Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

PALAVAS 2010 / 2011 .

Merinos180 msgpm
A quand les troisièmes mi-temps au Novotel...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
un ariiere ou ailier d auxerre ( F2 ) qui arrive pres de chez vous aussi

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Accuelli avec plaisir :P Cette année , le recrutement en grande partie a été fait dans les divisions supérieures :D A+

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
Merinos has writtenA quand les troisièmes mi-temps au Novotel...
la on a des recrues interressantes.... on verra si elles ont le niveau...:P

Votre avis ?

l'iberique36 msgpm
le niveau ...de te suivre en soirée? C pas sur. Apres le sportif reste secondaire...

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
Pil RCA has writtenun ariiere ou ailier d auxerre ( F2 ) qui arrive pres de chez vous aussi
il vient implanter le chably...!!!:D

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Magnifique [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/28/863616-La-medaille-pour-les-benevoles.html[/url] Tyler, à quand la tienne...?

Votre avis ?

Si c'est comme la légion d'honneur , qu'il faut demander :rolleyes:; dans ce cas , c'est pas pour tout de suite :/ A+

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Et si je demande pour moi, ça marcherait... Peut-être par de dirigeant, mais la médaille du joueur le plus sympa... Ou de celui qui en sait le plus... Ah non, celle là on l'a déjà donné...

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
C est les harlem globe trotter Palavas ! Quelle belle equipe vous avez Tyler:)

Votre avis ?

C'est pour ça que certains attendus a mon avis ont eu tort :( Aprés on verra pour les résultats !:P En tous cas il faudra féliciter la " cellule " de recrutement qui a fait un super boulot !:D et qui nous promet encore 1 où 2 grosses surprises ;) ALLEZ PALAVAS ! A+

Votre avis ?

l'iberique36 msgpm
C'est à la fin du bal que ... enfin que lacrymo merinos et tylerd seront saoul...

Votre avis ?

Je l'espère :P A+

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
Aucun regret me concernant Tyler, y compris si Carter et Mc Caw signaient à palawai ! Bon si le bon vieux Zinzan (le vrai hein) avait signé la par contre , je dis pas ... et puis à jacx on a un elevage de Cigare, dont je te dirai des nouvelles !!:lol::lol:

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
On dirai bien que sa va devenir solide du coté de palawai

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
mac caw et zinzan sont deja a palavas...!!!:D

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
l'iberique has writtenC'est à la fin du bal que ... enfin que lacrymo merinos et tylerd seront saoul...
la cote betclick est a 1.... ca c du sur !!! on verra si il y a des recrues qui tienne la route...comme dirais sousou a la feria on a beau recruter c toujours les meme!!!!;)

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
Ecoute si ils sont bons sur le terrain,nous on assurera le coté 3eme mi temps. Enfin si les autres pouvaient chercher à nous égaler à l'apéro et que nous on augmentait notre niveau sur le terrain ça serait pas loin d'etre parfait.

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
Au fait comme le coach j'ai décidé de ne plus faire la bise à mes amis,pour qu il y ait une égalité entre tous les joueurs.Par contre est ce que j'a le droit de me mettre des caisses si c'est avec tous les joueurs?

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
Mr BARBATRUC has writtenAu fait comme le coach j'ai décidé de ne plus faire la bise à mes amis,pour qu il y ait une égalité ...
ah bon tu as un droit de regard sur la compo cette année !!!;)

Votre avis ?

Login / Sign up