Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Trignac made in Brière

bignose296 msgpm
micky44 x has written
bignose29 has writtenSalut Lapinos, c'est bien confirmé pour dimanche? Pas de match? Par contre, j'e...
Si reporté au 19/12
Merci pr l'info, ça va être dur le 19! Enfin ç'aurait été dur aussi dimanche prochain...

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Je pense que nous aussi ça va être dur ... mais coter effectif car vacance de neige donc après je sais pas si y aura beaucoup d'absent on verra ça le 19

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
peu de gars partent aux ski micky , du moins en une . Aprés il y a les week end d'astreinte , les trucs prévu mais ça ne concerne pas beaucoup de gars ...

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
lapinos II has writtenpeu de gars partent aux ski micky , du moins en une . Aprés il y a les week end d'astreinte , les tr...
Ce n'était qu'une supposition mr lapinos

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
micky44 x has written
lapinos II has writtenpeu de gars partent aux ski micky , du moins en une . Aprés il y a les week en...
Ce n'était qu'une supposition mr lapinos
tu fais ce que tu veux avec tes suppositoires mr Micky! :P:D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
c'est que le vieux ce rebelle on dirait :P:lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
moi je m'en fout j'ai arrété les suppos avant le collège , c'est nul t'as le trou qui suinte après . Moi je dis ça c'est pour toi :P:P:P

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
lapinos II has writtenpeu de gars partent aux ski micky , du moins en une . Aprés il y a les week end d'astreinte , les tr...
moi baisé par l'astreinte we 18/19!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
et le 17 je ramène des missiles au cleubouze pour mon anniv pour mes ........... heu ! c'est pas le plus important , la cave est déja prète :P:P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Vu sur le site du club , entrainement sur le terrain ce soir . J'ai bien aimé l'entrainement de lundi dans le gymnase moi , a quand le stade couvert a Trignac ? :P:lol:

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Pas de match ce w-e, on va avoir un debut d'année 2011 sur les chapeaux de roues avec les matchs a rejouer

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Bon anniversaire Lapinos II en haut de ta centaine d'année ;) :)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
merci micky , mais le centenaire c'est celui du club en 2012 , pas le mien ... mais si on joue dimanche je vous paierais un coup de pétrole pour vous réchauffer ;):D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenmerci micky , mais le centenaire c'est celui du club en 2012 , pas le mien ... mais [b]si on joue di...
Il y a match ou pas ??? :rolleyes:

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
PTETE BIEN QUE OUI

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
oui ya match mais que pour la une, la b de quimper est forfait. en lever de rideau match de la B contre l'ecole verre (vétéran)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Bonnes fêtes de fin d'année à mes canards préférés !!!! peut être que je vous croiserai je remonte le 25 jusqu'au 02 !! Bises ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ramènes nous le soleil s'il te plait , en tout cas bonnes fêtes a toi aussi si on ne se revoit pas d'ici la ;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Bon réveillon a tous les gnacais ;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
2 belles victoires encore aujourd'hui et un kéké flamboyant sur son aile ;)

Votre avis ?

Login / Sign up