Voila ce que nous réserve la FEDE : " Le Rugbynistère annonce une bien triste nouvelles aux amateurs de la mêlée fermée... En catégorie C et D (à partir de la Fédérale 2), l'impact en mêlée est supprimé. Les commandements seront Flexion - Liez - Stop - Placez-vous... " ET CA C PAS COOL !!!! :(
Votre avis ?
lascie has writtenVoila ce que nous réserve la FEDE : " Le Rugbynistère annonce une bien triste nouvelles aux amateurs...ça ne peut que t'arranger... :D:D:D
Votre avis ?
la vachette has writtenT'es gentil comme garçon...:/:/:/lascie has writtenVoila ce que nous réserve la FEDE : " Le Rugbynistère annonce une bien triste nouv...ça ne peut que t'arranger... :D:D:D
Votre avis ?
:P:P:P
lascie has writtenla vachette has writtenT'es gentil comme garçon...:/:/:/lascie has writtenVoila ce que nous réserve la FEDE : " Le Rugbynistère annon...ça ne peut que t'arranger... :D:D:D
Votre avis ?
lascie has writtenVoila ce que nous réserve la FEDE : " Le Rugbynistère annonce une bien triste nouvelles aux amateurs...et puis aussi l'interdiction de plaquer au dessus des cuisses, et ... le maul écroulé = mélée si l'arbitre ne voit de faute intentionnelle et je vous parle des rucks, à quand les flags??
Votre avis ?
C est de mieux en mieux tt sa déjà que beaucoup d' arbitre peines la sa va être genial
Votre avis ?
le match amical contre la source a t-il lieu et si oui ou et a quelle heure? merci!
Votre avis ?
samedi 17h à vierzon
Votre avis ?
visky has writtensamedi 17h à vierzonmerci a toi!
Votre avis ?
CE match amical s'annonce comment ?
les recrues seront elles toutes présentes ?
Votre avis ?
SALUT LA MAILLE PAS TROP D4ABUS DE BIERE DURANT LES VACANCES?SINON CE WEEK END ON VERRA BIEN UNE CHOSE QUI EST SUR C'est que la biere sera fraiche après...
Votre avis ?
le sanglier has writtenSALUT LA MAILLE PAS TROP D4ABUS DE BIERE DURANT LES VACANCES?SINON CE WEEK END ON VERRA BIEN UNE CHO...je te fais confiance pour la bière d'après match, elle sera d'autant meilleur si vous leur mettait 40 points lol!:D:D:D
Votre avis ?
BELLE PERF POUR MOULOUNGUI HIER MAIS JE LE SOUPCONNE DE MANGER EN CACHETTE....
Votre avis ?
le sanglier has writtenBELLE PERF POUR MOULOUNGUI HIER MAIS JE LE SOUPCONNE DE MANGER EN CACHETTE....lol il a fait combien?? met toi au ramadan si tu veux être aussi performant...
Votre avis ?
mouloungui dopé lol
Votre avis ?
Il a fait 20,30 et encore il aurai pus forcer :cool:
Votre avis ?
News18 has writtenLE JOUR OU JE POURRAIS ME PASSER DE MANGER DURANT LA JOURNEE C'est que je serai entre 4 planche;););)le sanglier has writtenBELLE PERF POUR MOULOUNGUI HIER MAIS JE LE SOUPCONNE DE MANGER EN CACHETTE......lol il a fait combien?? met toi au ramadan si tu veux être aussi performant...
Votre avis ?
a c csur à table, t'es pas à 80% !!
Votre avis ?
visky has writtena c csur à table, t'es pas à 80% !!MAIS CE QUI EST BON C'EST QU'a 80% JE SUIS TOUJOURS DEVANT TOI;);););
Votre avis ?
Ca y est...
La FFR confirme quasiment toutes les modifications proposées. Ainsi, outre le "pick and go" qui reste autorisé et les liaisons des troisièmes lignes avec les piliers, toutes les modifications ont été validées...
Votre avis ?