Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

BILLETSVP998 msgpm
janotxv has writtena bon les discourts se suivent mais ne se ressemble pas. L'an passé il falait gagné et faire du jeu ...
tu comprends trés bien ce que je veux dire !...:P:P:P et puis ça n'a pas fonctionné l'an passé , alors ils essaient autre chose !.... la finalité c'est d'essayer de ne pas faire chaque année pareil si on veut progresser , raleur !....:D:D:D:D:D

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
BILLETSVP has written
janotxv has writtena bon les discourts se suivent mais ne se ressemble pas. L'an passé il falait gag...
tu comprends trés bien ce que je veux dire !...:P:P:P et puis ça n'a pas fonctionné l'an passé , alors ils essaient autre chose !.... la finalité c'est d'essayer de ne pas faire chaque année pareil si on veut progresser , raleur !....:D:D:D:D:D
en plus j'ai de quoi raler :(

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
janotxv has writtenen plus j'ai de quoi raler :(
Là , je suis d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;):D

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Je me lance pour dimanche Lombez Samatan Agde : 4 - 1 Vendres Lespignan Mazamet : 4 - 1 Thuir ES Catalane : 1 - 4 Céret Gimont : 4 - 1 Nîmes Sigean Port la Nouvelle : 5 - 0 Saverdun Saint Sulpice : 1 - 4

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
couaînot has writtenJe me lance pour dimanche Lombez Samatan Agde : 4 - 1 Vendres Lespignan Mazamet : 4 - 1 Thuir ES Cat...
Félicitation pour Dimanche !

Votre avis ?

popeye20 msgpm
Lombez Samatan Agde : 5 - 0 Vendres Lespignan Mazamet : 4 - 1 Thuir ES Catalane : 1 - 4 Céret Gimont : 4 - 1 Nîmes Sigean Port la Nouvelle : 5 - 0 Saverdun Saint Sulpice : 4 - 1

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Lombez Samatan Agde : 4 - 0 Vendres Lespignan Mazamet : 4 - 1 Thuir ES Catalane : 4 - 1 Céret Gimont : 4 - 0 Nîmes Sigean Port la Nouvelle : 5 - 0 Saverdun Saint Sulpice : 4 - 1

Votre avis ?

moustike90 msgpm
LSC Agde : 5 - 0 Vendres Lespignan Mazamet : 1 - 4 Thuir ES Catalane : 1 - 4 Céret Gimont : 4 - 0 Nîmes Sigean Port la Nouvelle : 4 - 0 Saverdun Saint Sulpice : 1 - 4

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
Lombez Samatan Agde : 5 - 0 Vendres Lespignan Mazamet : 2 - 2 Thuir ES Catalane : 1 - 4 Céret Gimont : 4 - 1 Nîmes Sigean Port la Nouvelle : 5 - 0 Saverdun Saint Sulpice : 2 - 2 :cool:

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
LSC Agde : 1-4 Vendres Lespignan Mazamet : 4-1 Thuir ES Catalane : 1 - 4 Céret Gimont : 4 - 0 Nîmes Sigean Port la Nouvelle : 4 - 0 Saverdun Saint Sulpice : 4-1

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
LSC Agde : 4-1 Vendres Lespignan Mazamet : 4-1 Thuir ES Catalane : 1 - 4 Céret Gimont : 4 - 0 Nîmes Sigean Port la Nouvelle : 5 - 0 Saverdun Saint Sulpice : 2-2

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
Lombez Samatan/Agde : 5- 0 Vendres Lespignan/Mazamet : 4 - 1 Thuir/ES Catalane : 1 - 4 Céret/Gimont : 4 - 1 Nîmes/Sigean Port la Nouvelle : 5 -0 Saverdun/Saint Sulpice : 1-4

Votre avis ?

lsc8232 msgpm
Lombez Samatan/Agde : 5- 0 Vendres Lespignan/Mazamet : 4 - 1 Thuir/ES Catalane : 1 - 4 Céret/Gimont : 4 - 0 Nîmes/Sigean Port la Nouvelle : 5 -0 Saverdun/Saint Sulpice : 2-2

Votre avis ?

ulzo3453 msgpm
match vendres lespignan vs mazamet se joue samedi 18 septembre

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Lombez Samatan Agde : 5 - 0 Vendres Lespignan Mazamet : 1 - 4 :cool::cool: Thuir ES Catalane : 4 - 1 Céret Gimont : 4 - 1 Nîmes Sigean Port la Nouvelle : 5 - 0 Saverdun Saint Sulpice : 4 - 1

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
LOmbez Samatan - Agde 4 - 1 Vendres - Mazamet 4 - 1 Thuir - Argeles 4 - 1 Ceret Gimont 4 - 0 Nimes - Sigean 4 - 0 Saverdun - St Sulpice 1 - 4 (St Sulpice va toujours gagner à Saverdun et vice-versa):cool:

Votre avis ?

moustike90 msgpm
cosmos62 has writtenLSC Agde : 1-4 Vendres Lespignan Mazamet : 4-1 Thuir ES Catalane : 1 - 4 Céret Gimont : 4 - 0 Nîmes ...
Attention au LSC, quand la machine va se réveiller sa va faire mal !! donc Agde faites gaffe à vos pronostics !! ^^

Votre avis ?

Scm662 msgpm
ulzo34 has writtenmatch vendres lespignan vs mazamet se joue samedi 18 septembre
Ca se joue en nocturne ? Voilà mon pronostic : 16 - 14 pour Mazamet

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Lombez Samatan Agde : 5 - 0 Vendres Lespignan Mazamet : 0 - 4 Thuir ES Catalane : 1 - 4 Céret Gimont : 4 - 1 Nîmes Sigean Port la Nouvelle : 5 - 0 Saverdun Saint Sulpice : 1 - 4

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Scm has written
ulzo34 has writtenmatch vendres lespignan vs mazamet se joue samedi 18 septembre
Ca se joue en nocturne ? Voilà mon pronostic : 16 - 14 pour Mazamet
non.........samedi après midi à 16h 00 va faire un tour sur notre forum...........!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up