Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SO VOIRON 2010-2011

neutre1699 msgpm
éponge has writtenbonnes fêtes à mes potos et pottetes voironnais
Bonne fêtes à toi Eponge et à tes tomistes ;) De la mo-dé-ra-tion !!! TU sais le truc qui t'évite de prendre 5 kg en 1 semaine :D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
neutre has written
éponge has writtenbonnes fêtes à mes potos et pottetes voironnais
Bonne fêtes à toi Eponge et à tes tomistes ;) De la mo-dé-ra-tion !!! TU sais le truc qui t'évite de prendre 5 kg en 1 semaine :D
m'en fout,c'est deja fait :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Joyeux Noël les copains Chartreux [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/minixmas2.gif[/img]

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Merci la Téfalie!!!!!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Et alors, il est passé le père noël au SOV ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
MIDOL38 has writtenEt alors, il est passé le père noël au SOV ?
Qu'est-ce que tu penses ?? Il est passé ? ;)

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Neutre, tu en sais des choses ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
MIDOL38 has writtenNeutre, tu en sais des choses ;)
Bah non justement, moins que toi :rolleyes: Allez vas y, dis nous ce que le Père Noël nous a apporté de beau ?? Le retour de tous les blessés, un éclairage au stade pour jouer les samedis soirs, un club house tout neuf...??? ;)

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Un buteur ? :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
MIDOL38 has writtenUn buteur ? :D
Tiens je n'y avais pas pensé du tout :D Et alors ?

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
neutre has written
ca y est vous allez avoir un buteur, en fait à la visite médicale ils se sont enfin aperçu que GG avait un problème de strabisme, il vient d'être opéré, tout c'est bien passé, maintenant il va botter les yeux fermés et tout vas passer au milieu des perches... quelle remonté vous allez faire au classement, les mauvaises langues disent que epie aurait aussi eu une petite operation du foie, on lui aurait greffé un fois gras, courrage epie les fêtes sont bientôt finies...:lol: :P oui je sais je sort bonne année les sovistes

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
suporter sms has written
neutre has written
ca y est vous allez avoir un buteur, en fait à la visite médicale ils se sont enfin aperçu que GG avait un problème de strabisme, il vient d'être opéré, tout c'est bien passé, maintenant il va botter les yeux fermés et tout vas passer au milieu des perches... quelle remonté vous allez faire au classement, les mauvaises langues disent que epie aurait aussi eu une petite operation du foie, on lui aurait greffé un fois gras, courrage epie les fêtes sont bientôt finies...:lol: :P oui je sais je sort bonne année les sovistes
Non non ne sors pas, très drôle suppo :lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
NOn,non... Il est passé à l'ennemi :lol::lol::lol: Bonne année les amis Chartreux!!!!!!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Pour être passé en Isère ce week-end, j'ai vu que GG était absent pendant 2 mois en raison d'une opération de la clavicule.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
On attend dimanche (avant les matchs) pour se souhaiter la bonne année ou on le fait tout de suite ? ;) :) :)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Broussard has writtenOn attend dimanche (avant les matchs) pour se souhaiter la bonne année ou on le fait tout de suite ?...
Oh je crois qu'on peut le faire tout de suite ça ne changera pas grand chose à moins que...vous soyez aussi sympa que nous au match aller :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Une très bonne année à tous les sovistes qu'ils soient joueurs, dirigeants, entraîneurs, préparateurs de vin chaud ou enfin supporters !!! Un maintien dans la besace en mai et pour cela holà sur les blessés, de la réussite, du jeu si possible et surtout des victoires !!!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
neutre has writtenUne très bonne année à tous les sovistes qu'ils soient joueurs, dirigeants, entraîneurs, préparateur...
T'inqiétes Louloute!!!! Ca va l'faire!!!!!!! ;););)

Votre avis ?

camclé170 msgpm
Neutre, un petit coup d'aspirateur s'impose !

Votre avis ?

camclé170 msgpm
camclé has writtenNeutre, un petit coup d'aspirateur s'impose !
Dans ta boite MP, of course !!!

Votre avis ?

Login / Sign up