St Jean en Royans
Avignon-Le Pontet
St Saturnin
Sorgues
Tricastin
Eyragues
Sisteron
Veore
Rhone XV
Les Angles
Votre avis ?
tu es sur de t sources??
Votre avis ?
Et pas d'infos sur les poules 1, 2, 3 ?
Votre avis ?
non
Votre avis ?
Dommage pourtant il y a eu une réunion vendredi dernier dans le sud est (Valence il me semble) pour la compo de poules
Votre avis ?
Elle est officiel?
Votre avis ?
daniel riolo a écritSt Jean en Royans Avignon-Le Pontet St Saturnin Sorgues Tricastin Eyragues Sisteron Veore Rhone XV L...elle me plait cette poule !!!! si ça reste comme ça ,ça promet quelques apéritifs prolongés
Votre avis ?
ailleurs j'ai vu annonay a la place de st jean royan ??????
Votre avis ?
lobus a écritailleurs j'ai vu annonay a la place de st jean royan ??????Oui Anonnay remplace St Jean et St Jean va dans la poule de l'Auvergne et du Lyonnais
Votre avis ?
sur rugbyrama la poule c'est;
- annonnay
- beauvallon
- rhone xv
- tricastin
- eyragues
- sisteron
- saint-saturnin
- les angles
- sorgues
- le pontet-avignon
Votre avis ?
Il va y avoir de beaux derbys...;) beauvallon cela se trouve ou?
Votre avis ?
john3 a écritIl va y avoir de beaux derbys...;) beauvallon cela se trouve ou?Vers Rhone Xv je croit
Votre avis ?
Au sud de Valence
Votre avis ?
john3 a écritIl va y avoir de beaux derbys...;) beauvallon cela se trouve ou?c'est le club des debuts de chabal....
Votre avis ?
tamako a écritj'espère qu'il y en a pas un autre comme lui qui traine à beauvallon ;)john3 a écritIl va y avoir de beaux derbys...;) beauvallon cela se trouve ou?c'est le club des debuts de chabal....
Votre avis ?
J'espère pas non plus sinon c'est pas cool...bon c'est un peu mou je trouve quand même ça chambre pas ça allume pas:lol:
Votre avis ?
c'est clair que c'est un peu mou mais ça doit etre la chaleur ou l'heure de la sieste. :cool:
Votre avis ?
john3 a écritJ'espère pas non plus sinon c'est pas cool...bon c'est un peu mou je trouve quand même ça chambre pa...oh tapette tu préféres???:P
Votre avis ?
lobus a écritNon c'est des trompettes la bas......:lol:tamako a écritj'espère qu'il y en a pas un autre comme lui qui traine à beauvallon ;)john3 a écritIl va y avoir de beaux derbys...;) beauvallon cela se trouve ou?c'est le club des debuts de chabal....
Votre avis ?
massaliote a écritprofites que je ne sois plus la pour les oppositions que je ne puisse plus te mettre quelques doigts dans les yeux..john3 a écritJ'espère pas non plus sinon c'est pas cool...bon c'est un peu mou je trouve quand même ...oh tapette tu préféres???:P
Votre avis ?