Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

mac burnett34 msgpm
et ce qui réuni tout ce Beau monde, devinez chers amis rugbymens, c'est la BIERE au club house :lol: et même le correzien, ça c super dur en attendant le patron du bar doit avoir un max de pognon, car clamart généralement laisse pas mal de sous au bar. en attendant plus on boit, plus on court à l'entrainement, foi de coach

Votre avis ?

Maguy 4417 msgpm
mac burnett has writtenet ce qui réuni tout ce Beau monde, devinez chers amis rugbymens, c'est la BIERE au club house :lol:...
C'est pour Ca que tu n'as jamais couru grosse burne lololololol tu as enfin trouvé un club à ton niveau lol

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
Coach, je crois que tu as trouve un fan la ;-)

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
Parcequeclamart has writtenOui gougoune c'est bien le QG des fadas de Paris et celui des couche tard du rcpXV. Je ne comprend p...
je confirme ne changer rien c'est ce qui donne envie de reprendre une licence chaque fin de saison a bientot j'espere bonne chance pour les phases final

Votre avis ?

mac burnett34 msgpm
gougoune39 has written
Parcequeclamart has writtenOui gougoune c'est bien le QG des fadas de Paris et celui des couche tard...
je confirme ne changer rien c'est ce qui donne envie de reprendre une licence chaque fin de saison a bientot j'espere bonne chance pour les phases final
merci gougoune39, c sur l'ambiance et la vie d'un club c ce qui fait rester et continuer et meme si nos gars en chient à l'entrainement ils continuent et gagnent

Votre avis ?

mac burnett34 msgpm
Maguy 44 has written
mac burnett has writtenet ce qui réuni tout ce Beau monde, devinez chers amis rugbymens, c'est la BI...
C'est pour Ca que tu n'as jamais couru grosse burne lololololol tu as enfin trouvé un club à ton niveau lol
je courais, mais pas trop vite, et merci pour le club à mon niveau, finir 3 ieme de cette poule c pas mal je trouve tout le monde ne peut pas dire la meme chose :p

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
pti camion has writtenoui mais pour chalon il manke le match contre hagondange
Exact, il y a également un deuxième match de B qui n'a pas eu lieu entre Dole et Colmar. Certainement peréquation a venir ?

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
J'espère que la B de Ris fera aussi bien que l'année dernière 8eme de final. Je la trouve un peu plus forte donc y'a de quoi espèrer :rolleyes:

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Jon le scottish has writtenJ'espère que la B de Ris fera aussi bien que l'année dernière 8eme de final. Je la trouve un peu plu...
Rissois = voleurs Ils font la 3eme mi temps avant le match, et du coup leur adversaires déclarent forfait !!! Pas étonnant qu'ils aillent ci loin... :D

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
La poutre has written
Jon le scottish has writtenJ'espère que la B de Ris fera aussi bien que l'année dernière 8eme de fin...
Rissois = voleurs Ils font la 3eme mi temps avant le match, et du coup leur adversaires déclarent forfait !!! Pas étonnant qu'ils aillent ci loin... :D
vous recrutez l'année prochaine ? :D

Votre avis ?

didouche8 msgpm
Chalons se déplace a Sarcelles aujourd'hui?

Votre avis ?

smb280 msgpm
non Sarcelles qui vient a Chalon

Votre avis ?

roger741 msgpm
didouche has writtenChalons se déplace a Sarcelles aujourd'hui?
cacher ce s que je saurai voir :D :/

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
rc chalon : 89 sarcelle : 8

Votre avis ?

roger741 msgpm
Luty71100 has writtenrc chalon : 89 sarcelle : 8
merci pour le score

Votre avis ?

quick71317 msgpm
:D :D la b de chalon gagne aussi , deux belles equipes de sarcelles avec de bons joueurs et tres sympas en plus nos reichels gagnent contre le racing metro 36 25 je crois pas mal les petits :D

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
clamart/hagondange 13/9 bd pour hagondange amplement mérité en B victoire de clamart par MEI sinon 81 /6 ps: on ne retiendra que 2 choses cet apresmidi la victoire de clamart et le face à face contre leur fameux haka et c'est tout

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
quick71 has written:D :D la b de chalon gagne aussi , deux belles equipes de sarcelles avec de bons joueurs et tres sym...
pour faire de bon match ils faut étre deux,encore bravo a sarcelles,quel état d'esprit;le score est lourd,car ils n'ont rien lachés,votre retour risque d'étre épais,d'aprés un joueur de la B vous aviez prevus large pour le ravitaillement;j'espére que votre blessé a rejoint sacelles avec ses potes,en tout cas belle aprem de rugby en votre compagnie,au plaisir(ont cause bien en bourgogne) :D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
C'est quand même incroyable ces scores... Vous êtes des ogres bordel 8)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Jon le scottish has written
C'est quand même incroyable ces scores... Vous êtes des ogres bordel 8)
Vous avez bien fait de quitter la poule 4.....

Votre avis ?

Login / Sign up