on a tjs pas de news sur le nombre de descente ?
Votre avis ?
M has writtenon a tjs pas de news sur le nombre de descente ?Y a des bruits qui courent selon lesquels seulement 4 équipes descendraient. Mais ce ne sont que des bruits (voir forum poule 4 avec Montchanin qui y croit). Si c'était le cas, effectivement, au prix de 3 exploits, Nancy pourrait se sauver !!!! Mais battre Domont qui tient à la première place pour prendre un troisième de poule en 1/32ème plutôt qu'un second bien épais du genre Tavaux....., c'est franchement pas fait ! En tout cas, c'est super d'y croire encore ! Vive le rugby !
Votre avis ?
M has writtenon a tjs pas de news sur le nombre de descente ?Y a des bruits qui courent selon lesquels seulement 4 équipes descendraient. Mais ce ne sont que des bruits (voir forum poule 4 avec Montchanin qui y croit). Si c'était le cas, effectivement, au prix de 3 exploits, Nancy pourrait se sauver !!!! Mais battre Domont qui tient à la première place pour prendre un troisième de poule en 1/32ème plutôt qu'un second bien épais du genre Tavaux....., c'est franchement pas fait ! En tout cas, c'est super d'y croire encore ! Vive le rugby !
Votre avis ?
zozo77 has writtenOui j ai joue toute l annee en b et ca fait 3match ou je doublais et ce week end titulaire en a car ils ont casse tout les9!!alors on fait appel aux solides!!lol on va essayer un doube a melun pour qualifier la b et peut etre sauver la a si les murmures devenaient realite! Meme si changet les regles a deux journees de la fin. ... Ca m etonneraitpikachu has writtenSalut Pikachu... tjs 9 en reserve et en une parfois ? :/ ;) 1 mois entre deux matches.. et ben...zozo77 has writtenBravo aux copains du RMCS 77 pour leur victoire en terre chagno...oui match retour à melun le 24/04... c'est loin!
Votre avis ?
zozo77 has writtenOui j ai joue toute l annee en b et ca fait 3match ou je doublais et ce week end titulaire en a car ils ont casse tout les9!!alors on fait appel aux solides!!lol on va essayer un doube a melun pour qualifier la b et peut etre sauver la a si les murmures devenaient realite! Meme si changet les regles a deux journees de la fin. ... Ca m etonneraitpikachu has writtenSalut Pikachu... tjs 9 en reserve et en une parfois ? :/ ;) 1 mois entre deux matches.. et ben...zozo77 has writtenBravo aux copains du RMCS 77 pour leur victoire en terre chagno...oui match retour à melun le 24/04... c'est loin!
Votre avis ?
Totofils has writtenbravo a toi pour tes pensées envers besac,c'est plein d'amitiés tout ça. je veux quand même vous dire que champa est une très grosse équipe qui vont certaiment faire quelque match en qualif. en ce qui te concerne toi,tu dois joué en b ,ca ne m'étonne pas car tu n'a pas envie d'évolué dans ta tête comme sur le térrain car la b de champa n'avrais vraiment pas envie de joué. :pGadouy has writtenMa foi, ça se resserre de + en + en tête, au point que tout devient possible. Cham...Occupe toi de se qui se passe chez toi au lieu de toujours regarder Champagnole..... Et si Houilles venait gagner à Champa? Ben écoute si à ce moment la ca se joue entre Besac et Houilles pour la descente alors ce serait la première fois que je serais content d' une défaite de Champagnole...
Votre avis ?
Totofils has writtenbravo a toi pour tes pensées envers besac,c'est plein d'amitiés tout ça. je veux quand même vous dire que champa est une très grosse équipe qui vont certaiment faire quelque match en qualif. en ce qui te concerne toi,tu dois joué en b ,ca ne m'étonne pas car tu n'a pas envie d'évolué dans ta tête comme sur le térrain car la b de champa n'avrais vraiment pas envie de joué. :pGadouy has writtenMa foi, ça se resserre de + en + en tête, au point que tout devient possible. Cham...Occupe toi de se qui se passe chez toi au lieu de toujours regarder Champagnole..... Et si Houilles venait gagner à Champa? Ben écoute si à ce moment la ca se joue entre Besac et Houilles pour la descente alors ce serait la première fois que je serais content d' une défaite de Champagnole...
