pfff..toutes ces théories!!..inutiles..c'est comme çà point!
Atchoum précise tes pensées et soit plus explicite si tu le veux bien.
Regarde les clubs en bourgogne et les jeunes qui sont passés par cette entente...et dire que c'est une mascarade c'est manquer de respect à tous les joueurs qui font les trajets, les entrainements , dirigeants et autres qui donnent beaucoup.
Alors s'il y a des solutions pour permettrent à ces jeunes d'évoluer à ce niveau il faut les donner vite vite vite.
On a pas encore un club en proD2 en Bourgogne, et même si je le souhaite, je crois que ce n'est pas pour les années à venir.
Votre avis ?
keskidi has writtenpfff..toutes ces théories!!..inutiles..c'est comme çà point! Atchoum précise tes pensées et soit plu...essaye de nommer des joueurs qui on évolué en f1 au stade ou à chalon, on ne compte pas ceux qui sont partis au bout d'une année de dijon.
Votre avis ?
Tu les connais aussi bien que moi....(François, Helmbacher, Becasseau, Perrot, Lombard, Takouachet, Melland, Bienfait...)
Après il faut que les entraineurs des équipes séniors leur fassent confiance!
mais toujours aucun solution!
Votre avis ?
M has writtenc'est du grand portnawak , des quasi pros ( je ne pense pas que notre ami fidgien soit caissier chez carrefour ) vont rencontrer des équipes de gamins ou de pré-retraités qui s'entrainent quand ils le peuvent !!!!! Bin les gars , en déplacement , faudra vous la jouer humble car votre capital sympathie en prend un coup..........J'espère simplement que vos pros ne blesseront pas un gamin ( surtout à la pile )...........Allez montez vite en F2 et basta...:cool:leo71 has writtensalut a tous, oui un fidjien viens bien a chalon c'est un pilier!!!!!!!!!!avec marion a la pile , girard et carraud devant , plus un fidgien , en F3 !!!! c'est du délire !
Votre avis ?
Il faut arrêter de jalouser Châlons. Pour la plupart d'entre vous, si vos clubs avaient les moyens, vous en ferez autant. Prenez le comme une chance de pouvoir jouer un club aussi prestigieux qui fera sans doute son retour dans le haut niveau prochainement.
Ils n'ont pas demander à en être là et ils s'adaptent aujourd'hui c'est tout. Chacun fait avec ses moyens et si ils en ont plus que vous tant mieux pour eux.
Votre avis ?
gadjo77 has writtenIl faut arrêter de jalouser Châlons. Pour la plupart d'entre vous, si vos clubs avaient les moyens, ...Tout est dis dans tes propos. Et Aller TANGO :)
Votre avis ?
gadjo77 has writtenIl faut arrêter de jalouser Châlons. Pour la plupart d'entre vous, si vos clubs avaient les moyens, ...Ce que tu écris est vraiment n'importe quoi, cela n'a rien à voir avec la jalousie mais les moyens utilisés par Chalon pour repartir sont vraiment indécents et tu oublies complétement ce qui s'est passé avant alors que d'autres clubs triment pour joindre les deux bouts et que l'argent distribué à Chalon par la fédération et le comité de Bourgogne a été dilapidé . Je trouve scandaleux que l'on se paie un fidjien alors que l'on a pas remboursé l'argent public parti en fumée, des subventions de la ville de Chalon, du conseil régional et du département payé par les impôts de nos concitoyens.
Votre avis ?
gadjo77 has writtenIl faut arrêter de jalouser Châlons. Pour la plupart d'entre vous, si vos clubs avaient les moyens, ...leu seul bémol c'est qu'apparemment ils ne les ont pas les moyens...
Votre avis ?
je suis surpris d'apprendre que le comité et la fédé donne de l'argent "comme çà" au club.
Peux tu préciser et donner des chiffres..stp!
Votre avis ?
gadjo77 has writtenIl faut arrêter de jalouser Châlons. Pour la plupart d'entre vous, si vos clubs avaient les moyens, ...tu t'embales pas un peu la ??? :D Pour la jalouserie tu repasseras , c'est pas mon style...:cool: j'trouve simplement ridicule d'aligner une tête de mêlée de ce niveau pour la F3 ^.......En F3 avec un arbitre pointilleux , 1 mêlée sur 3 est simulée , du coup ça va être comique !!!!!!!!!!
Votre avis ?
keskidi has writtenje suis surpris d'apprendre que le comité et la fédé donne de l'argent "comme çà" au club. Peux tu p...Dans chaque région ou le rugby n'était insuffisament implanté au plus haut niveau, certains clubs ont bénéficié de subvention de la FFR et Chalon était celui la pour la Bourgogne.
Votre avis ?
keskidi has writtenTu les connais aussi bien que moi....(François, Helmbacher, Becasseau, Perrot, Lombard, Takouachet, ...mise a part helmbacher les autres j'aimerai connaitre leur temps de jeu............ Après je pense qu'eddy y est pour beaucoup dans leur intégration au groupe seniors, on verra cette année comment cela se passe ;) Le gros du groupe d'ABCD XV se sont des joueurs de F2, F3 il est la le problème et le pire est a venir :(
Votre avis ?
