Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

le bougnat normand614 msgpm
phiphitoulousain has writtenC'est pas possible!!! walou l'évolution de la technologie!!! :lol: :lol: :lol:
méfie toi du palou de revigny................sujet suspect..............adepte et personnage central du jurrassicpark ;););););)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Sacré normand:/:/Si je racontais tout sur toi....

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
meme si ça sera pas évident , on y croit pour demain rdv 10h au stade les habitués pour un peu de déco

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Apres cette magnifique victoire devant ARBOIS un groupe est en train de naitre.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Bravo les gars, mention particuliere au pack. Une belle apres midi de rugby avec le stade plein, une belle ambiance et une sacrée équipe de Lons. reste a concrétiser dimanche a Chatenoy..................Merci les Blancs

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
le score svp merci

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Les avis sont unanymes , l'envie était là et cette victoire fera date : Bravo les gars !!!

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
supporter 01.39 has writtenle score svp merci
15/10

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Allez les supporters lédoniens, il faut venir nombreux à Chatenoy pour soutenir les 2 équipes. la victoire contre Arbois doit être le déclencheur de la remontée au classement. Pensez au co-voiturage!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Superbe le CSL nouveau est arrivé, encore un peu jeune (normal), mais il a du caractère et vieillira bien... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img] [color=darkblue]Geo[/color]

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Palou tu peux mettre le classement a jour sur notre site. Merci.

Votre avis ?

La mule90 msgpm
Brigade Blanche has writtenPalou tu peux mettre le classement a jour sur notre site. Merci.
Pourriez vous me donnez le lien de votre nouveau site ? et transmettez mes amities à Ramirez ( votre recrue de F3 pays de loire ) dites lui que depuis qu'il est parti on gagne ! j'espère qu'il va pas être votre chat noir :cool: Merci et bravo pour votre victoire sur le 1er

Votre avis ?

palou2838 msgpm
salut la mule, l'adresse du forum est cslrugby.fr/forum, le site est en gestation mais pourrait bien naitre avant la fin de ce mois. Pour ramirez, ce ne sera pas un chat noir pour nous car il vient de remporter son premier match joué sous ses nouvelles couleurs :P. Mais ne t'inquiètes pas, je vais lui répéter tout le mal que tu as dis sur lui :D.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bon, les gars vous venez à Chatenoy pour encourager les joueurs et les soigneurs;)?

Votre avis ?

domey460 msgpm
les joueurs négo en cours les soigneurs n'on ka s'encourager tous seuls:lol::lol::lol::lol: sinon ya du monde départ a qulle heure

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
ok pour moi

Votre avis ?

roro71348 msgpm
bien venu a chatenoy.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
roro71 has writtenbien venu a chatenoy.
Merci, match très important pour les deux équipes ca devrait etre pas mal, va y avoir du Lédonien du coté de Chatenoy ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
TOUS A CHATENOY ET ALLEZZZZZZZZZZZZZZ LES BLANCSSSSSSSSSSSSSSSS:D

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
apres 15mn 3-3

Votre avis ?

Login / Sign up