éponge has writtenbonnes fêtes à mes potos et pottetes voironnaisBonne fêtes à toi Eponge et à tes tomistes ;) De la mo-dé-ra-tion !!! TU sais le truc qui t'évite de prendre 5 kg en 1 semaine :D
Votre avis ?
neutre has writtenm'en fout,c'est deja fait :lol::lol::lol::lol:éponge has writtenbonnes fêtes à mes potos et pottetes voironnaisBonne fêtes à toi Eponge et à tes tomistes ;) De la mo-dé-ra-tion !!! TU sais le truc qui t'évite de prendre 5 kg en 1 semaine :D
Votre avis ?
Joyeux Noël les copains Chartreux [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/minixmas2.gif[/img]
Votre avis ?
Merci la Téfalie!!!!!
Votre avis ?
Et alors, il est passé le père noël au SOV ?
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenEt alors, il est passé le père noël au SOV ?Qu'est-ce que tu penses ?? Il est passé ? ;)
Votre avis ?
Neutre, tu en sais des choses ;)
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenNeutre, tu en sais des choses ;)Bah non justement, moins que toi :rolleyes: Allez vas y, dis nous ce que le Père Noël nous a apporté de beau ?? Le retour de tous les blessés, un éclairage au stade pour jouer les samedis soirs, un club house tout neuf...??? ;)
Votre avis ?
Un buteur ? :D
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenUn buteur ? :DTiens je n'y avais pas pensé du tout :D Et alors ?
Votre avis ?
neutre has writtenca y est vous allez avoir un buteur, en fait à la visite médicale ils se sont enfin aperçu que GG avait un problème de strabisme, il vient d'être opéré, tout c'est bien passé, maintenant il va botter les yeux fermés et tout vas passer au milieu des perches... quelle remonté vous allez faire au classement, les mauvaises langues disent que epie aurait aussi eu une petite operation du foie, on lui aurait greffé un fois gras, courrage epie les fêtes sont bientôt finies...:lol: :P oui je sais je sort bonne année les sovistesMIDOL38 has writtenUn buteur ? :DTiens je n'y avais pas pensé du tout :D Et alors ?
Votre avis ?
suporter sms has writtenNon non ne sors pas, très drôle suppo :lol:neutre has writtenca y est vous allez avoir un buteur, en fait à la visite médicale ils se sont enfin aperçu que GG avait un problème de strabisme, il vient d'être opéré, tout c'est bien passé, maintenant il va botter les yeux fermés et tout vas passer au milieu des perches... quelle remonté vous allez faire au classement, les mauvaises langues disent que epie aurait aussi eu une petite operation du foie, on lui aurait greffé un fois gras, courrage epie les fêtes sont bientôt finies...:lol: :P oui je sais je sort bonne année les sovistesMIDOL38 has writtenUn buteur ? :DTiens je n'y avais pas pensé du tout :D Et alors ?
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenUn buteur ? :DNOn,non... Il est passé à l'ennemi :lol::lol::lol: Bonne année les amis Chartreux!!!!!!
Votre avis ?
Pour être passé en Isère ce week-end, j'ai vu que GG était absent pendant 2 mois en raison d'une opération de la clavicule.
Votre avis ?
On attend dimanche (avant les matchs) pour se souhaiter la bonne année ou on le fait tout de suite ?
;) :) :)
Votre avis ?
Broussard has writtenOn attend dimanche (avant les matchs) pour se souhaiter la bonne année ou on le fait tout de suite ?...Oh je crois qu'on peut le faire tout de suite ça ne changera pas grand chose à moins que...vous soyez aussi sympa que nous au match aller :D
Votre avis ?
Une très bonne année à tous les sovistes qu'ils soient joueurs, dirigeants, entraîneurs, préparateurs de vin chaud ou enfin supporters !!!
Un maintien dans la besace en mai et pour cela holà sur les blessés, de la réussite, du jeu si possible et surtout des victoires !!!
Votre avis ?
neutre has writtenUne très bonne année à tous les sovistes qu'ils soient joueurs, dirigeants, entraîneurs, préparateur...T'inqiétes Louloute!!!! Ca va l'faire!!!!!!! ;););)
Votre avis ?
Neutre, un petit coup d'aspirateur s'impose !
Votre avis ?
camclé has writtenNeutre, un petit coup d'aspirateur s'impose !Dans ta boite MP, of course !!!
Votre avis ?