Avec tous ces mouvements de joueurs ils seront surement pas à 100% alors pourquoi pas une surprise d'entrée? :cool:
C'est la seule équipe à descendre de F2 ou yen a d'autre???
Votre avis ?
[color=blue][b] Tout à fait vrai possible les surprises sur les premiers matchs "Bigourdan" et de toute façon il y a des changements partout ;) , et c'est les seuls à descendre [/b][/color]
Votre avis ?
Oui y en a partout mais ils doivent pas être nombreux les clubs à voir arriver 28 nouveaux joueurs :o :lol:
Et puis avec ces longs déplacements sa va être dur d'aller gagner à l'extérieur cette année donc sa risque d'être serré jusqu'au bout sa fera un peu de suspens tant mieux!
Votre avis ?
[color=blue][b] Pas faux ;) Mais va falloir tenir la saison avec deux équipes à XV (en théorie car les B jouent les phases finales à XV, et c'est tant mieux !) car les blessés et/ou absences diverses risquent de se payer cash ;)[/b][/color]
Votre avis ?
cracks a écritcomme leur entraineur le dit ils seront attendu tous les weeks... tout comme argelez qui sont les 2 grands favoris. mais je pense qu'il vaut mieux les prendre d'entrée avant qu'ils trouvent leur rythme de croisièreRoman a écritVaut mieux les prendre des le début .. Ils seront moins rodés, ou pas ..[color=blue][b] Au début c'est pour tous pareil :P matchs à ne pas perdre à la maison ;)[/b][/color] [color=blue][b]un peu d'info sur vos 1° Adversaires hein "Pimpos" ? :D[/b][/color] [color=blue][b][url]http://www.rugby31.fr/Benoit-BRAULT-Rester-humble-Villefranche-de-Lauragais-Federale-3-rugby_a621.html[/url][/b][/color]
Votre avis ?
De toute façon comme le di cracks tout va se payer cash et tout les point conteront,il va falloir faire tré atention,pui c sur k les trajet ne von pa ns facilité les chose
Votre avis ?
[color=blue][b]Qui (vu) fait le challenge de l'espoir ?? Nous c'est terminé depuis deux saisons :| faute de moyens :( comme Argeles à priori [/b][/color]
Votre avis ?
cracks a écrit[color=blue][b]Qui (vu) fait le challenge de l'espoir ?? Nous c'est terminé depuis deux saisons :| f...vous n'etiez pas engagé la saison derniere en challenge ? vous n'avez pas joué contre la salvetat en challenge aussi ? nous on le fait apparemment, c'est toujours plus sympa que des matchs amicaux je trouve
Votre avis ?
ancienlislois a écrit[color=blue][b]Non ,non c'est sur on a fait des matchs amicaux avec Balma et Rieumes,Verfeil?? je sais plus :rolleyes: , La Salvetat en Poule uniquement [/b][/color]cracks a écrit[color=blue][b]Qui (vu) fait le challenge de l'espoir ?? Nous c'est terminé depuis deu...vous n'etiez pas engagé la saison derniere en challenge ? vous n'avez pas joué contre la salvetat en challenge aussi ? nous on le fait apparemment, c'est toujours plus sympa que des matchs amicaux je trouve
Votre avis ?
Nous étions avc les Espoirs a Lannemezan dans un challenge de début d'année avc notamment Argeles
Votre avis ?
Pour cette année, 1er match de challenge sent le derby pour Saint Gaudens qui rencontre son voisine Montréjeau. Une rencontre de copain vu les joueurs dans les deux équipes .
Votre avis ?
Roman a écritPour cette année, 1er match de challenge sent le derby pour Saint Gaudens qui rencontre son voisine ...de copains .. avec une grosse rivalité!
Votre avis ?
ne vous tué pa kan mem la sasion va biento reprendre
Votre avis ?
Roman a écritPour cette année, 1er match de challenge sent le derby pour Saint Gaudens qui rencontre son voisine ...[color=blue][b]Quelle est vôtre poule du Challenge ?? Dommage que nous puissions pas le faire c'est des bons matchs en dehors du championnat ;)[/b][/color]
Votre avis ?
[color=blue][b]Té une question me brule les lèvres ;) Je viens de regarder les matchs de la Poule en Grand Sud et l'horaire des rencontres en UNE sont 15h00 :rolleyes: ( provisoire ?)=> [url][url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=3DFGS[/url] - 3DF Grand-Sud - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=22881&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=28640&ID_CLUB=&NOM_CLUB=[/url]
La saison dernière c'était 14h00 pour la B et 15h30 pour la UNE :D
Que va t'on faire cette Saison ?? :/ Vu les Kms :rolleyes: Que préférez vous ? Est ce que les horaires sont arrêtés et si oui lesquels ?? ;)
Perso 14 et 15h30 m'allaient bien ,mais bon je suis pas joueur ;) et puis les distances vont pas mal gêner ! :|[/b][/color]
Votre avis ?
Montréjeau Muret et Saint Gaudens je crois ... Je suis sur de rien
Votre avis ?
[color=blue][b]On voit que c'est les vacances ;) pas grand monde sur le forum :rolleyes: à part les Palavasiens qui s'échauffent gentiment :lol: En tout cas dans cette Poule on va avoir 5 clubs à affronter dont les couleurs de maillot sont Bleu et Blanc ;) Ça va pas trop nous changer durant la saison :lol::lol:[/b][/color]
Votre avis ?
l echauffement est tout en douceur a palavas ...;)
Votre avis ?
Bientot la reprise,quels sont les match amicaux au programmes?
Votre avis ?
En douceur oui , mais combien de club dans la poule on la meme douche que vous ?:rolleyes::P:D
A+
Votre avis ?