allé faite vos jeux!!
Votre avis ?
Chagny - champagnole 13-12
Nancy- houilles 12-21
Besançon - Couches 11-15
Nuits - domont 17-14
Melun - arbois 24-13
Voila on verra ce que sa donne. Pour le moment c'est plutôt tarot et belote ds le bus!!!
Allez SCC !!!
Votre avis ?
Hé la poutre, tu oublies ou tu vas stap, le score sera serré du au temps mais Besançon reste Besançon et chez nous attention, nous sommes prêt a crevé ensemble sur nos terre
Votre avis ?
aurelraoul has writtenHé la poutre, tu oublies ou tu vas stap, le score sera serré du au temps mais Besançon reste Besanço...Je sais bien ou on va. Mais je vais quand même pas pronostiquer besac gagnant alors que je joue a couches. Et par contre espérons que le temps gâches pas trop le jeu. Y pleut sûrement a Besançon ? En tt cas bon match,et on pourra boire une mousse ensemble.
Votre avis ?
Allez je reprends les bonnes vieilles habitudes : mes premiers pronos de la saison
Chagny - champagnole 15-18 ( je tire mon chapeau à Chagny si, je l'espère pour eux, ils battent cette solide équipe de Champagnole avec laquelle il faudra vraiment compter cette année)
Nancy- houilles 06-24
Besançon - Couches 15-16 (allez les gars !)
Nuits - domont 18-16 (Nuits solide chez lui dans les rendez-vous importants)
Melun - arbois 25-11
Votre avis ?
Chagny - champagnole 12/15
Nancy- houilles 9/18
Besançon - Couches 21/6
Nuits - domont 12/12
Melun - arbois 14/6
Votre avis ?
Besançon B -couches B: 0-0 30mn de jeu
Votre avis ?
besac (b) 11
scc (b) 7
en a , 11 à 7 pour besac à la mi temps
Allez les petits !
Votre avis ?
euh 13 à 7
Votre avis ?
BESANCON 20
SCC 7
Votre avis ?
qui a lesresultats de nuit-domont
Votre avis ?
moi victoire de nuits 18 à 11
Votre avis ?
Site FFR
R C CHAGNOTIN 3 19 CHAMPAGNOLE RUGBY
NANCY SEICHAMPS RUGBY R O C HOUILLES CARRIERES SEINE
OL BESANCON 20 7 S C COUCHOIS
C S NUITON STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB
RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 12 9 U S ARBOISIENNE
Votre avis ?
RESULTAT OFFICIELLE :
NUITS SAINT GEORGES 18
DOMONT 11
EN B VICTOIRE DE NUITS 25 à 00 MEI ( car Domont n'avait pas assez d'effectif 12 joueurs seulement ) Mais à gagner jouer quand même en gagnant 31 à 29 !!!
Votre avis ?
qui a les résultat de Nancy contre Houilles ????
Votre avis ?
Victoire de Champagnole à Chagny 19 à 3
Seule la victoire est belle, mais on a quand même eu droit à un arbitrage qui frisait le ridicule pour rester correct.....
Votre avis ?
Totofils has writtenVictoire de Champagnole à Chagny 19 à 3 Seule la victoire est belle, mais on a quand même eu droit à...Des détails sur le match
Votre avis ?
Totofils has writtenVictoire de Champagnole à Chagny 19 à 3 Seule la victoire est belle, mais on a quand même eu droit à...je confirme le résultat. Je ne suis pas d'accord avec toi, l'arbitre a été plutôt pas mal mais c'est vrai qu'il a tout sifflé. Pour les détails rien à dire, Champagnole a été efficace dans ce qu'ils ont entrepris, et surtout réaliste avec un buteur qui enquille les points. Match correct dans un bon état d'esprit avec notre équipe complètement a coté de la plaque, incapable d'enchainer, incapable de mettre en place notre jeu. Je dis bravo à Champagnole et au match retour pour une victoire du RCC chez vous!!! ;)
Votre avis ?
Totofils has writtenVictoire de Champagnole à Chagny 19 à 3 Seule la victoire est belle, mais on a quand même eu droit à...mais non c un arbitrage normal , on est à chagny :P
Votre avis ?
J' ai pas dis qu' il n' avait pas été bon. J' ai dit qu' il avait été malhonnète. C' est sur que vous vous avez du le trouver bon. Il ne vous a pas sifflé une fois hors jeu, il nous a pénalisé sur toutes les balles qu' on a pris en touche, il n' a pas sifflé les en avants sous ses yeux ni les regroupements que vous avez écroulé......
Mais bon l' important c' est la victoire contre une équipe très sympa qui n' a pas démérité.
Votre avis ?