M has writtenc'est vrai que RUDY LEGER et EMMANUEL CHEVASSU jouent à chalon ?manu Chevassu est toujour au stade dijonnais
Votre avis ?
gadjo77 has writtenIl faut arrêter de jalouser Châlons. Pour la plupart d'entre vous, si vos clubs avaient les moyens, ...HA LE REVOILA CELUI LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme il ne suffisait pas de faire le bordel sur le forum de la poule 1 NE, UN SACRE BLAIREAU et je reste poli. Si vous avez l'occasion de le croiser, ne lui proposer pas une mousse, un actimel lui suffira amplement, et c'est lui qui l'a dit.
Votre avis ?
noir et blanc has writtenc'est sur c'est pas à Chalon qu'ils ont eu beaucoup de temps de jeu.. certains sortant d'ABCD XV ont plus que le niveau F2, mais il fait leur donner progressivement du temps de jeu pour s'affirmer..et malheureusement on ne leur en donne pas les moyens...je suis d'accord avec çà. Surement les enjeux et les objectifs des équipes une.. pourquoi le pire est à venir?... toujours personne qui ne propose de solution! ;)keskidi has writtenTu les connais aussi bien que moi....(François, Helmbacher, Becasseau, Perrot, Lo...mise a part helmbacher les autres j'aimerai connaitre leur temps de jeu............ Après je pense qu'eddy y est pour beaucoup dans leur intégration au groupe seniors, on verra cette année comment cela se passe ;) Le gros du groupe d'ABCD XV se sont des joueurs de F2, F3 il est la le problème et le pire est a venir :(
Votre avis ?
CLAUDIUS, TOI ET TOUS TES POTES, A PART CRITIQUER CHALON AU BAR DEVANT UNE MOUSSE, METTEZ- VOUS
AU SPORT ET BUVEZ UN ACTIMEL PAR JOUR .
Votre avis ?
gadjo77 has writtenIl faut arrêter de jalouser Châlons. Pour la plupart d'entre vous, si vos clubs avaient les moyens, ...euh... les moyens ils en ont encore visiblement mais l'ardoise?????? :/ quelle indécence, quelle facilité.... quelle honte.....:( aucun respect pour les petits clubs qui rament chaque année pour équilibrer leur modeste budget sans rien devoirà personne passez votre chemin en F3.... "on prend les mêmes et on recommence..."
Votre avis ?
artrosien2 has writtenA chacun ses armes. Si ils peuvent aligner une première ligne de qualité tant mieux. Ne le ferais tu pas si tu avais ces joueurs dans ton club? A chacun ses armes, ils peuvent dégoter des joueurs de qualité devant, à vous de vous adapter. Une feuille de match approprié, un taloneur qui se blesse en début de match et l'affaire est dans le sac. Arretez de vous plaindre, je suis sur que Chalons ne sera pas invaincus dans cette poule.gadjo77 has writtenIl faut arrêter de jalouser Châlons. Pour la plupart d'entre vous, si vos clubs a...tu t'embales pas un peu la ??? :D Pour la jalouserie tu repasseras , c'est pas mon style...:cool: j'trouve simplement ridicule d'aligner une tête de mêlée de ce niveau pour la F3 ^.......En F3 avec un arbitre pointilleux , 1 mêlée sur 3 est simulée , du coup ça va être comique !!!!!!!!!!
Votre avis ?
keskidi has writtenDes solutions pour faire avancer le rugby bourguignon (bonnes ou pas bonnes :lol:) il y en a évidement. Mais cela sert a quoi d'en parler? Pourquoi le pire? quand je vois que l'on va avoir sur la bourgogne + la Franche Comté une seule équipe engagé en alamercery B cela en dit long sur la suite, voilà......:/noir et blanc has writtenc'est sur c'est pas à Chalon qu'ils ont eu beaucoup de temps de jeu.. certains sortant d'ABCD XV ont plus que le niveau F2, mais il fait leur donner progressivement du temps de jeu pour s'affirmer..et malheureusement on ne leur en donne pas les moyens...je suis d'accord avec çà. Surement les enjeux et les objectifs des équipes une.. pourquoi le pire est à venir?... [b]toujours personne qui ne propose de solution![/b] ;)keskidi has writtenTu les connais aussi bien que moi....(François, Helmbach...mise a part helmbacher les autres j'aimerai connaitre leur temps de jeu............ Après je pense qu'eddy y est pour beaucoup dans leur intégration au groupe seniors, on verra cette année comment cela se passe ;) Le gros du groupe d'ABCD XV se sont des joueurs de F2, F3 il est la le problème et le pire est a venir :(
Votre avis ?
Sincèrement je n'étais pas venu depuis un moment sur ce topic je vois que les choses sont les mêmes....
La jalousie vous met autant de merde dans les yeux que cela???
Chalon était un des plus vieux club français de Rugby, la ville a toujours eu une culture rugby et équipe de haut niveau.
Hier "on" a laissé le bateau à la dérive j'en conçoi mais est ce une raison pour ne plus vouloir jouer au rugby à haut niveau???
On devrait partir perdant à chaque match, faire jouer les minimes,... Franchement mais vous avez déjà fait du sport???
Vos critiques égale les propos de Domenech: c'est pas grave si on monte pas cette année, ni l'année prochaine ni jamais, perdons nos matchs...
Ah la la, des clubs de petites villes malheureusement ne peuvent plus voir du haut niveau dans leur club (sport pro), donc acceptez le une bonne fois pour toutes et encourageont les équipes qui pourront faire que la Bourgogne soit "enfin" reconnu comme de terre de rugby!!!!
Votre avis ?