Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Honneur Béarn

Pont long225 msgpm
Pourkoipa has writtenFestivitées du weekend : PONT LONG - PONTACQ; duel de buteurs, Pontlong pour distancer Pontacq au cl...
pont-long / pontacq: 1 Inchallah!!! usep / ogeu: N miramont / laruns: 1 lons / monein: 1 asasp / nord béarn: 2 jurançon / josbaig: 1

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
Victoires de pont long, usep et lons

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Les résultats : PONT LONG - PONTACQ: 10 à 9 USEP - OGEU: 30 à 6 MIRAMONT - LARUNS : 17 à 36 LONS - MONEIN : 16 à 9 ASASP - NORD BEARN: 3 à 23 JURANCON - JOSBAIG: 23 à 11 Au classement 1/ USEP 21pts 2/ Pont Long 20 pts 3/ Nord Bearn 19 pts

Votre avis ?

Béarnais_644 msgpm
Pont Long a eu chaud, les autres résultats sont intéressants en soi également. Des scores lourds.

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Béarnais_64 has writtenPont Long a eu chaud, les autres résultats sont intéressants en soi également. Des scores lourds.
Naz de Guit ou Pont Long pourrai nous faire un résumé du match mais apparament il y a eu pas mal de déchet et un manque de concrétisation de leur club. USEP, Pont Long et Nord Bearn qui ont fait un "petit trou" au classement. Attention à la prochaine journée avec un Ogeu -Pont Long et un Laruns - Usep, qui vont être déterminant.

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
Mon analyse rugbystique n'étant pas assez fine, je dirai juste que s'il y a 30 pts de plus, c'est pas volé... Après, comme face à Nord Béarn, on aurait pu perdre le match dans les dernieres minutes avec des contres attaques de partout, mais la défense veillait...

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Hier soir victoire de Pontacq sur Lons : 18 à 9 en match avancé.

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Reprise des festivités ce weekend : OGEU - PONT LONG LARUNS - USEP PONTACQ - LONS: 18 à 9, match ayant été décalé MONEIN - ASASP NORD BEARN - JURANCON JOSBAIG - MIRAMONT Pour ma part je vois bien les victoires de Pont Long, Laruns, Monein, Nord Bearn et Miramont, mais comme je suis nul en pronostics ...:):):)

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
VICTOIRE DE PONT LONG A OGEU: 15 à 8

Votre avis ?

PRESIDENT15 msgpm
Pont long has writtenVICTOIRE DE PONT LONG A OGEU: 15 à 8
c bon ça !:D:D:D

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
OGEU - PONT LONG : 8 à 15 LARUNS - USEP : 19 à 3 PONTACQ - LONS: 18 à 9 MONEIN - ASASP : 15 à 7 NORD BEARN - JURANCON : 36 à 9 JOSBAIG - MIRAMONT : 16 à 10 1/ Pont Long 23pts 2/ USEP 22pts 3/ Nord Bearn 22 pts

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Weekend très important, si les 3 premiers gagnent, un premier écart sera fait au classement. Alors les matchs qu'il faudra suivre avec attention : Pont Long - Laruns : Pont Long pour conforter sa 1ere place ou Laruns qui ne doit pas se faire distancer Miramont - USEP : Formalité pour l'USEP? Josbaig - Nord Bearn: Josbaig a t'il les moyens d'arrêter l'ogre Nordiste qui semble lancer à pleine vitesse ? Pour le reste des matchs : Lons - Ogeu : deux équipes à égalité au classement, qui sont en plein doutes et qui doivent composer avec bcp de bléssés. Asasp - Pontacq : Asasp, en cas de victoires, peux revenir sur Pontacq Jurancon - Monein : Jurancon pour s'éloigner de la zone rouge ou Monein pour rester au contact du groupe de tête

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Pont Long - Laruns: 1: si pont long continu a maitriser les airs comme ils le font, il y a de grandes chances pour qu'ils aient plus de ballon a jouer que l'adversaire et donc de l'emporter je l'espère. Miramont - Usep: 1:ça nous arrange et il faudrait que Miramont démarre sa saison Josbaig - Nord Béarn: 2 Nord Béarn inarrétable à mon avis Lons - Ogeu: 1 mais les Lonsois devront se méfier de leurs arrières (pas de leurs 3/4!!) et de leurs attributs, ils vont avoir a faire a une belle brochette de débiles apparemment (je n'étais pas au match mais j'ai eu d'excellent échos de cette équipe de rustre....) Asasp - Pontacq: 1 avec 2 générales à mon avis.... Jurançon - Monein: 1 à l'ancienne évidemment!

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
Un week-end tendu quoi !!!

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Très belle victoire de Pont Long sur Laruns 29-10

Votre avis ?

PRESIDENT15 msgpm
Pont long has writtenTrès belle victoire de Pont Long sur Laruns 29-10
du très joli rugby, Laruns ne fermant jamais le jeu, surtout par son arrière très en jambes.

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Les résultats : Pont Long - Laruns : 29 à 10 Miramont - USEP : 15 à 13 Josbaig - Nord Bearn: 5 à 36 Lons - Ogeu : 16 à 18 Asasp - Pontacq : 15 à 12 Jurancon - Monein : 13 à 0 Ce weekend c'était la revanche des mal classés, Pontlong et Nord Bearn ayant fait la très bonne opération du weekend en creusant un petit écart avec le reste du classement Classement : 1/ Pont Long 26pts 2/ Nord Bearn 25 pts 3/ USEP 23pts

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Pourkoipa has writtenLes résultats : Pont Long - Laruns : 29 à 10 Miramont - USEP : 15 à 13 Josbaig - Nord Bearn: 5 à 36 ...
Confirmation que le match Jurançon Monein a été arrêté???

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Pont long has writtenConfirmation que le match Jurançon Monein a été arrêté???
D'après les "bruits de couloirs" le match a été à son terme, mais grosse bagarre entre joueurs à la fin du match (nez et dents cassés). Pour le match des coups et surtout beaucoup d'insultes ..... mais je n'ai pas plus d'infos.

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Pourkoipa has written
Pont long has writtenConfirmation que le match Jurançon Monein a été arrêté???
D'après les "bruits de couloirs" le match a été à son terme, mais grosse bagarre entre joueurs à la fin du match (nez et dents cassés). Pour le match des coups et surtout beaucoup d'insultes ..... mais je n'ai pas plus d'infos.
Qu'il y ait quelques coups encore....ça fait partie du rugby, sans aller foutre des coups de latte au sol ou des conneries comme ça....mais alors des insultes.....ça me désole.....le rugby prendrait-il le chemin du football????? je n'espère pas!!!!....que ça chambre gentiment pas de problème, par contre c'est insupportable que d'entendre des types s'en prendre à ton intégrité personnelle ou a ta famille comme ça peut être le cas......à ce niveau, il y a des imbéciles dans tous les clubs!!!!......je donnerai quand même dans notre poule le César d'argent au 10 de Pontacq qui n'a pas la lumière à tous les étages quand il est sur le pré.....et bien entendu le César d'Or au 8 d'Ogeu qui lui n'a plus ou n'a jamais eu la lumière apparemment....un grand bravo au 8 d'Ogeu donc qui remporte le trophée!!!!;). D'autres lauréats peut etre????:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up