Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

la godaille253 msgpm
si ce projet abouti, je crois que tout le chapiteau sera dédié pour la 3° mi-temps ouvert au public, spectateurs, joueurs etc...ce qui donnera un espace plus grand pour tous se retrouver après les matchs. A suivre

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
la godaille has writtensi ce projet abouti, je crois que tout le chapiteau sera dédié pour la 3° mi-temps ouvert au public,...
C'est exactement ce qui avait été fait il y a deux ou trois saison avec le succès que l'on connait... je me remémore les mines désolés des supporters à qui le préposé au triage demandé de passer leur chemin pour se diriger vers le grand barnum ! La création de la véranda est un bonne idée, et c'est elle qui devrait être uniquement réservé de mon point de vue. Pour info mon avis négatif sur le sujet a été retiré des commentaires sur le facebook du club ! Heureusement il y a R.F

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
m'en fout je fait que la bodega à robert. apres c'est sur que pendant les mois d'hiver le barnum est bien vide

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
roro 1 has writtenm'en fout je fait que la bodega à robert. apres c'est sur que pendant les mois d'hiver le barnum est...
il convient à personne au final ! Comme dis Coreff je vois mal les anciens dans cette structure glaciale ! salut roro !

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
JABADAO has written
roro 1 has writtenm'en fout je fait que la bodega à robert. apres c'est sur que pendant les mois d'h...
il convient à personne au final ! Comme dis Coreff je vois mal les anciens dans cette structure glaciale ! salut roro !
+1 sur ta phrase. comment va jabadao pas vu dimanche, tu te cachais

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
roro 1 has written
JABADAO has written
roro 1 has writtenm'en fout je fait que la bodega à robert. apres c'est sur que p...
+1 sur ta phrase. comment va jabadao pas vu dimanche, tu te cachais
1ere absence depuis bien longtemps par nécessité familiale (rien de grave), un crève cœur t'imagine bien !

Votre avis ?

carpe diem 4455 msgpm
à quand un club house privé, tenu par on ne s'est qui.

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Pas d affolement Les choses ont été peut être mal interprétées On va communiquer sur le site â ce sujet En attendant, parlons rugby Amitiés à tous

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
bonfefe has writtenPas d affolement Les choses ont été peut être mal interprétées On va communiquer sur le site â ce su...
M'en fout aussi, j'interprete bien avec robert.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
bonfefe has writtenPas d affolement Les choses ont été peut être mal interprétées On va communiquer sur le site â ce su...
Pas d'affolement bonfefe juste de la prévoyance ! Discuter de sujet qui peuvent paraitre épineux est un des buts du forum. Maintenant ta précision clos ce débat.... où plusieurs intervenants ont participé. C'est également un des succès de l'année : notre post RF a repris du poil de la bête avec l'arrivée de nouveaux intervenants et de plus en plus de message. Le lien sur le site du club n'y est sans doute pas étranger. ALLEZ SSSSSSNNNNNNRRRRRRRRRR ! Et bravo à Adrien pour son boulot auprès des partenaires que l'on va souhaiter également en augmentation pour 2013.

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Entièrement d'accord avec toi Jabadao Le forum permet justement la discussion et de poser les problèmes quand il y en a ,tout ça pour l’intérêt du club Il est également du devoir du site internet de répondre clairement à toutes les inquiétudes quand il y en a. J'attends le communiqué officiel avant de le publier Amitiés à tous les supporters

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Sur l'évolution des structures du Pré-Hembert, le Président Denis Liébault a fait le communiqué suivant sur le site voir: [url]http://www.snrugby.com/Dirigeants/DenisLiebaultCommunique.php[/url]

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
bien ce petit communiqué. de toute façon, tant que la biere est fraiche, le reste j'm'en fout. Autre question pour bonfefe, pourquoi il n'y a pas un diaporama pour les filles ??????

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Ah si, JABADAO, il ne boit pas de biere alors on peut le mettre sous le barnum hihihihihi

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Pour le diaporama pour les filles comme pour les autres La réponse du webmaster est simple Fournissez les photos J arrête pas de le demander â tous les dirigeants La réponse est contenu dans la question

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
roro 1 has writtenAh si, JABADAO, il ne boit pas de biere alors on peut le mettre sous le barnum hihihihihi
Le barnum justement j'en garde pourtant un beau souvenir avec le pot de fin de saison il y a 2 saisons. J'en ai encore mal au crane ! Manque d'habitude effectivement sans doute .... lol :D:D

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Après Thibault Alvarez le sporting a fait signé un nouveau Toulousain ! lol [url]http://www.snrugby.com/Evenements/Arbre.php[/url] Joyeux noël à nos petits rugbymen !

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
JABADAO has writtenAprès Thibault Alvarez le sporting a fait signé un nouveau Toulousain ! lol [url]http://www.snrugby....
J'arrive pas a voir qui c'est etant donné qu'il est de dos:lol::lol:

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Pour une année de pleine réussite ! Allez SNR et bonne année à tous ! [img]http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/63670_2632668951692_1812683025_n.jpg[/img]

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
bonne année et vive le snrrr

Votre avis ?

Login / Sign up