Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

philbassin1162 msgpm
GIMONT/NIMES 0-4 ARGELES/CERET 4 - 1 AGDE/VENDRES 4 - 0 SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4 SIGEAN/ST SULPICE 1 - 4 MAZAMET/ THUIR 5 - 0

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
GIMONT/NIMES 2-2 ARGELES/CERET 4 - 1 AGDE/VENDRES 4 - 0 SAVERDUN/LOMBEZ 1 - 4 SIGEAN/ST SULPICE 1 - 4 MAZAMET/ THUIR 4-0

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
Magnifique émission : poule 5, un autre rugby !! on va se régaler tous les mardis soir, sur l'équipe TV, ps : des tribunes à Agde, por favor !!:D:D re-ps : y'a combien de bornes entre Céret et La Jonquera, svp ?;);)

Votre avis ?

Lule112 msgpm
Scm has writtenEst ce nos amis catalans à thuir on une idée de la compo possible de leur XV ? Et dans quelle dispos...
Ne vous inquiétez pas personne nous voit ramener qq chose de la chevalière donc no soucy...

Votre avis ?

pendule666 msgpm
NI'COMPREND'ARE has writtenMagnifique émission : poule 5, un autre rugby !! on va se régaler tous les mardis soir, sur l'équipe...
Pour ceux qui n'ont pas pu voir la diffusion de mardi 7/09, l'émission repasse le samedi 11 à 14h et le lundi 13 à 16h il y a environ 25km entre Ceret et La jonquera (toi tu veux aller visiter la maison avec la grosse ampoule rouge dehors :lol::lol::lol:)

Votre avis ?

Mickael Moore6 msgpm
Ya pas moyen de le voir sur internet????

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Scm has writtenEst ce nos amis catalans à thuir on une idée de la compo possible de leur XV ? Et dans quelle dispos...
Je crois qu'ils viennent avec un bus !

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
NI'COMPREND'ARE has writtenMagnifique émission : poule 5, un autre rugby !! on va se régaler tous les mardis soir, sur l'équipe...
Si le vent souffle, tu comprendras pourquoi des tribunes à Agde ne sont pas du superflus . Sinon n°8 de saint sulp et le centre de Ceret solidesssssssss !!!

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
yavé le centre de st sulpice aussi,tres costaud

Votre avis ?

pendule666 msgpm
jodo2 has writtenyavé le centre de st sulpice aussi,tres costaud
Oui , c'est vrai que dans la présentation des autres equipes il y avait que des maigres et freluqets :lol::lol:;):P

Votre avis ?

moimoi35 msgpm
redif de l'émission aussi cet aprem à 16h45.

Votre avis ?

MOUSTIQUES BIZ BIZ62 msgpm
moimoi has writtenredif de l'émission aussi cet aprem à 16h45.
Pas possible de le revoir sur internet ???... Une poule d'intelligents ça doit être beau à voir à la télé !

Votre avis ?