Votre avis ?
Gadouy has writtenbien évidement, c'est un exploit, comme de gagner à Arbois car ils sont assez accrocheur et savent faire déjouer assez facilement une équipe. pour Domont, c'est une équipe très solide devant mais avec des défaut défensifs derrière. c'est une équipe qui marque beaucoup mais aussi qui prenne beaucoup. se dimanche à la maison, nous sommes près de 50 joueurs pour 44 places et donc, deux bancs vraiment frais qui peuvent faire la différence. tu rajoutes un arbitrage maison, 100% de réussite au pied, 0% pour eux et avec un peu de chance, champion de France. moi, je vois: 1 CHAMPAGNOLE RUGBY 73 (différence point terrain champa 5 domont 4) 2 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 73 3 OL BESANCON 70 4 C S NUITON 69 5 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE 61 6 S C COUCHOIS 52 7 NANCY SEICHAMPS RUGBY 36 (avec exploit(s)) 8 RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 35 9 R C CHAGNOTIN 28 (ils jouent sur deux tableaux, fatal pour la A) 10 U S ARBOISIENNE 16 11 R C NOISY LE GD MARNE LA VALLE 10 voilà mon analyse.M has writtenon a tjs pas de news sur le nombre de descente ?Y a des bruits qui courent selon lesquels seulement 4 équipes descendraient. Mais ce ne sont que des bruits (voir forum poule 4 avec Montchanin qui y croit). Si c'était le cas, effectivement, au prix de 3 exploits, Nancy pourrait se sauver !!!! Mais battre Domont qui tient à la première place pour prendre un troisième de poule en 1/32ème plutôt qu'un second bien épais du genre Tavaux....., c'est franchement pas fait ! En tout cas, c'est super d'y croire encore ! Vive le rugby !
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenC'est vrai que si vous battez Domont, le moral sera tel que vous pouvez gagner à Arbois dans la foulée. Tout ça est bon, ça maintient le suspens en haut et en bas du classement. Et la FFR est la championne du monde du suspens avec ses changements de règlements en cours de saison, ou plus exactement ses explications confuses et incompréhensibles en début de saison. Cela dit, sur ta prévision, je pense que Houilles ne va pas se laisser condamner comme ça et que le grand match de la dernière journée sera Champagnole / Houilles. Sans prendre partie en ce qui concerne tous ces matchs qui arrivent, en restant objectif et en pensant à l'intérêt supérieur du rugby, il serait essentiel que Nancy se maintienne car l'Alsace-Lorraine est à la veille d'un sinistre historique. Et dans une aussi grande agglo, pas de rugby fédéral, ce serait une cata pour tout le monde.Gadouy has writtenbien évidement, c'est un exploit, comme de gagner à Arbois car ils sont assez accrocheur et savent faire déjouer assez facilement une équipe. pour Domont, c'est une équipe très solide devant mais avec des défaut défensifs derrière. c'est une équipe qui marque beaucoup mais aussi qui prenne beaucoup. se dimanche à la maison, nous sommes près de 50 joueurs pour 44 places et donc, deux bancs vraiment frais qui peuvent faire la différence. tu rajoutes un arbitrage maison, 100% de réussite au pied, 0% pour eux et avec un peu de chance, champion de France. moi, je vois: 1 CHAMPAGNOLE RUGBY 73 (différence point terrain champa 5 domont 4) 2 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 73 3 OL BESANCON 70 4 C S NUITON 69 5 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE 61 6 S C COUCHOIS 52 7 NANCY SEICHAMPS RUGBY 36 (avec exploit(s)) 8 RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 35 9 R C CHAGNOTIN 28 (ils jouent sur deux tableaux, fatal pour la A) 10 U S ARBOISIENNE 16 11 R C NOISY LE GD MARNE LA VALLE 10 voilà mon analyse.M has writtenon a tjs pas de news sur le nombre de descente ?Y a des bruits qui courent selon lesquels seulement 4 équipes descendraient. Mais ce ne sont que des bruits (voir forum poule 4 avec Montchanin qui y croit). Si c'était le cas, effectivement, au prix de 3 exploits, Nancy pourrait se sauver !!!! Mais battre Domont qui tient à la première place pour prendre un troisième de poule en 1/32ème plutôt qu'un second bien épais du genre Tavaux....., c'est franchement pas fait ! En tout cas, c'est super d'y croire encore ! Vive le rugby !
