a jamais influé sur le recrutement, nous continuons à aligner chaque dimanche une équipe de jeunes formés à 90% au club.
Ce que j'ai retenu de dimanche dernier à Armentière, c'est qu'après un match âpre sur le pré, les deux équipes se sont retrouvés dans les chants de la 3ème mi-temps et le rugby c'est tout ça : des bouffes sur le champ et des chants autour des zincs.
U2du59 has writtenJe veux dire par là, qu'effectivement dans les grosses écuries les joueurs touchent des primes de ma...
Votre avis ?
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 25-05
PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 35-05
US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 25-10
ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 20-10
PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 20-12
Votre avis ?
calimuxoback has writtenc'est le forum de ris en fait :PC'est exactement ce que je me disais... 'fin de Ris et de leurs amis...
Votre avis ?
Genouzenix has writtenEt j'oubliais, c'est aussi la maison du malgache et de ses pronos...:lol:;)calimuxoback has writtenc'est le forum de ris en fait :PC'est exactement ce que je me disais... 'fin de Ris et de leurs amis...
Votre avis ?
Genouzenix has writtenTu bosses des fois toi, le pedologue des pieds :cool:Genouzenix has writtenEt j'oubliais, c'est aussi la maison du malgache et de ses pronos...:lol:;)calimuxoback has writtenc'est le forum de ris en fait :PC'est exactement ce que je me disais... 'fin de Ris et de leurs amis...
Votre avis ?