Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

MARCO2333 msgpm
rhumcoca has writtenla binouze va couler à flot !!!!!! Maintenant va falloir trouver les joueurs et le coach Bonne chanc...
Info ou intox: Guillaume Patapon serait en discution pour entraîner les avants! Rappelons aux non initiés que ce disciple de Périco Légasse a joué en première ligne dans sa prime jeunesse !

Votre avis ?

titou66229 msgpm
se dit aussi l'arrivée d'un manager du sud :cool:

Votre avis ?

titou66229 msgpm
il y aura pas de manager du sud :mad: bizarre ces dirigeants là 8o lacoude a surement raison :cool:

Votre avis ?

DUB182 msgpm
titou66 has writtenil y aura pas de manager du sud :mad: bizarre ces dirigeants là 8o lacoude a surement raison :cool:
Ah bon... Réponse au prochain épisode ! Quant à Lacoud...tiens du coup, j'vais lui passer un coup de fil ...histoire de prendre la température !

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
donc duel entre patachon et jjbos ;)

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Bravo NONTRON ...Chapeau bas ...Voilà ce qu'il reste à faire !!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
bon et bien pour avoir des news de gueret faut aller sur le post du MR , et la on y voit que ferrand partirait et que lopez atterirait la bas

Votre avis ?

DUB182 msgpm
:lol: :lol:]:D 8o
tordo has writtenbon et bien pour avoir des news de gueret faut aller sur le post du MR , et la on y voit que ferrand...

Votre avis ?

titou66229 msgpm
alors qui l'heureux élu qui va être payer par le CG ? :p

Votre avis ?

titou66229 msgpm
titou66 has writtenalors qui est l'heureux élu qui va être payer par le CG ? :p

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
peut etre : bos , titou66 , garnier , godignon ou la grosse cote van der linden avec faugeron

Votre avis ?

titou66229 msgpm
alors ce silence radio est synonyme de quoi ? personne pour entrainer ? le changement de pdt n'a pas réglé à priori l'ambiance ;)

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
y a rien d'officiel encore il laisse planer le suspense moi v attaquer ma reconversation au ballon rond.

Votre avis ?

DUB182 msgpm
titou66 has writtenalors ce silence radio est synonyme de quoi ? personne pour entrainer ? le changement de pdt n'a pas...

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Le nom des 2 entraineurs sera annoncé samedi, soit la veille du TALABOT/CARDAUD ... Pour info, les 2 ont dit oui ce soir ... PS Préparateur physique à la séance et à la demande des entraineurs Stage de début de saison prévu sur 2 jours en dehors du département Pas de challenge, matchs amicaux Reprise entrainement : mardi 23 aout Programme intersaison à suivre et ...à suivre :p

Votre avis ?

belinette600 msgpm
lacoudercg has writteny a rien d'officiel encore il laisse planer le suspense moi v attaquer ma reconversation au ballon r...
Tu ne vas quand même pas faire ça ?????

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
un match amical contre bourges ;)

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
belinette has written
lacoudercg has writteny a rien d'officiel encore il laisse planer le suspense moi v attaquer ma reco...
et si je ne trouve plus d'envie de joué au rugby.

Votre avis ?

titou66229 msgpm
DUB has writtenLe nom des 2 entraineurs sera annoncé samedi, soit la veille du TALABOT/CARDAUD ... Pour info, les 2...
c'est marrant cela me rapelle une organisation ...... mais qui est sera le chef porteur du projet sportif ???

Votre avis ?

belinette600 msgpm
lacoudercg has written
belinette has written
lacoudercg has writteny a rien d'officiel encore il laisse planer le suspense m...
et si je ne trouve plus d'envie de joué au rugby.
Ne t'en fais pas...L'envie, ça reviendra après l'été, comme les champignons

Votre avis ?

Login / Sign up