Blairot has writtenChhhhuuuutttttttt ! ;) ;) :p En tout cas ce soir on est fier de nos jeunes qui vont porter aux plus hauts les couleurs du club, une très belle récompense pour tout ceux qui œuvrent à la formation ! Bravo aux jeunes pousses Nazairienne ! En route pour affronter les valeureux montagnards basques de Jo !dropgol has writtenc contre qui la finale?Naves le TGV d'oyonnax aurait signé à Saint Nazaire ???
Votre avis ?
Apparement un joueur nazairien serait en contact avec le FCL mais je n'ai pas son identité..
Votre avis ?
Lourdes has writtenApparement un joueur nazairien serait en contact avec le FCL mais je n'ai pas son identité..Hermann Kanoukounou ????????
Votre avis ?
Peut etre... Il s agirait dun seconde ligne.. Je ne connais pas ce joueur, vous a -il donné une bonne impression cette saison ?
Votre avis ?
Lourdes has writtenPeut etre... Il s agirait dun seconde ligne.. Je ne connais pas ce joueur, vous a -il donné une bonn...Donc ça doit être lui ! Il doit se tâter à retourner dans ta région ! Formé à Auch, il a joué à Orthez puis recruté par le SNR où il a fait une super saison 2008/2009 ! Le cœur l'a fait retourné à Oloron l'année suivante mais sa saison a été tronquée par une blessure. Joueur très apprécié par chez nous il est revenu depuis deux saisons, combattant, il a fait de très gros match mais a été parfois un peu irrégulier ! Il va nous manquer si il venait à partir.
Votre avis ?
dommage c'est un excellent joueur avec un bon comportement.reste à trouver 1 remplaçant
Votre avis ?
Pour tous le monde le club a mis en place un bus de supporter pour aller encourager les cadets en final. La place devrait etre a 10euro maximum. Il faux etre le plus nombreux possible pour les encourager a aller chercher ce titre qui les ferais rentrer dans l'histoire du club. Il faux aller au club je pence pour ceux que sa interesse pour s'inscrir jusqu'a mercredi dernier delai
Votre avis ?
c'est ou
Votre avis ?
Region poitou charente mais le lieu exact n'est pas encore connu.
Votre avis ?
Le match se situe a la courronne banlieu d'angouleme.
Votre avis ?
La presqu'ile se prépare déjà à recevoir avec honneur le congrès national de la FFR fin juin à LA BAULE ! Une chance pour notre région qui va voir débarquer le gratin du rugby Français.
[img]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/images/media/images/rugby_francais/images_accueil/120503_labaule/378527-1-fre-FR/120503_labaule.jpg[/img]
Votre avis ?
Une grosse pensée pour nos cadets à 5 mn du coup d'envoi
Votre avis ?
quel est le resultat des cadets?
paraitrait que la "garde noire " du snr serait sur le départ?(kuvoli etc)????
Votre avis ?
16-11 pour le comité du béarn contre nos valeureux cadets
Dommage mais bravo pour ce beau parcours.
Votre avis ?
Félicitation aux cadets pour leur parcours!
Du nouveau sur les transferts concernant l'équipe une?
Le départ d'hermann Kanoukanou est-il certain?
Votre avis ?
Côté arrivée si on recueille les infos glanées sur ce forum ou d'autres on aurait donc Jérôme Naves (3/4 aile d'Oyonnax) et Ioan Debrach (9, 10 buteur de St Junien). A confirmer.
Votre avis ?
Ricarduz has writtenFélicitation aux cadets pour leur parcours! Du nouveau sur les transferts concernant l'équipe une? L...il a signé à Angoulême en F2
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2012/05/30/un-2eme-ligne-taille-pour-la-federale-1-au-sa-xv,1097683.php[/url]
Votre avis ?
Bon vent à Hermann ! On gardera un super souvenir de toi.
Le choix me parait surprenant néanmoins, comme l'était à l'époque celui de Jean-Bat Fourcade, c'est à dire qu'il s'agit de joueurs jeunes qui font partis des meilleurs à leur poste et malgré tout il n'hésite pas intégrer la Féd 2 renonçant aux sirènes des clubs ambitieux du plus haut niveau amateur !
Un beau challenge en perspective.
Votre avis ?
depart du pilier belge,de kuvoli,de robin est-ce confirmé?
Votre avis ?