Le Gros XV a écritje ne peux dire le contraire !fandeboils a écritc'est pas fauxMr Ness a écritje confirmec'est exact.
Votre avis ?
dup a écritça me semble justeLe Gros XV a écritje ne peux dire le contraire !fandeboils a écrit c'est exact.c'est pas faux
Votre avis ?
au fait marseille est rétrogadé en fed 2, ça donne une chance de plus àl'UAL pour : mè mè mè merthens ...
Info ou intox, il a été vu dans la region la semaine dernière. Remarque à un an de la coupe du monde dans son pays, si tu veux t'ouvrir un marché à l'export ... c'est un beau projet $portif.
Votre avis ?
Le Gros XV a écritau fait marseille est rétrogadé en fed 2, ça donne une chance de plus àl'UAL pour : mè mè mè merthen...pas faux
Votre avis ?
Le Gros XV a écritau fait marseille est rétrogadé en fed 2, ça donne une chance de plus àl'UAL pour : mè mè mè merthen...au l'aurait même vu boire du rouge...
Votre avis ?
alors c'est forcement un bon gars
Votre avis ?
Mr Ness a écritalors c'est forcement un bon garsy a un paquet de bons gars dans notre entourage !!!
Votre avis ?
benoit233 a écritah ça ils l'aiment le jaja!! pour merthens on pourrait lui proposer un contrat du genre, un point marqué une quille de bx offerte!Mr Ness a écritalors c'est forcement un bon garsy a un paquet de bons gars dans notre entourage !!!
Votre avis ?
Le Gros XV a écritA forciori j'approuve çadup a écritça me semble justeLe Gros XV a écrit c'est pas fauxje ne peux dire le contraire !
Votre avis ?
fandeboils a écritJe me doute que tu l'as vu boire du rouge, tu as commencé à lui expliquer ...c'était du pomerol ou du st emilion ...;);););)Le Gros XV a écritau fait marseille est rétrogadé en fed 2, ça donne une chance de plus àl'UAL pour ...au l'aurait même vu boire du rouge...
Votre avis ?
Le Gros XV a écritc'est vrai que je me sens plus à l'aise pour lui expliquer la différence entre pomerol et st emilion, plutôt que la position du ballon avant de taper une pénalité...fandeboils a écritJe me doute que tu l'as vu boire du rouge, tu as commencé à lui expliquer ...c'était du pomerol ou du st emilion ...;);););)Le Gros XV a écritau fait marseille est rétrogadé en fed 2, ça donne une chance de...au l'aurait même vu boire du rouge...
Votre avis ?
fandeboils a écritt'aurais du lui mettre une carte gratausse, à la régulière par derrière :lol::lol::lol::lol:Le Gros XV a écritc'est vrai que je me sens plus à l'aise pour lui expliquer la différence entre pomerol et st emilion, plutôt que la position du ballon avant de taper une pénalité...fandeboils a écrit au l'aurait même vu boire du rouge...Je me doute que tu l'as vu boire du rouge, tu as commencé à lui expliquer ...c'était du pomerol ou du st emilion ...;);););)
Votre avis ?
sympa l'article sur le résistant d'aujourd'hui. si les jeunes qui viennent d'espoir top 14 signent chez vous pour le projet sportif, c'est que ça doit être du sacrément lourd :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
benoit233 a écritsympa l'article sur le résistant d'aujourd'hui. si les jeunes qui viennent d'espoir top 14 signent c...Il faut que je lise ça :lol::lol::lol::lol::lol: il vont faire signer bernard laporte aussi, c'est l'adjoint aux sports qui l'a dit :lol::lol::lol:
Votre avis ?
salut à tous, alors, es ce quelqu'un peu me dire si il y a des nouveaux ou des départs, et si quelqu'un connait la data du premier match et contre qui UAL va jouer, merci
Votre avis ?
Moi je connais un p'tit pilard rouquin qui a signé, c'est tout.
Et Mehrtens a signé à Béziers, il sait pas ce qu'il perd ;)
Votre avis ?
il n'y a plus de stars alors ? ou il en reste ? :lol:
ils ont eu peur de jouer dans ce club ?
Votre avis ?
ou en êtes vous ? entrées ? sorties ? ambitions du club ?
Votre avis ?
je pense qu'ils veulent essayer de monter comme l'an dernier, mais je ne sais pas qui reste, qui arrête, qui part ?
qui est capitaine ? les coachs? je crois savoir que Banquet reste , mais aprés ...................????
Votre avis ?
oui, en fait tu dois être le seul du coin à pas être au courant :D ,à moins que tu ne sois pas du coin, où alors en vacances depuis 2 mois sans journaux.....surtout sud-ouest et le resistant.
Je me moque pas hein va pas croire.
Votre avis ?