pichet a écritrenforts de qualité???? mccaw matfield et wilkinson!!!ça va faire plaisir à ceux qui sont arrivés !!! :P:lol::lol:
Votre avis ?
gaminot a écriton connait aramitz on sait qu'ils vont bien s'accrocher t'inquiétebeach rugby hendaye a écrithendaye 40 cognac 12La machine se rode on dirait... les jeunes vont devoir s'accrocher dimanche pour pas prendre la même !!! :/ :/
Votre avis ?
Beach, tu vas te faire engueuler, t'as mis un Z à AramitS!!!!!
Votre avis ?
Ca y est, on y est presque!!! première journée de championnat en vue!!! J'espere que tout le monde est pret et que les pronostics vont aller de bon coeur comme l'an passé!!!! Bon match à tous!!!!
Votre avis ?
non pichet , il doit parler de moi comme renfort !
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS a écritBeach, tu vas te faire engueuler, t'as mis un Z à AramitS!!!!!c'est bon gaminot n'a rien vue
Votre avis ?
beach rugby hendaye a écritIl ne voit pas grand chose:même dans les tirs au but, il ne voit pas les poteaux!!! Malheureusement, c'était le seul dans ce cas à Aramits, au BTS y'en a eu deux.:(Pierrick, webmaster BTS a écritBeach, tu vas te faire engueuler, t'as mis un Z à AramitS!!!!!c'est bon gaminot n'a rien vue
Votre avis ?
pronostique du match hendaye 21 aramits 16
qui dit mieux
Votre avis ?
FB: Miélan 27-34 BTS (fin)
Votre avis ?
Scores à la mi-temps:
Aire 5-3 Bagnères
Hendaye 10-3 Aramits
Miélan 13-0 BTS
Mouguerre 9-6 Bizanos
Peyrehorade 9-9 Nafarroa
Hagetmau 6-9 Mugron
Votre avis ?
quelques résultats:
Air - Bagnères : 12-10
Mielan-BTS :13-10
Peyrehorade - Naffaroa : 9-12
Hagetmau- Mugron : 24-12
Votre avis ?
bizanos gagne a mouguerre 23 a 12 je crois
en reserve: hendaye 27-06 aramits
en premeire hendaye 34-03 (bo pour hendaye)
aramits les tueurs du rugby,avec un arbitre horsujet....toujours en positions de hors jeux des fautes a répetition et un homme en jaune qui ne prend pas ses responsabiltées..deja avec les nouvelles regles,pour les melees c'est plus que nul ,meme si ont a le droit de poussé sur 1m50 apres introduction celui-ci pénalise et les petits gars en vert s'amuse a foutre des crepes des coups de genoux au sol etc..et c'est hendaye qui prend un rouge a la fin du match.HONTE aux soit disant joueur de rugby
cela promet des matchs intelligent chez eux apres la passerelle
Votre avis ?
les tueurs de rugby il prennent trente points quand meme
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS a écritCa ma quand même couté de porter un paquet de sacs jusqu'au bus :/ :/ :/ Mais bon même si ça vallait bien ça vous avez quand même fini par avoir le billet pour la F1 !!! ;)beach rugby hendaye a écritIl ne voit pas grand chose:même dans les tirs au but, il ne voit pas les poteaux!!! Malheureusement, c'était le seul dans ce cas à Aramits, au BTS y'en a eu deux.:(Pierrick, webmaster BTS a écritBeach, tu vas te faire engueuler, t'as mis...c'est bon gaminot n'a rien vue
Votre avis ?
stadistes a écritbizanos gagne a mouguerre 23 a 12 je crois en reserve: hendaye 27-06 aramits en premeire hendaye 34-...La semaine s'annonce calme...
Votre avis ?
y a plus de passerelle comme avant dommage pour les petits jeunes
Votre avis ?
dommage
Votre avis ?
stadistes a écritaramits les tueurs du rugby,avec un arbitre horsujet....toujours en positions de hors jeux des faute...:D:D:D Ça y est; la saison est lancée!
Votre avis ?
stadistes a écritbizanos gagne a mouguerre 23 a 12 je crois en reserve: hendaye 27-06 aramits en premeire hendaye 34-...la poussé n'est pas limitée à 1m50!!mais au gain du ballon soit au pied des 1er lignes!
Votre avis ?
je suis ok avec toi pivot,mais si le ballon reste entre les deux premieres lignes tu as bien le droit de poussé jusqu'au gaind du ballon ou pas?
Votre avis ?