pendule666 msgpm
MOUSTIQUES BIZ BIZ has written
moimoi has writtenredif de l'émission aussi cet aprem à 16h45.
Pas possible de le revoir sur internet ???... Une poule d'intelligents ça doit être beau à voir à la télé !
tu es jalou l'anophele, t'as pas le sattelite dans le bassin , essaye de voir comment ne pas prendre une branlée contre rodez:lol::lol: et le mardi à 20h regarde channel 83, tu passera un bon moment ;););)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
pendule has written
MOUSTIQUES BIZ BIZ has written Pas possible de le revoir sur internet ???... Une ...
tu es jalou l'anophele, t'as pas le sattelite dans le bassin , essaye de voir comment ne pas prendre une branlée contre rodez:lol::lol: et le mardi à 20h regarde channel 83, tu passera un bon moment ;););)
Et même si on prend une branlée à Rodez , la saison s'arrête pas à un match .... Non j'ai pas le saTTelite mais le sateLLite oui ! Et un Anophèle n'a aucune raison d'être jaloux d'un ANALPHABÈTE ... Heureusement que vous passez pas en même temps que VIDEO GAG parceque votre audimat aurait pris une sacrés claque ... ;););) :P:P:P :lol::lol::lol:
Eh! porteur de chikungunya, tu joues à l'instituteur au sujet de l'orthographe et de la construction de texte. on dit :" la saison [h=#66FF00]ne[/h] s'arrête pas..." on dit :" non je [h=#66FF00]n[/h]'ai pas le...." parceque s'écrit parce que enfin pour "une [h=#66FF00]sacrés[/h] claque" je crois qu'il faut écrire "une [h=#66FF00]sacrée[/h] claque" je crois que tu as fait quatre fois plus d'erreur que moi :lol: , ou est l'analphabète ? au sujet de vidéo gag, si ils savent que tu existes, tu vas être contacté pour passer dans toutes les émissions ,alors la, tout l'audimat du reste va bien baisser :P:P et sur la place publique d'entendre "oyez, oyez braves gens, ce soir, sur vidéo gag, le benny hill du bassin, à ne pas manquer" :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
pendule has written
pendule has written tu es jalou l'anophele, t'as pas le sattelite dans...
Et même si on prend une branlée à Rodez , la saison s'arrête pas à un match .... Non j'ai pas le saTTelite mais le sateLLite oui ! Et un Anophèle n'a aucune raison d'être jaloux d'un ANALPHABÈTE ... Heureusement que vous passez pas en même temps que VIDEO GAG parceque votre audimat aurait pris une sacrés claque ... ;););) :P:P:P :lol::lol::lol:
Eh! porteur de chikungunya, tu joues à l'instituteur au sujet de l'orthographe et de la construction de texte. on dit :" la saison [h=#66FF00]ne[/h] s'arrête pas..." on dit :" non je [h=#66FF00]n[/h]'ai pas le...." parceque s'écrit parce que enfin pour "une [h=#66FF00]sacrés[/h] claque" je crois qu'il faut écrire "une [h=#66FF00]sacrée[/h] claque" je crois que tu as fait quatre fois plus d'erreur que moi :lol: , ou est l'analphabète ? au sujet de vidéo gag, si ils savent que tu existes, tu vas être contacté pour passer dans toutes les émissions ,alors la, tout l'audimat du reste va bien baisser :P:P et sur la place publique d'entendre "oyez, oyez braves gens, ce soir, sur vidéo gag, le benny hill du bassin, à ne pas manquer" :lol::lol::lol::lol:
Affligeant... comme ton équipe :lol::lol::lol:

Votre avis ?

zubel47 msgpm
GIMONT/NIMES 4-1 ARGELES/CERET 4 - 1 AGDE/VENDRES 4 - 0 SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4 SIGEAN/ST SULPICE 4 - 1 MAZAMET/ THUIR 5 - 0

Votre avis ?

axurit125 msgpm
GIMONT/NIMES 1-4 ARGELES/CERET 4 - 0 AGDE/VENDRES 2 - 2 SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4 SIGEAN/ST SULPICE 4 - 0 MAZAMET/ THUIR 4 - 0 Il se murmure du coté d'Argeles de la possible signature de Vaki (ancien 3ème ligne de l'Usap) et de Thomas Bouquié (formé à l'Usap et évoluant à Castres l'année dernière) Quelqu'un a des infos ou ce sont que des intox ?? :) :)

Votre avis ?

Lule112 msgpm
axurit has writtenGIMONT/NIMES 1-4 ARGELES/CERET 4 - 0 AGDE/VENDRES 2 - 2 SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4 SIGEAN/ST SULPICE 4 - ...
intox

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Bonjour à tous GIMONT/NIMES 1-4 ARGELES/CERET 4 - 1 AGDE/VENDRES 4- 1 SAVERDUN/LOMBEZ 4- 1 comme tout le monde nous a mis perdants !! SIGEAN/ST SULPICE 4 - 1 MAZAMET/ THUIR 4 - 1

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenPas possible de le revoir sur internet ???... Une poule d'intelligents ça doit être beau à voir à la...
BERTOU has writtenAffligeant... comme ton équipe :lol::lol::lol:
Merci à vous 2 de faire passer le bassin (si vous en êtes) pour une bande de gros nazes :/ Continuez, on a besoin de ça! :( Affligeants............ sont les 2 commentaires ci-dessus.

Votre avis ?

Login / Sign up