Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

ACS Saint-Apo-Talant

jim 2188 msgmp
raphraph a écritBien les gros
et c'est toi qui parle de gros:lol::lol:

Votre avis ?

saintappoil19 msgmp
Bilan des matchs de poule: 3 victoires avec BO à domicile, 1 defaite à l'extérieur avec BD et 2 Victoires à l'extérieur. Au delà du resultat comptable qui nous place 1er des 4 poules avec Tournus, nous n'avons encaissé depuis le début de saison qu'un essai (face à migennes) et nous en avons marqué 17. felicitation au gars de la réserve qui prennent enfin du plaisir cette année, le travail finit par payer

Votre avis ?

hornetinf127 msgmp
Début de saison réussi maintenant poule haute va falloir se retrousser les manches et sa va le faire ST APOOOOOOOOOOO

Votre avis ?

jim 2188 msgmp
c'est un nouveau championnat qui commence ,donc ne pas s'arreter sur ce qu'on a fait en première phase et ce remettre au boulot

Votre avis ?

hornetinf127 msgmp
[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4144959/La-Bourgogne-trop-tendre.html[/url] les epleumiens representent :)

Votre avis ?

jim 2188 msgmp
hornetinf a écrit[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4144959/La-Bourgogne-trop-tendre.html[/url] les epl...
bruno qui met la gueule dedans ????on aura tout vue:lol::lol:

Votre avis ?

Al padchénou280 msgmp
Bravo pour votre victoire et a dimanche prochain ;);)

Votre avis ?

raphraph155 msgmp
ha oui tu représente toi avec ton casque c beau lol. félouche les gars contre lons.

Votre avis ?

raphraph155 msgmp
victoire de st'apo: 64/7 pour la B et 27/10 pour la A bravo les gros

Votre avis ?

raphraph155 msgmp
Victoire de st'apr vs tournus 57/0 en B 23/10 en A

Votre avis ?

jim 2188 msgmp
raphraph a écritVictoire de st'apr vs tournus 57/0 en B 23/10 en A
24/10 en première eaph tu sais pas compter:lol::lol:

Votre avis ?

raphraph155 msgmp
oups dsl lol

Votre avis ?

raphraph155 msgmp
St apo allez allez allez

Votre avis ?

jim 2188 msgmp
lourde défaite en A car meme pas le point de bonus défensif a la maison pour une équipe qui vise la montée c'est vraiment pas terrible .On peut toujours ce plaindre de l'arbitre ,du temps ou d'autre choses ,il n'empeche que l'on a été mauvais .Quand je dis on j'englobe TOUS les joueurs de la A comme de la B ,car vendredi l'entrainement a été nul ,et la réplique de la b n'a pas été a la hauteur de ce que peut s'attendre la A le dimanche.Je m'explique si l'entrainement en opposition est trop simple pour la A ,alors celle-ci n'aura pas les bon repère pour les dimanches ,les combinaisons qui passaient le vendredi soir soudain ne passe pas le dimanche;Donc c'est a l'ensemble des joueurs d'augmenter sont niveau d'investissement et de concentration aux entrainements.Je rappele aussi que le role de l'équipe B outre le fait de réussir son championnat est de bien préparer l'équipe A ,donc en souhaitant voir le plus de monde possible a l'entrainement mercredi soir.Tchao

Votre avis ?

raphraph155 msgmp
Belle victoire de st apo La B je me r'appel plus du score mais énorme match 50 quelque chose a 6 je croie Et beau match de la A 26-0.

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgmp
raphraph a écritBelle victoire de st apo [b]La B je me r'appel plus du score mais énorme match 50 quelque chose a 6[...
53 à 6 ;)

Votre avis ?

jim 2188 msgmp
bon match de la A victoire 27/10 à digoin ,par contre grosse désilusion pour la B qui en prend 40 ,lorsque l'on s'investit uniquement sur les ballons d'attaque et que l'on ne fait pas l'effort en défense ,on est puni :mad:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgmp
jim 21 a écritbon match de la A victoire 27/10 à digoin ,par contre grosse désilusion pour la B qui en prend 40 ,l...
Des têtes doivent tomber .... faut virer au moins un des entraîneurs pour l'exemple :D

Votre avis ?

raphraph155 msgmp
Moi je dit que ca fait un peut de bien une défait :( , ca va remettre les idee en place ;) ;) . Ont etait peut etre invaincu mais pas imbattable la preuve, maintenant va falloir travail encore plus si ont veut etre les meilleurs. Je suis fière de la B et heureux d'avoir jouer avec eux et tres impatient de rejouer avec eux :) , je reprend l'entrainement :p cette semaine avec l'espoir que mon mollet aille mieux :mad: :mad: pour pouvoir rejouer avec eux. Dimanche va falloir leurs mettre 50 points

Votre avis ?

hornetinf127 msgmp
raphraph a écritMoi je dit que ca fait un peut de bien une défait :( , ca va remettre les idee en place ;) ;) . Ont ...
Beaucoup de retour cette semaine sa va faire du bien a tout le monde :):)

Votre avis ?

Se connecter / Inscription