Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Trignac made in Brière

lapinos II1686 msgpm
Baracouda has writtenEst ce que Edu maradonna le roi du fernet vous a montre sa classe au jeu au pird
yep yep !!! dégagement des 22 en touche et saut de cabri pour son premier essai en champio :D apparemment éric et patrick , nos 2 joueurs wallisiens sont aptes pour dimanche ; 130 kg au centre et 130 kg au paquet , je vais avoir le gabarit de Sim a côté d'eux :D:D

Votre avis ?

Paquito2351 msgpm
super Edu!! c'est pour ça le fernet coca???:D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
non non c'est comme ça pour la dégustation , pour le remercier on lui a fait écouter notre chorale qu'il apprécie fort d'ailleurs :D:D

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
:Pj'ai l'impression qu'il aime bien la pression aussi

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Yep yep ! moi j'aimes bien l'entrainement le lundi , du physique , des courses , vraiment vous avez du bol ... Et dire que moi je ne pouvais que vous regardez avec mes jeunes -de 15 , bandes de veinards va :D:D:D

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Dimanche matche de la réserve a 14h30 et de la première a 16h00, c'est officiel sur le site de la fédé.

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
merci pour l'info!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
fab441912 has writtenDimanche matche de la réserve a 14h30 et de la première a 16h00, c'est officiel sur le site de la fé...
t'es bien renseigné toi dis donc :P:P

Votre avis ?

Paquito2351 msgpm
VELOCE has written:Pj'ai l'impression qu'il aime bien la pression aussi
C'est vrai le fernet c'est plus pour vicky!! Biz à eux de la creuse

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
okaydac !!! Bon apparement la réserve devrait ètre un peu changée pour dimanche, la moyenne d'age de l'équipe devrait grimper en flèche , moi je dis ça je dis rien :D:D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bon et bien lendemain difficile , victoire en 2 contre Chateaubriant . Par contre en 1 match nul , je penses que ce soir il y aura de la soufflante dans l'air , vu du bord de touche on avait l'impression que l'équipe n'arrivait pas à rentrer dans le match , le match piège à plein nez ou Chateau s'est appliqué en défense et dans les phases de ruck et c'était suffisant :(

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
y a moyen d'avoir un lien de la presse sur ce match surprise

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
tordo has writteny a moyen d'avoir un lien de la presse sur ce match surprise
[url]http://www.rugby-trignac.fr/actualites/83-un-match-nul-a-oublier.html[/url] voila un bon petit résumé

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Micky dommage que tu soit parti, si vite hier, j'ai donc bu une biere avec tes parents et ton frere donc au match retour pour faire connaissance.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
salut pascal , as tu des nouvelles de votre 4 en réserve ?

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
petite entorse de la cheville , il est sortie hier soir. Bien rentré , les joueurs devaient avoir beaucoup de regrets mais un match pour le gagner il faut le jouer et hier certains avaient fait le match avant. Heureusement pour nous à 15 contre 14 nous n'avons pas volé notre nul pour un premier match en fédérale 3 depuis 98 ans ! l'envie de bien faire et l'envie tout court étais de notre coté. Bravo aux deux équipes pour un match propre et vivement le match retour ou il ne pourra pas y avoir d'effet de surprise.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
d'accord avec toi sur le fond , je penses que vous aviez a coeur de montrer que vous étiez a votre place et nous on s'est peut ètre vu trop beau trop tôt . Content pour votre 4 , j'avais peur de lui avoir cassé la jambe , si c'est une entorse la réeduc sera moins longue ;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Salut pascal, oui on m'a dit que quelqu'un un "micky" et qui s'appellait soit patrick ou pascal et qu'on se parlait sur le forum mais je me souvenai plus de ton pseudo et un patrick connait pas. Oui match retour si je bosse pas je te paye une mousse. au moins mes parents et frangin ont eu une binouse lol Et la dame qui s'est pris une belle ogive de notre 14 comment elle va ???

Votre avis ?

jeff_RCS55 msgpm
l'invicibilité de Chateaubriant a la maison en championnat continue... bravo les gars. Pascal44, cela fait combien de temps déjà ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
micky44 x has writtenSalut pascal, oui on m'a dit que quelqu'un un "micky" et qui s'appellait soit patrick ou pascal et q...
moi aussi j'ai eu droit a ma bièrette :D:D

Votre avis ?

Login / Sign up