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenPerdu. Je ne joues plus depuis 4 ans à cause d' une blessure. Mais c' est vrais que je jouais en B. Je n' ai jamais eu aucune prétention au niveau du rugby, et c' est vrai aussi que dans ma tete ca n' évoluera jamais en ce qui concerne le club de Besancon. Je n' ai jamais apprécié ce club et je pense que ca ne changera pas.... Par contre je reconnais que vous aussi avez une belle équipeTotofils has writtenbravo a toi pour tes pensées envers besac,c'est plein d'amitiés tout ça. je veux quand même vous dire que champa est une très grosse équipe qui vont certaiment faire quelque match en qualif. en ce qui te concerne toi,tu dois joué en b ,ca ne m'étonne pas car tu n'a pas envie d'évolué dans ta tête comme sur le térrain car la b de champa n'avrais vraiment pas envie de joué. :pGadouy has writtenMa foi, ça se resserre de + en + en tête, au point que tout de...Occupe toi de se qui se passe chez toi au lieu de toujours regarder Champagnole..... Et si Houilles venait gagner à Champa? Ben écoute si à ce moment la ca se joue entre Besac et Houilles pour la descente alors ce serait la première fois que je serais content d' une défaite de Champagnole...
Votre avis ?
Totofils has writtenc'est toi le petit vieux a lunette au bord de la touche qui était furax?mdrle lyonnais 06 has writtenPerdu. Je ne joues plus depuis 4 ans à cause d' une blessure. Mais c' est vrais que je jouais en B. Je n' ai jamais eu aucune prétention au niveau du rugby, et c' est vrai aussi que dans ma tete ca n' évoluera jamais en ce qui concerne le club de Besancon. Je n' ai jamais apprécié ce club et je pense que ca ne changera pas.... Par contre je reconnais que vous aussi avez une belle équipeTotofils has written Occupe toi de se qui se passe chez toi au lieu de tou...bravo a toi pour tes pensées envers besac,c'est plein d'amitiés tout ça. je veux quand même vous dire que champa est une très grosse équipe qui vont certaiment faire quelque match en qualif. en ce qui te concerne toi,tu dois joué en b ,ca ne m'étonne pas car tu n'a pas envie d'évolué dans ta tête comme sur le térrain car la b de champa n'avrais vraiment pas envie de joué. :p
Votre avis ?
Ha non. Je ne suis pas un petit vieux, je n' ai pas de lunettes et je n' étais pas spécialement furax..... décu, mais pas furax.
Votre avis ?
