[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/12/21/RODEZ-Bilan-a-mi-saison-avec-P-Laut-Le-club-est-tres-sain-1488356.php5[/url]
Pleine page aujordui sur centre presse et midi libre, et ben si ils sont pas ruthénois eux !!
Votre avis ?
attend demain c'est decaze on vas bien voir la dif:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Une fusion entre DKZ et Rodez ???????? Il est fou ce type !!!!! Pourquoi pas une liaison entre la sup et Sophie Marceau ?:D
Votre avis ?
la sup has writtenUne fusion entre DKZ et Rodez ???????? Il est fou ce type !!!!! Pourquoi pas une liaison entre la su...Plutôt une perfusion pour leur redonner des forces :lol::lol::lol:
Votre avis ?
la sup has writtenUne fusion entre DKZ et Rodez ???????? Il est fou ce type !!!!! Pourquoi pas une liaison entre la su...Moi je veus bien une miaison avec Sophie, dés lors que ce n'est que sexuel !!:P
Votre avis ?
yoda has writtentu bandes encore Maître Yoda??? :Pla sup has writtenUne fusion entre DKZ et Rodez ???????? Il est fou ce type !!!!! Pourquoi pas une l...Moi je veus bien une miaison avec Sophie, dés lors que ce n'est que sexuel !!:P
Votre avis ?
yoda has writtenMoi je veus bien une [u][b]miaison[/b][/u] avec Sophie, dés lors que ce n'est que sexuel !!:PC'est une liaison à domicile ? :)
Votre avis ?
la sup has writtenUne fusion entre DKZ et Rodez ???????? Il est fou ce type !!!!! Pourquoi pas une liaison entre la su...COMMENT ???? La Sup tu n'as jamais eu de liaison avec Sophie Marceau ???? :( Menteur, va :D
Votre avis ?
phiphilou has writtenattend demain c'est decaze on vas bien voir la dif:lol::lol::lol:Aucune différence puisque l'interview est encore en page.........................................HUMM. :P (à quand une interview de Lionel Viallard et Philippe Laüt en page .............DKZville ???? :D )
Votre avis ?
L'adjoint has writtenPas besoin puisqu'il représente l'incarnation de Sophie Marceau ..............(d'après un célèbre carreleur) :D:D:Dla sup has writtenUne fusion entre DKZ et Rodez ???????? Il est fou ce type !!!!! Pourquoi pas une l...COMMENT ???? La Sup tu n'as jamais eu de liaison avec Sophie Marceau ???? :( Menteur, va :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenIl était bourré le carreleur !:/L'adjoint has writtenPas besoin puisqu'il représente l'incarnation de Sophie Marceau ..............(d'après un célèbre carreleur) :D:D:Dla sup has writtenUne fusion entre DKZ et Rodez ???????? Il est fou ce type !!!...COMMENT ???? La Sup tu n'as jamais eu de liaison avec Sophie Marceau ???? :( Menteur, va :D
Votre avis ?
KURT has writtenDu côté de la Force , je suis !:Pyoda has writtentu bandes encore Maître Yoda??? :Pla sup has writtenUne fusion entre DKZ et Rodez ???????? Il est fou ce type !!!!! Po...Moi je veus bien une miaison avec Sophie, dés lors que ce n'est que sexuel !!:P
Votre avis ?
la sup has writtenUne fusion entre DKZ et Rodez ???????? Il est fou ce type !!!!! Pourquoi pas une liaison entre la su...Tu devrais apprendre à lire entre les lignes...... Tu vois une telle fusion :lol:
Votre avis ?
Tu devrais apprendre a être moins premier degré, çà ferait des vacances à tout le monde !!!!;)
Votre avis ?
la sup has writtenTu devrais apprendre a être moins premier degré, çà ferait des vacances à tout le monde !!!!;)Ohhhhhhhhh désolé que tu prennes tout au premier degré mon cher :lol: prends des vacances!!!!!
Votre avis ?
Tu devrais passer à la télé qu'on soit pas les seuls à en souffrir !;) Tant de connerie mérite un plus large public.:lol:
Votre avis ?
joyeux Noël à tous les forumeurs de la poule 6
Votre avis ?
yoda has writtenjoyeux Noël à tous les forumeurs de la poule 6+1 sauf pour les mecs d'arpajon , une bonne gastro a la mode !!;);):D:D:cool:
Votre avis ?
patatedouce has writtenSi on a le droit de dire "sauf", c'est trop tentant !!!!:Dyoda has writtenjoyeux Noël à tous les forumeurs de la poule 6+1 sauf pour les mecs d'arpajon , une bonne gastro a la mode !!;);):D:D:cool:
Votre avis ?
Bon réveillon à tous.
Votre avis ?