JY de Nancy has writtence qui est dommage c est que tu va en prendre 30 chez toi contre domont que chagny va gagner a melun pour se sauverGadouy has writtenbien évidement, c'est un exploit, comme de gagner à Arbois car ils sont assez accrocheur et savent faire déjouer assez facilement une équipe. pour Domont, c'est une équipe très solide devant mais avec des défaut défensifs derrière. c'est une équipe qui marque beaucoup mais aussi qui prenne beaucoup. se dimanche à la maison, nous sommes près de 50 joueurs pour 44 places et donc, deux bancs vraiment frais qui peuvent faire la différence. tu rajoutes un arbitrage maison, 100% de réussite au pied, 0% pour eux et avec un peu de chance, champion de France. moi, je vois: 1 CHAMPAGNOLE RUGBY 73 (différence point terrain champa 5 domont 4) 2 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 73 3 OL BESANCON 70 4 C S NUITON 69 5 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE 61 6 S C COUCHOIS 52 7 NANCY SEICHAMPS RUGBY 36 (avec exploit(s)) 8 RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 35 9 R C CHAGNOTIN 28 (ils jouent sur deux tableaux, fatal pour la A) 10 U S ARBOISIENNE 16 11 R C NOISY LE GD MARNE LA VALLE 10 voilà mon analyse.M has writtenon a tjs pas de news sur le nombre de descente ?Y a des bruits qui courent selon lesquels seulement 4 équipes descendraient. Mais ce ne sont que des bruits (voir forum poule 4 avec Montchanin qui y croit). Si c'était le cas, effectivement, au prix de 3 exploits, Nancy pourrait se sauver !!!! Mais battre Domont qui tient à la première place pour prendre un troisième de poule en 1/32ème plutôt qu'un second bien épais du genre Tavaux....., c'est franchement pas fait ! En tout cas, c'est super d'y croire encore ! Vive le rugby !
Votre avis ?
Totofils has writtenHa non. Je ne suis pas un petit vieux, je n' ai pas de lunettes et je n' étais pas spécialement fura...c'était le vice président le petit vieux a lunette
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtentu dois faire une erreur car on a pas de vice président à Champa....Totofils has writtenHa non. Je ne suis pas un petit vieux, je n' ai pas de lunettes et je n' étais p...c'était le vice président le petit vieux a lunette
Votre avis ?
Totofils has writtenjsais pas qui c'était mais il en avait après moi? coté tribune ferle lyonnais 06 has writtentu dois faire une erreur car on a pas de vice président à Champa....Totofils has writtenHa non. Je ne suis pas un petit vieux, je n' ai pas de...c'était le vice président le petit vieux a lunette
Votre avis ?
pourtant ta rien fait!!!
Votre avis ?
Romain3921 has writtenpourtant ta rien fait!!!oui c'est vrai rien du tout
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenVotre mystérieux petit vieux à lunettes que personne n'a reconnu, c'était Pierre Camou, le Pdt de la fédé, qui avait mis des lunettes pour être incognito, et dont toute la France connait sa passion pour la bibine et surtout le whisky. Comme il avait entendu dire que les champagnolais n'iraient peut-être pas boire au club-house après le match, il a pensé qu'il avait une bonne occasion de s'en prendre une sévère en finissant le stock de whisky..... Aux dernières nouvelles, on le cherche partout car il n'a pas reparu à Marcoussis. Les besacois l'auraient ils kidnappé ? Si c'est le cas, ça va leur coûter cher en boisson !Totofils has writtenjsais pas qui c'était mais il en avait après moi? coté tribune ferle lyonnais 06 has written c'était le vice président le petit vieux a lunettetu dois faire une erreur car on a pas de vice président à Champa....
Votre avis ?
:lol: :lol:
S'il s'agissait effectivement de P. Camou, je veux bien participer au financement des boissons, pourvu qu'il revoit cette histoire de nb de clubs en descente pour notre F3...
Car malgré mes divergences sur le terrain avec certains (pendant le match uniquement O:) ), j'ai trouvé jusqu'à présent un certain nombre de collectifs équilibrés et avec toutes les vertus de notre sport en termes d'engagement et sportivité.
Et ça me fait ch... de voir des équipes qui ont joué le jeu toute la saison (en A et B), et qui sont assez proches les unes des autres (qd on voit à quoi s'est joué une victoire des fois...), etre sur le fil, en train de faire des calculs etranges pour deviner s'ils se maintiennent ou pas.
En tout cas, si vous retrouver notre cher "Président FFR", je lui paye son premier whisky pour activer ses neurones :D
Votre avis ?